Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  2403  2404  2405  2406  2407  2408
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7629509
Nico77
Posté le 10-02-2006 à 03:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La voix c'est une chose, le flow ca en est une autre. La voix "racailleuse" on peut pas la nier mais au niveau du flow il est carrement pas forcé comme peut l'etre celui de Sinik par exemple.
Niveau lyrics, "garde la peche" et "numero 10" dont de mauvais exemples ;)
 
Bon sinon je viens d'ecouter le dernier Lunatic "Black Album" et assez deçu ya pas trop d'inedit et c'est que des remix pour la plupart :(

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 03:20:59  profilanswer
 

n°7629942
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 10-02-2006 à 10:01:29  profilanswer
 

Le Black Album est Daubesque... c'est une honte de mettre en vente un truc comme  ça... enfin 45 Scientific quoi :/

n°7630043
swoosh2002
Posté le 10-02-2006 à 10:24:12  profilanswer
 

...préfère le Black Album de Jay-Z  :whistle:

n°7630046
swoosh2002
Posté le 10-02-2006 à 10:25:03  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :


Trop soft pour moi ton son  [:barthaliastoxik]  
[:bidulman]


 
T'écoute quoi comme style de sons ?

n°7631404
kung
Posté le 10-02-2006 à 13:21:39  profilanswer
 

meme si perimé, dernier album de disiz, enfin des gens qui savent ecrire..

n°7631457
crvt
Membre
Posté le 10-02-2006 à 13:29:41  profilanswer
 

Depuis quand Disiz est un rappeur. C'est un chroniqueur télé, d'ailleurs ça m'étonnes qu'il soit toujours pas dans la bande à Ruquier.

n°7631720
Lugz
Posté le 10-02-2006 à 13:58:06  profilanswer
 

crvt a écrit :

C'est un chroniqueur télé


 
ah ouais, quelle chaîne ?

n°7633474
swoosh2002
Posté le 10-02-2006 à 18:32:46  profilanswer
 

Lugz a écrit :

ah ouais, quelle chaîne ?


 
J'crois que c'étais ironique...  :whistle:
 
...ou alors chui pas au courant...  :??:  


Message édité par swoosh2002 le 10-02-2006 à 18:33:47
n°7633513
Lugz
Posté le 10-02-2006 à 18:38:44  profilanswer
 

il a dû confondre avec gyneco

n°7633766
swoosh2002
Posté le 10-02-2006 à 19:11:26  profilanswer
 

Ou avec steevy :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 19:11:26  profilanswer
 

n°7633886
crvt
Membre
Posté le 10-02-2006 à 19:27:12  profilanswer
 
n°7634009
swoosh2002
Posté le 10-02-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

lol

n°7635577
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-02-2006 à 23:13:22  profilanswer
 
n°7636321
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-02-2006 à 00:25:50  profilanswer
 
n°7637407
Lugz
Posté le 11-02-2006 à 02:34:47  profilanswer
 

Le hip hop perd un grand monsieur :(

n°7637717
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 03:47:25  answer
 

Excusez moi je rentre de soirée c'est dur .. on m'annonce (enfin mes contacts msn) que jay dee est mort ? :(
 
edit : bon ben ok  :cry:


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 03:48:19
n°7637754
dobeliou
Posté le 11-02-2006 à 03:53:03  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Le dernier Booba deboite des humérus a la Steven Seagal.


comment il s'appelle

n°7637821
Lugz
Posté le 11-02-2006 à 04:06:25  profilanswer
 

Ouest Side

n°7637825
dobeliou
Posté le 11-02-2006 à 04:07:35  profilanswer
 

cool.... jai découvert recemment sons album précédant, et j'adore les instrus d'a peu pres tout ses titres...

n°7637875
Lugz
Posté le 11-02-2006 à 04:16:43  profilanswer
 

titre avant d'dormir -> Ron Hunt ☻☻☻ Spider (Star 1982)

n°7639614
swoosh2002
Posté le 11-02-2006 à 13:59:36  profilanswer
 
n°7640240
edubb
Posté le 11-02-2006 à 15:44:13  profilanswer
 

http://g-niggaz.skyblog.com/pics/335895344.gif
 
Le rap « westcoast » nous vient evidement de la Côte Ouest des Etats-Unis et plus précisément de Californie, le G-funk aurait été inventé dans un premier temps par le groupe Above The Law au début des années 90 avant de devenir de renommée internationale avec les albums comme Doggystyle (Snoop Doggy Dogg), The Chronic (Dr Dre),regulate (Warren G) pour les grands noms. Les instrumentaux en général ont souvent la particularité d'être construit à partir de samples d'artistes Funk renommés comme par exemple Georges Clinton, Roger Troutman. La partie texte c'est les thèmes du Gangsta Rap, l’alcool, la weed,les meufs,la fête,lowriding…. Toutefois certains artistes comme par exemple Paris sont parvenus à faire des paroles conscientes sur des instrus bien typés G-Funk,bien entendu chacun développent les thèmes souhaités...La « Westcoast » se caractérise par un son particulièrement mélodieux incluant des grosses basses, des guitares, des synthés et des refrains souvent chantés.le rap « Westcoast » n’est pas seulement limité à la Californie,au contraire, il n'est pas rare de retrouver de forte Influence aux 4 coins des Etats-Unis et bien au-dela,Allemagne,Italie,Japon,Espagne,Pays-Bas..etc aucune frontière.En France il y a une véritable scène qui commence à se faire connaitre avec 4.21, CSRD, Aélpeacha, Seno,Code 147,2Moines...etc Je vous invite à écouter le 187 Show, la Web radio de réference tous les lundi soir de 21h à 0h.
C'est du rap francais avant tous,influence ne veut pas dire pompage,bien au contraire,chaque artiste à son style propre.La tendance en France à toujours penchée coté "New-yorkais",encore omniprésente à l'heure actuelle.Cette scène apporte de l'originalité et un peu de fraicheur à un rap francais qui ne cesse de tourner en rond!  
 
http://influence-westcoast.com/

n°7641177
swoosh2002
Posté le 11-02-2006 à 18:33:21  profilanswer
 

Merci edubb pour ce lien !  ;)  
 
Ca fait plaisir d'entendre un peu de fraicheur inspiré Westcoast en rap francais avec des refrains chantés, des beats bien posés et des rappeurs qui ont pas l'accent dla banlieue !  
J'ai écouté les trailers, c'est vraiment pas mal sur certains sons.
 
@++  :hello:

n°7641840
michon80
Posté le 11-02-2006 à 20:16:07  profilanswer
 

dites sur thé à la menthe y'a pas de paroles ?
j'ai telechargé deux versions , pardon acheté, et y'en a pas ...

n°7641925
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-02-2006 à 20:33:42  profilanswer
 

michon80 a écrit :

dites sur thé à la menthe y'a pas de paroles ?
j'ai telechargé deux versions , pardon acheté, et y'en a pas ...


Bah t'as simplement acheté deux fois la version instrumentale.
 
Félicitations mich'much'.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7642041
michon80
Posté le 11-02-2006 à 20:53:59  profilanswer
 

pas grave j'ai ahceté gratuitement lol ^^
bon jessaye une autre

n°7642183
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-02-2006 à 21:17:59  profilanswer
 

Achète l'album.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7642209
michon80
Posté le 11-02-2006 à 21:24:20  profilanswer
 

Franchement non la je l'ai, et c'est limite sa me fait mal aux oreilles ... C'est dla merde comme vous dites.
Je l'ecouterai deux ou trois fois et sa ira mieux.
Sinon vous connaissez quoi comme bon films ou videos de Hip-Hop style Street Dancers

n°7642412
Proov
Art & Science
Posté le 11-02-2006 à 22:01:38  profilanswer
 
n°7642455
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 11-02-2006 à 22:10:09  profilanswer
 

michon80 a écrit :

Franchement non la je l'ai, et c'est limite sa me fait mal aux oreilles ... C'est dla merde comme vous dites.
Je l'ecouterai deux ou trois fois et sa ira mieux.
Sinon vous connaissez quoi comme bon films ou videos de Hip-Hop style Street Dancers


 
Man, achete Hip Hop for dummies.

n°7642646
michon80
Posté le 11-02-2006 à 22:42:40  profilanswer
 

thadawg , j'ai pas trouvé ton film , néanmoins j'ai la traduction google , sa m'avancera  

Spoiler :

houblon de hanche pour des facticex


n°7642676
Proov
Art & Science
Posté le 11-02-2006 à 22:48:34  profilanswer
 

tiens jetes un coup d'oeil à ça de temps en temps http://www.urbandictionary.com/

n°7642858
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 11-02-2006 à 23:20:34  profilanswer
 


Il paraît qu'ce film est à chier, genre compilation d'images choppées à droite à gauche.
 
Et que la fin "la danse rassemble tous les peuples, sans disctinction de couleurs" est assez puante.
 
Si tu pouvais nous donner ton avis, cher Negueu...


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7644136
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-02-2006 à 03:25:44  profilanswer
 

michon80 a écrit :

thadawg , j'ai pas trouvé ton film , néanmoins j'ai la traduction google , sa m'avancera  

Spoiler :

houblon de hanche pour des facticex



avant de t'intéresser au rap us, tu devrais un minimum t'intéresser à la langue anglaise.
Connaitre la signification de 'dummies' te permettra d'avoir un minimum de jugeotte

n°7645222
Lugz
Posté le 12-02-2006 à 12:40:46  profilanswer
 

michon80 a écrit :


Sinon vous connaissez quoi comme bon films ou videos de Hip-Hop style Street Dancers


 
LA référence pour moi, c'est Beatstreet, le film à se procurer pour les amateurs de hip hop. Ca date de 1984 donc évidemment, y'en a qui vont pas aimé. :D
 
http://www.hiphopstore.co.uk/shopimages/products/normal/beatstreet_big.jpg

n°7645669
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-02-2006 à 14:23:59  profilanswer
 

[:drapo]

n°7645944
angelo92
South Beach
Posté le 12-02-2006 à 15:22:48  profilanswer
 

Jay Dee aka Jay Dilla est mort. Rest In Peace...


---------------
La chance, c'est quand la préparation rejoint l'occasion favorable...
n°7646118
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 15:58:04  answer
 

L'Autiste a écrit :

Il paraît qu'ce film est à chier, genre compilation d'images choppées à droite à gauche.
 
Et que la fin "la danse rassemble tous les peuples, sans disctinction de couleurs" est assez puante.
 
Si tu pouvais nous donner ton avis, cher Negueu...


 
Deja RIZE est plutot un documentaire qu'un film donc il y'a des sets de krumping de plusieurs "equipes" chacune de differents quartiers, filmés par des membres mais le reste est de David Lachappelle un bon photographe qui met plutot bien en scene le coté "rassembleur" de cette danse et qui utilise de tres bonnes images avec de supers sons...
 
Pour l'histoire c'est plutot basé sur Tommy the clown, le fondateur de cette danse, qui conseille de mettre toute sa rage dans la danse plutot que dans la violence. Beaucoup ont suivi et grace à cet esprit "Faite du krump, pas la guerre" des enfants ont pu suivre le mouvement. L'element final est la competition, qui se passe bien pour les participants, mais pas pour l'organisateur, qui en ayant gagné, à reçu une bonne surprise de la part des "jaloux"...
 
Donc pour la fin "puante" je trouve pas, ça reflete bien la réalité :
La danse, le rap, et tout autre art urbain sont des bon moyen de rassembler les esprits du ghetto face à la violence, mais quand il y'a une notion de meilleur ou plus fort, ça finit jamais bien...


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2006 à 15:58:45
n°7648712
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2006 à 23:09:44  profilanswer
 

Boites de Mac  
 
[:canaille]

n°7650691
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-02-2006 à 10:55:07  profilanswer
 

crvt a écrit :

Depuis quand Disiz est un rappeur. C'est un chroniqueur télé, d'ailleurs ça m'étonnes qu'il soit toujours pas dans la bande à Ruquier.


 
 
T'es le petit frere de l'autiste, ou tu essaye de le devenir ?

n°7651351
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2006 à 12:31:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  2403  2404  2405  2406  2407  2408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)