| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:38:50 ![]() ![]() |
massamu | Mdr jsais pas ce qui cest passé mais tout ceux que je connais (dont moi) ce sont endormit devant ce jeudi la, alors que dhab je suis entierement lol
|
badweed21 |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-03-2006 à 14:52:27 |
Proov Art & Science |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.24heures.ch/vqhome/arch [...] on=lc.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kami pouet | Bon moi j'ai vraiment du mal à décrocher du double albulm de la caution...ça fait un bout de temps maintenant mais je l"écoute toujours en boucle... |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Cabri jaron.gouv.org | Quelqu'un saurai me dire l'artiste et le titre de la zik de cette vidz : http://www.abrutis.com/video.php?id=994
Message édité par Cabri le 26-03-2006 à 19:48:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:50:08 ![]() ![]() |
azh |
1 - Il avait l'air de vouloir jouer le comedien.
|
kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 27-03-2006 à 21:31:13 |
porcherie66 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Lugz • | bon alors, le dernier sinik, vous en pensez quoi?! |
massamu | Pas encore sortie normallement, a part les sons radios. |
Lugz • | disponible depuis plus de deux heures |
massamu | Le piratage caymal |
Lugz • | oui, sujet clos, c'est mal vu ici. |
Lugz • | sinon, c'est à la mode les intro-interviews genre comme sur le dernier LINO, là SINIK avec comme interviewer, ptit fred de Skyrock. |
WestCoast85 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
kung |
azh | vi ,la pochette est pas mal du tout en plus... une voiture graffé au nom de rocé... mais pas écouté. |
Lugz • | putin, jréecoute j'viens d'là où de L'skadrille, c'est pas du tout la même chose que le titre que skyrock passe en boucle... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
L'Autiste Mentalement divergent |
Sans compter un mythique "J'suis toujours le même, j'ai toujours ma p'tite entrée libre SFR, j'suis pas passé au forfait !", avec un ton revendicatif.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Lugz • |
massamu |
Parrapa Dah dah parrapa |
Proov Art & Science | j'aimais bien leur titre sur Première Classe 2 |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai hesité a mettre ça dans les videos marrante
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lerat143 |
|
Lugz • | J'ai une de ses hâte. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
kung | pour moi c bon, check ta version du decompresseur t'as vu... Message édité par kung le 03-04-2006 à 09:34:36 |
azh | 'culé de .rar et de compte restreint Message édité par azh le 03-04-2006 à 11:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |