| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 13:38:21 ![]() ![]() |
kung | tout ca pour dire, que quand meme les morceaux du Wu tang font partie des rares qui vieillissent bien... |
kung |
Mabbot_mabbot flute | quelqu"un a écouté le dernier sniper? |
Lugz • | ouais, eh bah, c'est pas la gloire. |
Nico77 | Ouais et j'aime pas |
Lugz • | y'en a une, cest censé être un featuring avec joey starr, mais j'voiis pas trop il est où le featuring, à part gueuler, y fait pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-05-2006 à 13:15:31 |
mogg |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:30:41 ![]() ![]() |
kung | tout le monde dans la ronde... |
Proov Art & Science |
|
never62 |
|
crvt Membre | Honnetement, vous vous attendiez à quoi pour Sniper. |
never62 | Bah à peut être deux ou trois morceaux écoutables comme on pouvait en trouver sur leurs premiers albums , mais la j'ai beau chercher .... |
kung | c'est un probleme d'ecole quand tu vois que la plupart des rappeurs us pourrait "chanter" demande ca a un rappeur FR, tu vas rire. |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | lol c clair |
kung | d'ailleurs quand tu vois un busta rhymes qui sait chanter, faire du ragga, rapper, etc... tu comprends la difference au niveau du bain musical de son enfance avec celle d'aketo ou tunisiano. |
Alisteroid |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Alisteroid |
|
crevetteman | moi aussi je vais essayer d' entrée par l'entrée de derrière |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai revu hier soir PuppetMastaz et ça déchire
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 23-05-2006 à 14:57:13 |
kung |
tu regardes trop zik aussi... |
djlemon @LemonMBA | Tain je devais revoir les Svinkels, pis aussi les Sages Po', Birdy Nam Nam, et Maniacx (ca ressemble à Puppetmastaz) samedi, tout près de chez moi, mais le fest a été annulé... |
kung | birdy nam nam si tout ouvert musicalement, c super bon... sinon sages po ca doit le faire aussi, il font les zic de tous leurs albums ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RAff | est-ce que la chanson "qu'est c'qu'on attend pour foutre le feu" de NTM est une dérision de la chanson "qu'est c'qu'on attend pour être heureux" de salvador ? Message cité 1 fois Message édité par RAff le 23-05-2006 à 18:59:30 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Mabbot_mabbot flute | la chanson la france de sniper est pas mal quand même, elle resume l'affaire Sniper selon tuni. |
Mabbot_mabbot flute |
|
Alisteroid |
|
Alisteroid | http://www.fabchannel.com/ et faites une recherche "puppetmastaz" y a un concert intégral sur le site! |
|
Alisteroid | Dommage surtout que le concert date d'un an et qu'il y ai tres peu de morcau du dernier album ... qui n'était pas sorti à l'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |