| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:07:15 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Fred999 Rabat-joie |
|
AirSonic Ball don't lie | Faut pas virer parano massamu, mais le fait d'afficher clairement ta religion dans ton avatar, ça va pas aider à baisser les tensions.
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 07-02-2006 à 16:18:44 |
crvt Membre | En même temps ça fait 5 ans qu'il a le même avatar et il n'est pas choquant pour un sou (en tout cas pour ma part). |
massamu |
Message édité par massamu le 07-02-2006 à 16:21:55 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
Fred999 Rabat-joie | Nooon aucun modo n'intervient, les modos ne font que ce qui les chante...
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 07-02-2006 à 16:22:24 |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:21:56 ![]() ![]() |
crvt Membre | Je l'ai toujours vu cet avatar et je me suis jamais dis qu'il faisait de la popagande ou autre. Du moment que c'est pas marqué "ma religion c'est la meilleure", ça me convient parfaitement. |
massamu |
massamu |
Yems93 Abordable comme un 100g | je propose un "temps" mort" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fred999 Rabat-joie | Bref, les modos ceci les modos cela, la conspiration des forumeurs, l'agressivité qui ne baisse pas malgré l'avertissement, tu vas aller prendre l'air un petit moment. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
massamu | blabla --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Fred999 Rabat-joie | Et tout le monde arrête ce HS, merci. |
Nuk strike Cold as ice |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mais je sais que tu t'en fous |
Alisteroid |
mogg |
|
crvt Membre | J'ai pas osé la faire.
|
mogg |
crvt Membre | Un problème de chevilles. |
michon80 | loool , |
Alisteroid |
|
crvt Membre | Tu y vas un peu fort là sebondus, il faudrait pas nous le froisser. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 07-02-2006 à 18:45:56 --------------- Topic RPG |
michon80 |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Lugz • | personnellement, jviens sur ce forum pour la partie discussions. |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
--------------- Topic RPG |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
mogg | tu parles de booba ? |
Lugz • | ouais, javais oublié /) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |