| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 01:20:46 ![]() ![]() |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | oui tu as parfaitement raison je pense que c'est du a son départ...... |
-Tical- | apparement Outkast part en couille, ça fout les boules, où va le monde..
--------------- Atrevido |
swoosh2002 |
|
kung | Eminem, sur un feat avec Royce da 59, il chantonne et c juste... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 18:10:36 ![]() quelqu'un a écouté la nouvelle street tape de nakk : street minimum
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 18:48:07 ![]() ouais (c'est vrai que c'est un anglicisme à 2 balles) bref tu connais ?
|
kung | comme l'immeuble ca semble pas du poitou charentes cette batisse |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 20:58:04 ![]() ![]() |
o0o-LordSilex-o0o | Qui écoute du " Klub des Loosers " ici ?
|
Billzero |
|
Nuk strike Cold as ice | Attention l'absence de smileys peut nuire a la comprehension d'un post.
|
o0o-LordSilex-o0o | L'Autiste > D'ou tu m'offenses comme ça garçon.
Message cité 1 fois Message édité par o0o-LordSilex-o0o le 24-05-2006 à 22:33:24 |
-Tical- | encore une victime du premier degré.. --------------- Atrevido |
swoosh2002 | Je dis toujours "Y'a pas de mauvaises musiques, y'a juste des mauvaises oreilles" Message édité par swoosh2002 le 24-05-2006 à 22:53:30 |
o0o-LordSilex-o0o | swoosh2002 > Oué +1 |
L'Autiste Mentalement divergent | Moi j'dis toujours : "Ne jamais poster sur un topic avant d'l'avoir lu". --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
o0o-LordSilex-o0o | Et moi je dis : " Ne jamais sous-estimer et juger quelqu'un avant de la connaitre ".
|
Daft Punk Strike Team | J'espère que tu t'sens concerné dans ce cas. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
L'Autiste Mentalement divergent | Quelqu'un lui explique ?
Lugz • | dit moi o0o-LordSi lex-o0o, tu préféres le rap us au rap fr, n'est-ce pas? |
thadawg Putting knowledge into heads | Enorme le timing de l'Autiste. Ce Jeu n'est pas pour tout le monde. |
Lugz • |
|
o0o-LordSilex-o0o |
|
Nuk strike Cold as ice | Attention l'omniprésence de smileys peut nuire a la compréhension d'un topic.
|
crvt Membre | Cette dernière page est fort goutue. |
lerat143 | Je parlais évidemment de l'Autiste, désolé.
|
o0o-LordSilex-o0o | Non c'est surtout le "on se calme" qui m'a freiné.
|
mogg |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Il est toujours là, lui : http://www.youtube.com/watch?v=fm3 [...] 0heenok%20
Message cité 2 fois Message édité par shellai-93 le 25-05-2006 à 04:13:39 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Nuk strike Cold as ice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |