| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:39:06 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent | Ce topic devient mythique. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
hassbak |
kwartz le sale nitos |
kung | tout le monde rigole en fait, c poilant. |
azh | c'est clair...
Message cité 2 fois Message édité par azh le 18-05-2006 à 13:23:18 |
Alisteroid | Moi je trouve ça pitoyable la tournure du topic, ça devient plus qu'ininterressant à lire |
kung | c'est pas bien grave, si tu ne trouves pas ça interressant, si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout ® |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Alisteroid | Super la mentalité |
azh | bon meme si je suis un peu responsable je l'avou... on arrete tout débat sur les gouts pour un chti moment ? |
kung | alors quelqu'un sait si the roots ont prevu un concert en france ? |
Alisteroid |
Alisteroid |
|
Lugz • |
|
azh | merki |
yamsha I believe I can fly. |
|
kung | perso moi dans mes salades,(puisque t'en parle), je mets de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Salut,
|
yamsha I believe I can fly. |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
azh |
un peu deçu, mais ça reste du bon son quand meme. Les morceau sont bien varié, ya du taf |
azh |
lol
|
Lugz • |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
azh |
Justement c'est le problème |
swoosh2002 | Pour en revenir un peu à ceux qui aiment le Rap US, vous avez écoutez le dernier son de T.I. ? Moi il me fait bien triper, c'est pas bourin mais ca me transporte, je sais pas pourquoi, ca doit me rappeler quelque chose...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
swoosh2002 | Parce que c'est un peu illégal de mettre des ziks en telechargement, mais si jmé un mdp, ca reste seulement accessible au gens qui lisent ce topic c'est tout... :-P |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
crevetteman |
|
Nico77 |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Lugz • |
|
Mabbot_mabbot flute | quelqu'un a des news du nouveau sniper "trait pour traiT"? |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |