Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7918037
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-03-2006 à 07:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage, ca à l'air d'être du lourd, du très lourd [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 07:21:34  profilanswer

n°7918109
kung
Posté le 17-03-2006 à 08:34:43  profilanswer

pour les jeunes parisiens qui kiffe le roi heenok

http://www.infratunes.com/musique/ [...] eenok.html

n°7922212
maxny151
tea can do that
Posté le 17-03-2006 à 19:19:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Fermeture provisoire...

dommage  [:yems93]

Attends j'ai réussi à avoir les vidéos de son site, avec celle inédite ou il explique pourquoi il a fermé, c'est à se pisser de rire ! je peux les uploader quelques part si vous voulez ! C'est légal pas de soucis !  :jap:

Message édité par maxny151 le 17-03-2006 à 19:21:42
n°7922326
kung
Posté le 17-03-2006 à 19:30:15  profilanswer

moi je veux bien ;)

n°7922486
maxny151
tea can do that
Posté le 17-03-2006 à 19:46:40  profilanswer

Bon déjà voila ce que ça donne sans les images !  :lol:  

http://www.filelodge.com/files/roo [...] artage.mp3

n°7922538
massamu
Posté le 17-03-2006 à 19:53:20  profilanswer

Ha le roi Henook quel legende ce mec

D'ailleurs marrante la phrase dans l'album de lskadrille :

"T'es qu'une blague comme le roi Heenok" :lol:

n°7922595
ubik75
il est 23h12
Posté le 17-03-2006 à 20:00:23  profilanswer

n°7922625
maxny151
tea can do that
Posté le 17-03-2006 à 20:04:55  profilanswer

faudrait qu'un jour on m'explique comme on télécharge sur le site de multimania... lol

n°7922637
maxny151
tea can do that
Posté le 17-03-2006 à 20:07:51  profilanswer

n°7923861
swoosh2002
Posté le 17-03-2006 à 22:39:44  profilanswer

TROOOOOOOP BOOOOON !  [:charlest]  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:39:44  profilanswer

n°7923932
maxny151
tea can do that
Posté le 17-03-2006 à 22:48:37  profilanswer

j'ai la suite de l'histoire, c'est encore meilleur ! :love:

n°7923968
ubik75
il est 23h12
Posté le 17-03-2006 à 22:55:04  profilanswer

maxny151 a écrit :

faudrait qu'un jour on m'explique comme on télécharge sur le site de multimania... lol

Bizarre, les liens directs marchent pas  :??:  

http://membres.lycos.fr/skynet75/?path=./divers  (en bas, l'avant dernière)

n°7924025
Bad Bond
Agent #003
Posté le 17-03-2006 à 23:03:31  profilanswer

La Rumeur

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7924458
mogg
Posté le 18-03-2006 à 00:03:14  profilanswer

massamu a écrit :

Ha le roi Henook quel legende ce mec

D'ailleurs marrante la phrase dans l'album de lskadrille :

"T'es qu'une blague comme le roi Heenok" :lol:

son parler est sophistiqué, ça vient de la rue quoi.

Message édité par mogg le 18-03-2006 à 00:10:07
n°7924792
kung
Posté le 18-03-2006 à 01:03:46  profilanswer

restes sur la meme periode 96-98

n°7925470
Proov
Art & Science
Posté le 18-03-2006 à 03:29:26  profilanswer

ptain Mobb Deep - The Infamous est vraiment une bombe :love:  :love:  

http://www.northood.com/mobbde4.jpg

n°7926655
badweed21
Posté le 18-03-2006 à 12:17:42  profilanswer

LIM - double violences urbaines  :love:  
Anfalsh - Que d'la haine (en 3 volumes) certains morceaux sont un peu lourds mais Casey assure vraiment

bon y'en a plein d'autres qui sont bien hardcore....

n°7926879
Lugz
Posté le 18-03-2006 à 12:48:56  profilanswer

Akhenaton chez ardisson ce soir et booba chez cauet la semaine prochaine.

n°7926909
Nico77
Posté le 18-03-2006 à 12:53:50  profilanswer

Lunatic, Arsenik

n°7927014
mogg
Posté le 18-03-2006 à 13:10:36  profilanswer

2 balles 2 neg, les 2 1ers sages poetes, le 1er busta flex, zoxea

n°7927779
massamu
Posté le 18-03-2006 à 15:19:05  profilanswer

Tout a l'heure tournage du clip 93 All stars avec Busta Flex, alibi, Sefyu, Larsen etc..

n°7927859
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2006 à 15:35:37  profilanswer

massamu a écrit :

Tout a l'heure tournage du clip 93 All stars avec Busta Flex, alibi, Sefyu, Larsen etc..

ca se passe où  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7928242
levystore
Posté le 18-03-2006 à 16:52:32  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'aimerais pofiner mes heures de scratch, mais je ne suis pas un très grand connaisseur de hip hop et autres. La dernière fois je suis aller a un magasin de platines, et un mec scratchait. En fait il scratchait avec une platine vinyle bien évidament, et l'autre était une CD ou il y avait une instru vraiment très sympa qui passait. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des titres sympa pour dj, des instrus lentes afin de faire des ptites choses intérressantes. Je me suis fais comprendre ?

Merci :hello:

n°7928404
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-03-2006 à 17:19:33  profilanswer

levystore a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'aimerais pofiner mes heures de scratch, mais je ne suis pas un très grand connaisseur de hip hop et autres. La dernière fois je suis aller a un magasin de platines, et un mec scratchait. En fait il scratchait avec une platine vinyle bien évidament, et l'autre était une CD ou il y avait une instru vraiment très sympa qui passait. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des titres sympa pour dj, des instrus lentes afin de faire des ptites choses intérressantes. Je me suis fais comprendre ?

Merci :hello:

tu prends quelques instrus de dj premier et ca pourra le faire

---------------
n°7929055
rafal
Posté le 18-03-2006 à 19:02:16  profilanswer

Pas mal le dernier album de Junior M.A.F.I.A "Riot Musik".  
Quelqu'un a écouté ?

Son du jour : Chino XL ft. Proof - Our time  :love:

n°7929644
massamu
Posté le 18-03-2006 à 20:23:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca se passe où  :o

Ha merde j'ai oublié de le mettre, c'etais dans le 9.3 Villepinte

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7929993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2006 à 21:10:40  profilanswer

'tain le dernier akhenaton tout n'est pas bien, mais alors "la fin de leur monde", c'est vraiment "demain c'est loin II" raaaaaah :love: :love: :love: [:prosterne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7930007
Nico77
Posté le 18-03-2006 à 21:11:59  profilanswer

je l'avais dis :sol:
mais quel con de sortir ça sur son album solo...

n°7930012
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2006 à 21:12:44  profilanswer

la voix de shurik'n a un peu changée non ? plus rauque je trouve ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7930391
Nico77
Posté le 18-03-2006 à 22:05:14  profilanswer

Ouais possible mais il est bien superieur à AKH.

n°7931388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2006 à 00:07:23  profilanswer

akhenaton chez ardisson pour ceux que ca interesse

---------------
n°7932076
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2006 à 02:00:38  profilanswer

bon voila, akhenaton s'en est vachement bien sorti en disant des trucs vraiment interessant sans baisser son froc comme disiz la peste (eric zemour en aurait fais qu'une bouché avec sa face de cul) par contre musicalement, c'est vraiment bidon maintenant :/

---------------
n°7932137
kung
Posté le 19-03-2006 à 02:15:01  profilanswer

je sais pas si on peut dire qu'il a baissé son froc...

n°7932145
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 19-03-2006 à 02:17:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

bon voila, akhenaton s'en est vachement bien sorti en disant des trucs vraiment interessant sans baisser son froc comme disiz la peste (eric zemour en aurait fais qu'une bouché avec sa face de cul) par contre musicalement, c'est vraiment bidon maintenant :/

Ca me fais chier de pas avoir vu les emmissions que disiz a fait, tout le monde dit qu'il a baissé son froc, pourtant dans le petit débat sur tracks il a bien expliqué son point de vue, et j'appelle pas ça baisser son froc, il a juste apparement évité de balancer sur sarko vu qu'à chaque fois qu'il y a polémique avec sarko il gagne des points dans les sondages. Et je pense pas qu'il ai tord la dessus.
Si quelqu'un a vu les emmissions ou il aurait baissé son froc, je ne serais pas contre un petit topo.
Sinon Akh a vraiment été bien chez Ardisson.

n°7932160
massamu
Posté le 19-03-2006 à 02:24:52  profilanswer

Perso jsuis pas d'accord egalement sur le fait qu'il est baissé son froc

On peut etre rapeur, issu de banlieu et immigré tout en trouvant du bon dans la politique de Droite.

On peut cracher sur Sarko tout en etant disons "Poliquement correct" pour éviter de confirmer ce que les autres penses sur le rap, la banlieue etc...

En plus Disiz j'aime beaucoup musicalement donc c'est cool.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7932181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2006 à 02:30:55  profilanswer

ouais mais justement, le propre d'un mec qui baisse pas son froc c'est de se foutre de ce qu'on pourrait penser de ce qu'il dit ou fait. Donc rien que le fait de réagir d'une certaine façon pour eviter de confirmer, moi je trouve ça naze.
Et franchement, je vois pas ce qu'on pourrait trouver quoi que ce soit de bon dans la politique de crapuleux de droite, mais bon, c'est un autre débat :o

akh, pour défendre ces opinion chez ardisson, il a pas fait la sucette en disait "M.R c'est de la merde" comme ce qu'aurait pu dire disiz en gros mais dit "on dis les mêmes chose radical"

---------------
n°7932232
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2006 à 02:40:53  profilanswer

Proov a écrit :

ptain Mobb Deep - The Infamous est vraiment une bombe :love:  :love:  

http://www.northood.com/mobbde4.jpg

attends toi a l'album le plus pourri du groupe

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000EMGAGW.01.LZZZZZZZ.jpg

---------------
n°7932781
kami
pouet
Posté le 19-03-2006 à 05:12:56  profilanswer

force_jaune a écrit :

Ca me fais chier de pas avoir vu les emmissions que disiz a fait, tout le monde dit qu'il a baissé son froc, pourtant dans le petit débat sur tracks il a bien expliqué son point de vue, et j'appelle pas ça baisser son froc, il a juste apparement évité de balancer sur sarko vu qu'à chaque fois qu'il y a polémique avec sarko il gagne des points dans les sondages. Et je pense pas qu'il ai tord la dessus.
Si quelqu'un a vu les emmissions ou il aurait baissé son froc, je ne serais pas contre un petit topo.
Sinon Akh a vraiment été bien chez Ardisson.

Je suis désolé mais quand un rappeur issu de l'immigration, d'un pays ex colonie française ,affirme que les jeunes n'ont pas "à cracher dans la soupe " apres "avoir eu un toit un travail et des papiers" c'est ultra consensuel et border line (là il n'est pas question de cautionner tels ou tels actes...)et en tant que fils d'immigré , balayer du revers de la main le problème qu'a la France à ne pas 'nous" considerer comme des citoyens à part entiere  et non comme des indigènes (ma CNI ne fait pas tout) je trouve ça super pas bien et ça fait baissage de froc.
Ensuite sarkozy c'est aujourd'hui un symbole d'une droite néo conservatrice , à contour fachisante, normal qu'il soit au centre de la polémique.

Maintenant c'est le seul point ou je suis d'accord avec lui, c'est pas sarko , ni l'UMP le probleme , c'est bien plus vaste que ça. Et les propos de députés PS recemment tendent à demontrer mes dires. La mentalité française doit encore évoluer...

Sinon AKH ouais il a bien parlé comme dans son habitude, mais j'aurais été surement bien plus virulent face à des mecs qui demandent aux musulmans de se remettre en question et de se revolter contre le terrorisme en irak et dans le monde, de parler encore de la cultissime liberté d'expression,  sans jamais eux-même se remettre en question sur la vision , le jugement qu'ils font de tels ou tels individus. Rappelons que sur le plateau se trouvait le directeur de "Le Point" dont le redacteur en chef , Claude imbert qui était (ou est encore) membre du haut conseil à l'integration (sic!) se disait ouvertement islamophobe dans un de ses éditos.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 19-03-2006 à 05:20:46
n°7933588
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 19-03-2006 à 11:59:26  profilanswer

kami a écrit :

Je suis désolé mais quand un rappeur issu de l'immigration, d'un pays ex colonie française ,affirme que les jeunes n'ont pas "à cracher dans la soupe " apres "avoir eu un toit un travail et des papiers" c'est ultra consensuel et border line (là il n'est pas question de cautionner tels ou tels actes...)et en tant que fils d'immigré , balayer du revers de la main le problème qu'a la France à ne pas 'nous" considerer comme des citoyens à part entiere  et non comme des indigènes (ma CNI ne fait pas tout) je trouve ça super pas bien et ça fait baissage de froc.
Ensuite sarkozy c'est aujourd'hui un symbole d'une droite néo conservatrice , à contour fachisante, normal qu'il soit au centre de la polémique.

Maintenant c'est le seul point ou je suis d'accord avec lui, c'est pas sarko , ni l'UMP le probleme , c'est bien plus vaste que ça. Et les propos de députés PS recemment tendent à demontrer mes dires. La mentalité française doit encore évoluer...

Sinon AKH ouais il a bien parlé comme dans son habitude, mais j'aurais été surement bien plus virulent face à des mecs qui demandent aux musulmans de se remettre en question et de se revolter contre le terrorisme en irak et dans le monde, de parler encore de la cultissime liberté d'expression,  sans jamais eux-même se remettre en question sur la vision , le jugement qu'ils font de tels ou tels individus. Rappelons que sur le plateau se trouvait le directeur de "Le Point" dont le redacteur en chef , Claude imbert qui était (ou est encore) membre du haut conseil à l'integration (sic!) se disait ouvertement islamophobe dans un de ses éditos.

Tu vois, j'ai pas pu voir toutes les interview de Disiz, mais sur ce que j'ai entendu à droite à gauche, je pense qu'il a raison.
Comme tu le dis, le principal problème ne vient pas de l'état. Le principal problème vient de certains connards qui discriminent à l'école, au boulot, au logement...
Après l'état a une part de tord (en partie dus à sarko quand il supprime les polices de proximité, quand il dit aux flics qu'ils sont là que pour faire de la répression...). Mais il ne faut pas oublier que l'état donne quand même le RMI, les allocs, les soins gratos... Et ça serait vraiment parfait si d'un coté l'état n'avait pas fait d'erreurs il y à 20-30 ans en créant toutes les cités (et Akh l'a bien dit hier, à Marseille il n'y a pas de ghettos, puisqu'il n'y a pas de grands ensembles excentrés) et si d'un autre côté il n'y avait pas autant de discriminations.
Je pense que l'état depuis quelques temps fait son boulot pour aider les gens et permettre à tous de réussir dans la vie. Le problème est que la discrimination rends tout ça difficile pour une partie de la population.

Sinon hier il y a un truc qui m'a vraiment marqué dans le débat. Les deux petits journalistes de droite se sont insurgés pour la liberté d'expression en disant que les caricatures c'est normal qu'elles puissent être éditées. Et juste après ils balançaient sur Monsieur R en disant que c'était pas admissible ce qu'il disait. Il y aurait donc deux libertés d'expressions différentes? On a le droit d'insulter les 700 millions de musulmans dans le monde, mais on aurait pas le droit d'insulter l'état français? Ca me dépasse un peu.

Sinon concernant sarko, ce gars est tellement habile devant une camera pour surfer sur les peurs primaires des gens qu'à chaque fois qu'il y a  eu polémique il l'a retourné pour lui et il a gagné des points dans les sondages. Il faut vraiment essayer de l'ignorer, et ensuite aller voter pour tout faire pour qu'il ne passe pas aux présidentielles.

Message cité 1 fois
Message édité par force_jaune le 19-03-2006 à 12:02:27
n°7933734
Proov
Art & Science
Posté le 19-03-2006 à 12:33:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

attends toi a l'album le plus pourri du groupe

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

ouai j'en ai bien peur :(

n°7933995
kung
Posté le 19-03-2006 à 13:14:29  profilanswer

force_jaune a écrit :

Tu vois, j'ai pas pu voir toutes les interview de Disiz, mais sur ce que j'ai entendu à droite à gauche, je pense qu'il a raison.
Comme tu le dis, le principal problème ne vient pas de l'état. Le principal problème vient de certains connards qui discriminent à l'école, au boulot, au logement...
Après l'état a une part de tord (en partie dus à sarko quand il supprime les polices de proximité, quand il dit aux flics qu'ils sont là que pour faire de la répression...). Mais il ne faut pas oublier que l'état donne quand même le RMI, les allocs, les soins gratos... Et ça serait vraiment parfait si d'un coté l'état n'avait pas fait d'erreurs il y à 20-30 ans en créant toutes les cités (et Akh l'a bien dit hier, à Marseille il n'y a pas de ghettos, puisqu'il n'y a pas de grands ensembles excentrés) et si d'un autre côté il n'y avait pas autant de discriminations.
Je pense que l'état depuis quelques temps fait son boulot pour aider les gens et permettre à tous de réussir dans la vie. Le problème est que la discrimination rends tout ça difficile pour une partie de la population.

Sinon hier il y a un truc qui m'a vraiment marqué dans le débat. Les deux petits journalistes de droite se sont insurgés pour la liberté d'expression en disant que les caricatures c'est normal qu'elles puissent être éditées. Et juste après ils balançaient sur Monsieur R en disant que c'était pas admissible ce qu'il disait. Il y aurait donc deux libertés d'expressions différentes? On a le droit d'insulter les 700 millions de musulmans dans le monde, mais on aurait pas le droit d'insulter l'état français? Ca me dépasse un peu.

Sinon concernant sarko, ce gars est tellement habile devant une camera pour surfer sur les peurs primaires des gens qu'à chaque fois qu'il y a  eu polémique il l'a retourné pour lui et il a gagné des points dans les sondages. Il faut vraiment essayer de l'ignorer, et ensuite aller voter pour tout faire pour qu'il ne passe pas aux présidentielles.

l'etat donne rien, c'est les impots qui sont redistribués et encore on sait pas trop comment. Mais comme tu dis, les lois sont assez bien faite, le probleme c'est que personne les respectent. Pour en revenir à Disiz, si t'as matté l'interview avec ekoué et joey starr, le gars il se dit que c'est pas en france qu'il reussira et fait un triste état de la population francaise. Apres je crois qu'il argumente mal quand il va dans le sens du gouvernement et n'est peut etre pas compris. Il n'empeche que ces textes actuels rendent plus service aux jeunes d'un point de vue reflexion que ceux de joey starr (actuellement je précise). Pour ce qui est du 2 vitesses sur la liberté d'expression et autre, c'est clair que c'est comme ca, et si tu regardes bien ca dure depuis des centaines d'années... l'occident ne considere pas que d'autres peuples peuvent avoir d'autres codes de vie, et justement pour parler de democratie basée sur le suffrage universel, c 1/6 de la population mondial qui donne des lecons au nom du progres technologique ;) enfin pour ce qui est de la france, vivement une 6e republique ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)