| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:03:18 ![]() ![]() |
kung |
swoosh2002 |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Cabri jaron.gouv.org | Je vous conseille de vous procurer cet album de Babu (le Dj de Dilated people pour ceux qui ne connaissent pas)
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 30-05-2006 à 15:44:51 |
azh | pas mal, avec le tit son du jeux Nintendo en intro |
Cabri jaron.gouv.org | pas entendu |
Billzero |
|
Cabri jaron.gouv.org |
L'Autiste Mentalement divergent |
Message édité par L'Autiste le 30-05-2006 à 20:32:39 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:27:03 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Busta Rhymes : Don't Get Carried Away (Feat. Nas) Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 30-05-2006 à 20:48:37 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
hassbak | la question a été posé juste au dessus --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Daft Punk Strike Team | C'est même lui qui l'a posé --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 00:11:53 ![]()
|
swoosh2002 | Un ptit son old school pour remonter ce topic |
-Tical- | Represent le WU M P
--------------- Atrevido |
Nuk strike Cold as ice | Ce midi, j'ai pu apprendre sur canal + avec le reportage " la face cachée du hip-hop " d'Ariel Wizman que Boule voulait dire Systéme.
|
WestCoast85 | C'est clair, il taille toujours autant mais dans le fond, je ne suis pas d'accord avec son attitude car il est le premier à se prostituer en allant vendre sa zik à la tv donc bon |
WestCoast85 | Ouais, enfin il a joué sur un certain créneau pour vendre son album à l'époque de jt'emmerde que je trouvais stupide
|
Billzero | moi je qu'au moins, Mc jean gabin ca change des rappeurs qui parlent de banlieu, ou bien qui font des clips avec des meufs en maillots avec des gros seins à la west coast...
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 05-06-2006 à 09:32:23 |
WestCoast85 |
|
crevetteman | bah booba, 113, rohff ...
|
d3fr4kt Who's the man ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
crvt Membre |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 05-06-2006 à 14:42:52 |
djlemon @LemonMBA |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | MDR le reportage sur canal + qui font passer les rappeurs pour des nazes !
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Billzero | Attends de voir le prochain album d'IAM... Je vis que pour ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |