| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:14:29 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
kami pouet | Ouais juste poure revenir sur la liberté d'expression : je suis d'acc avec toi aussi , sauf que ça faint un bout de temps que ca a fait pouf dans ma gueule : la fameuse affaire dieudo |
mogg |
Message cité 2 fois Message édité par mogg le 21-03-2006 à 00:20:55 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mogg |
|
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 21-03-2006 à 01:07:49 |
kung | tout a fait d'accord avec la comparaison du 2e paragraphe, pour le premier, je dirais peut etre que la democratie n'est qu'une utopie... bref, sinon son du matin "mobb deep - Win or lose" |
backdafuckup Back to da old skool | Hello les fous !
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 08:45:42 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Kno > God. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent | http://www.myspace.com/inbedwithttc
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
lerat143 | En boucle depuis une semaine ! |
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 13:52:21 ![]() |
porcherie66 |
|
maxny151 tea can do that | Pour les lyrics j'aime bien ce qu'ils font ! Mais la façon de rapper et les effets sur la voix j'aime pas trop, c'est irritant à force.
|
Nico77 | Booba au grand journal sur canal à 19h10. |
kami pouet | clair le truc de cuizi ça sonne trop faux je trouve, enfin j'apprecie pas son flow on dirait toujours un troll |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
kami pouet | Moi il me rappele yassine sur generation le matin |
TKILLA | Il en faut bien quelques-uns pour vous contredire, j'adhère à Cuizi Cuiz et sa street tape volume 2 sera une vraie :
--------------- Avril L'ivrogne |
Proov Art & Science |
aGaB The prime time of your life | Je penche plutôt pour boucherie |
kung |
Lugz • | mireille dumas qui lit des lyrics de booba |
aGaB The prime time of your life | Pas mal |
azh |
bah Donnedieu de Vabres à bien compri que le débat sur la CPE allé prendre le dessus sur les conflits créés par la loi DADVSI... juste le temps de lobotmoser tout le monde en douceur, avec les Ipod, les sites de vente en ligne... il à du en avoir marre des pressions exercé par Apple et des grandes majors. Le genre de gars qui à trop la tête a accepter tout les trucs qu'on lui fou dans le cul du moment que c'est fait avec politesse et hypocrisie. Sachant que derrière, il doit avoir pas mal de connaissances qui travaille dans le milieu de musique plutot coté bizness et musique de bourge..., il n'a pas du avoir ce post de ministre de la culture par hasard. Message édité par azh le 23-03-2006 à 11:01:06 |
kung | certes... j'aurai bien avoir des citations de rappeurs concernés par le fait qu'on seront un peu plus perdant avec le tout industrie. |
azh | tu sais... tu va avoir de tout dans les discours des rapeurs, donc bon... |
Lugz • | jviens juste d'apprendre la mort de Professor X, un des membres d'X-Clan, groupe de rap de malade de la fin années 80', début années 90, trés peu connu. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 'soir les gens, je suis à la recherche d'un morceau foutage de gueule sur le roi heenok Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 23-03-2006 à 23:42:52 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Joe l'indien 94 |
|
Alisteroid | Morceau du jour:
|
Lugz • | Titre dla night : |
kami pouet | sur mtv news ils sont en mode booba |
djlemon @LemonMBA | Après avoir vu 2 fois le clip de Casey - Dans nos histoires ( Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 25-03-2006 à 13:49:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |