Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7604351
massamu
Posté le 07-02-2006 à 10:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :

Bah mec, j'crois que tu prends les choses trop a coeur. Les forums internet, c'est pas grave.

Tu sort du centre de formation de l'autiste toi ?  

Bien, mais il t'en reste un peu sur la levres inferieur fait gaffe, c'est voyant ;)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 10:18:51  profilanswer

n°7604508
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-02-2006 à 10:40:48  profilanswer

massamu a écrit :

L'autiste, tu te la raconte drolement avec tes discours soit disant tranchant et totalement irrespectueux.
Les gens de ce forum ou ceux a qui tu répond sont pas des chiens, alors ton attitude hautaine, dans laquel tu t'enferme de post en post est a chiée.

Et te prend pas la tête je sais ce que tu va répondre, vu que tu répond toujours la même chose, a force sa deviens lassant. Allez je t'avance  

"J'ai rien a prouver..blablabla...Si t'es pas content tu bouge...blabla..j'en ai rien a branler de ce que tu peut penser de moi..blablalba...c'est un forum internet et rien d'autre..."

En attendant pour un mec qui dit "cest un forum internet" t'es la bien souvent mon grand.

Et jtiens a ajouté jespere que t'es pas comme ca dans la vie, et que tu parles autrement au gens avec qui tu discute, si c'est le cas, tu doit etre couvert de bleu.

Et alle j'ajoute, ta réponse je me branle deja dessus.

J'vois pas l'rapport entre le fait que ce soit un forum Internet et le fait que j'y sois souvent. Mais j'suis certain que tu vas t'empresser de m'expliquer le pourquoi du comment.

Sinon, tu vois, tu progresses : j'ai même plus à me répéter, tu sais déjà c'que j'pense. On commence à être sur la même longueur d'ondes. C'est cool.

Maintenant, comme tu dis, j'espère que toi t'es pas non plus comme ça dans la vie, genre à faire des clins d'oeil quand tu vannes un mec que t'aimes pas.

Parce que, perso, j'préfère encore être désagréable et laisser penser que j'suis un putain de connard hautain qui s'la raconte.

Mais t'as bien fait d'me faire remarquer tout ça. j'vais de ce pas effectuer un travail sur moi et sur ma condition de mec-qui-traine-trop-sur-les-forums-Internet-et-qui-raconte-toujours-la-même-chose.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7604534
massamu
Posté le 07-02-2006 à 10:45:18  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'vois pas l'rapport entre le fait que ce soit un forum Internet et le fait que j'y sois souvent. Mais j'suis certain que tu vas t'empresser de m'expliquer le pourquoi du comment.

Sinon, tu vois, tu progresses : j'ai même plus à me répéter, tu sais déjà c'que j'pense. On commence à être sur la même longueur d'ondes. C'est cool.

Maintenant, comme tu dis, j'espère que toi t'es pas non plus comme ça dans la vie, genre à faire des clins d'oeil quand tu vannes un mec que t'aimes pas.

Parce que, perso, j'préfère encore être désagréable et laisser penser que j'suis un putain de connard hautain qui s'la raconte.

Mais t'as bien fait d'me faire remarquer tout ça. j'vais de ce pas effectuer un travail sur moi et sur ma condition de mec-qui-traine-trop-sur-les-forums-Internet-et-qui-raconte-toujours-la-même-chose.

Je m'attendais a ce que tu t'innove sur ce coup, mais c'est raté.

Quand au rapport que tu vois pas, franchement allume ton cerveau juste 2min tu verras c'est pas si simple.

Et pour ce qui est des "clins d'oeil" je deteste personne, c'est pas parcequ'on a pas le meme avis que je t'aime pas. Tu me fait bien marré, c'est deja ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7604986
crvt
Membre
Posté le 07-02-2006 à 11:33:55  profilanswer

http://md27c2.org/News%20Articles/Pop_Corn.jpg

n°7605503
mogg
Posté le 07-02-2006 à 12:22:13  profilanswer

c'est un pur bonheur la bo de sheitan, entre ombre-elles que je kiffe depuis des années et pucc'fiction d'oxmo que j'avais decouvert sur l.432 ...  

et comme un sampleur effectivement c'est une balle...

n°7605635
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-02-2006 à 12:42:47  profilanswer

massamu a écrit :

Tu sort du centre de formation de l'autiste toi ?  

Bien, mais il t'en reste un peu sur la levres inferieur fait gaffe, c'est voyant ;)

Putain, monsieur devient agressif ! Bon, on enchaine comment ? On se donne rencard pour se taper sur la gueule ou on reste civilisés et on arrete de se comporter comme si on etait en CM1 ?
Va falloir que tu comprennes qu'on est pas là pour etre d'accord avec tout ce que tu dis. Si tu veux que ce soit le cas, ouvre un forum.

n°7605645
massamu
Posté le 07-02-2006 à 12:44:23  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putain, monsieur devient agressif ! Bon, on enchaine comment ? On se donne rencard pour se taper sur la gueule ou on reste civilisés et on arrete de se comporter comme si on etait en CM1 ?
Va falloir que tu comprennes qu'on est pas là pour etre d'accord avec tout ce que tu dis. Si tu veux que ce soit le cas, ouvre un forum.

Holala c'est ca etre agressif ? Bon courage lol

---------------
n°7605679
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-02-2006 à 12:50:11  profilanswer

C'est moi ou t'as repondu legerement a coté ?

n°7605691
massamu
Posté le 07-02-2006 à 12:53:18  profilanswer

Nuk strike a écrit :

C'est moi ou t'as repondu legerement a coté ?

Tout comme toi nananere

---------------
n°7605698
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-02-2006 à 12:55:13  profilanswer

Je crois que ce type subit des pressions exterieures insoutenables.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 12:55:13  profilanswer

n°7605704
massamu
Posté le 07-02-2006 à 12:56:11  profilanswer

Moi aussi je t'aime :love:

---------------
n°7605708
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-02-2006 à 12:57:26  profilanswer

...

n°7605710
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 07-02-2006 à 12:57:42  profilanswer

+1 :/
et il s'extériorise sur un forum hardware parce qu'il a été banni de www.skyrock.com surement.

---------------
Topic RPG
n°7605712
michon80
Posté le 07-02-2006 à 12:57:54  profilanswer

Au moins j'aurais rleancé le débat !
Je vous que vous êtes d'une grande politesse, traiter la zik de massamu de merde, c'est franch'ment sympa !
J'ai pas ecouté mais j'aurais plutot dit j'aime pas, ou c'est pas mon style !
D'ailleurs vous parliez de bunker, sa vous dirait pas d'en faire un afin que les gens normaux qui aiment le son "de merde" puisent venir en parler ici? c'est un topic unique, donc si on veut parler de Rap et hip hop , on viens ici ...
sur ce  :hello:

n°7605736
massamu
Posté le 07-02-2006 à 13:01:50  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

+1 :/
et il s'extériorise sur un forum hardware parce qu'il a été banni de www.skyrock.com surement.

J'ai surement passé plus de temps sur ce forum que tu n'en a passé a te branler

---------------
n°7606131
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-02-2006 à 13:46:06  profilanswer

michon80 a écrit :

J'ai pas ecouté mais j'aurais plutot dit j'aime pas, ou c'est pas mon style !

Ah bah c'est bon, tu vas t'faire plein d'amis ici toi.

---------------
n°7606315
Lugz
Posté le 07-02-2006 à 14:06:02  profilanswer

Morceau du jour -------> Spyder D - Buckwheat's Beat

[:xman]

Message édité par Lugz le 07-02-2006 à 14:06:25
n°7606389
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-02-2006 à 14:11:35  profilanswer

massamu a écrit :

Je m'attendais a ce que tu t'innove sur ce coup,  
mais c'est raté.

Quand au rapport que tu vois pas, franchement allume ton cerveau juste 2min tu  
verras c'est pas si simple.

Et pour ce qui est des "clins d'oeil" je deteste personne, c'est pas parcequ'on a pas le  
meme avis que je t'aime pas. Tu me fait bien marré, c'est deja ca

Formidable.

J'ai beau avoir allumé mon cerveau, j'vois toujours pas le rapport entre le fait qu'un  
forum Internet ne soit pas pareil que la vie réelle et le fait que j'y vienne souvent. Tu  
n'serais pas en train d'essayer de démontrer que ce forum sur lequel je viens bien  
souvent, c'est ma vie réelle à moi massamu ?

Non, j'dis ça parce que dans c'cas-là ce serait un vilain raccourci hâtif dénué de  
sens, et qui aurait autant de valeur qu'un vulgaire syllogisme, du genre "Les gens  
qui viennent souvent sur un forum n'ont que ça dans leur vie/Tu viens souvent sur un  
forum/Tu n'as donc que ça dans ta vie"
. Un peu comme si un mec  
écrivait "Quand Kobe a marqué 81 points, il pleuvait à l'extérieur du  
stade/Aujourd'hui il pleut à l'extérieur du stade/Kobe va donc marquer 81 points"
.  
Tu saisis le côté absurde du raisonnement, j'en suis persuadé.

Sinon, toi, t'as ptèt' assez de force d'esprit pour ne détester personne. Moi pas. Y'a  
vraiment des gens qu'j'aime pas, et ça n'a rien à voir avec l'avis qu'ils ont sur telle ou  
telle chose. Genre Negueu n'a pas le même avis que moi sur un tas d'trucs, et  
pourtant j'l'aime bien. C'est totalement arbitraire. Faut qu't'arrêtes d'essayer de  
chercher du raisonnement logique et de la déduction partout.

Par contre, j'pense sincèrement que cette espèce de guéguerre de merde commence  
à souler tout l'monde ici et que, si vraiment on veut s'échanger des compliments, on  
peut l'faire en MP. Sauf si, bien entendu, tu trouves constructif de se dire ce qu'on  
pense chacun l'un de l'autre sur un topic où on est censés parler musique.

Si c'est l'cas, vas-y, je te regarde, c'est à ton tour.

---------------
n°7606441
Alisteroid
Posté le 07-02-2006 à 14:16:48  profilanswer

massamu tu saoules, le sujet est pourri uniquement a cause de toi, tu nous gaves.

Désolé si ici 99% des gens trouvent vos prod' banales, votre flow vu et revu voir à chier aussi, les lyrics n'en parlons pas c'est vide de chez vide, même le 113 fais des meilleurs lyrics que vous :o
Faire du rap c'est pas hurler dans un micro comme vous faites sur une instru qui fait boom boom...

n°7606452
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-02-2006 à 14:17:51  profilanswer

Mouais enfin c'est relativement carré ce qu'il fait.
Carré mais banal.

n°7606484
Alisteroid
Posté le 07-02-2006 à 14:20:39  profilanswer

Y a plein de trucs carré qui sortent tout les jours et ça n'empeche pas d'etre de la merde :o

album du jour :o  
7L and Beyonder - Vinyl Thug Music

n°7606495
Lugz
Posté le 07-02-2006 à 14:21:16  profilanswer

(c'est reparti, aprés presque une semaine de trêve.... :/ )

n°7606525
speedway t​o oliver
boom like knopfler
Posté le 07-02-2006 à 14:25:24  profilanswer

Lugz a écrit :

(c'est reparti, aprés presque une semaine de trêve.... :/ )

salut!!!!

je fais juste que passer :hello:  :hello:  

y a de l'ambiance chez vous dis donc :lol:  :lol:  

n°7606555
crvt
Membre
Posté le 07-02-2006 à 14:27:47  profilanswer

"Qu'es que tu crois, on est le topic hip hop t'as vu, faut bien qu'on ait notre street credibility t'as vu [:negueu]"

n°7606573
Lugz
Posté le 07-02-2006 à 14:30:19  profilanswer

alors, ça, c'est complétement naze :)

n°7606593
Alisteroid
Posté le 07-02-2006 à 14:31:53  profilanswer

we shake down on the boogy style [:negueu]

n°7606635
crvt
Membre
Posté le 07-02-2006 à 14:37:21  profilanswer

Lugz a écrit :

alors, ça, c'est complétement naze :)

Lugz a écrit :

La Caution??????????????  [:kirkybabay]    [:xman]

:)

n°7606646
Lugz
Posté le 07-02-2006 à 14:38:06  profilanswer

en effet, la caution, c'est naze :)

n°7606651
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-02-2006 à 14:38:53  profilanswer

massamu, parler comme ça même pas une semaine après la fin de ta dernière sanction, je serais toi j'éviterais.

n°7606666
mogg
Posté le 07-02-2006 à 14:39:39  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Y a plein de trucs carré qui sortent tout les jours et ça n'empeche pas d'etre de la merde :o

album du jour :o  
7L and Beyonder - Vinyl Thug Music

bah ouais mais le truc c'est que son objectif c'est de passer a la radio aussi. et comme les radios passent ce qu'elles passent voila quoi...

j'ai pas l'impression que vous ayez saisi le truc mais massamu est passé de l'autre coté, il veut pas qu'on le télécharge, il aurait rien contre faire un son avec rohff meme s'il trouve que c'est une pute parce qu'il sait que ca peut lui rapporter et surtout il en a rien a battre de faire des beats chelous caution/ttc like parce qu'il sait que mediatiquement c'est pas la voie a prendre...

en gros il a un truc a vendre et il met toutes les chances de son coté pour que son produit soit vendable...
apres meme si c'est pas super bandant pour des gens qui de toutes les facons n'ecoutent pas du rap fr, il y a des chances que ca accroche un auditeur de skyrock moyen...

sa logique elle est la, et on peut lui repprocher de vouloir vivre de sa musique... comme on peut pas lui repprocher de pas aimer la caution...

n°7607021
massamu
Posté le 07-02-2006 à 15:16:45  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Formidable.

J'ai beau avoir allumé mon cerveau, j'vois toujours pas le rapport entre le fait qu'un  
forum Internet ne soit pas pareil que la vie réelle et le fait que j'y vienne souvent. Tu  
n'serais pas en train d'essayer de démontrer que ce forum sur lequel je viens bien  
souvent, c'est ma vie réelle à moi massamu ?

Non, j'dis ça parce que dans c'cas-là ce serait un vilain raccourci hâtif dénué de  
sens, et qui aurait autant de valeur qu'un vulgaire syllogisme, du genre "Les gens  
qui viennent souvent sur un forum n'ont que ça dans leur vie/Tu viens souvent sur un  
forum/Tu n'as donc que ça dans ta vie"
. Un peu comme si un mec  
écrivait "Quand Kobe a marqué 81 points, il pleuvait à l'extérieur du  
stade/Aujourd'hui il pleut à l'extérieur du stade/Kobe va donc marquer 81 points"
.  
Tu saisis le côté absurde du raisonnement, j'en suis persuadé.

Sinon, toi, t'as ptèt' assez de force d'esprit pour ne détester personne. Moi pas. Y'a  
vraiment des gens qu'j'aime pas, et ça n'a rien à voir avec l'avis qu'ils ont sur telle ou  
telle chose. Genre Negueu n'a pas le même avis que moi sur un tas d'trucs, et  
pourtant j'l'aime bien. C'est totalement arbitraire. Faut qu't'arrêtes d'essayer de  
chercher du raisonnement logique et de la déduction partout.

Par contre, j'pense sincèrement que cette espèce de guéguerre de merde commence  
à souler tout l'monde ici et que, si vraiment on veut s'échanger des compliments, on  
peut l'faire en MP. Sauf si, bien entendu, tu trouves constructif de se dire ce qu'on  
pense chacun l'un de l'autre sur un topic où on est censés parler musique.

Si c'est l'cas, vas-y, je te regarde, c'est à ton tour.

Ho oui j'aime te voir t'exprimer tes tellement sexy avec tes reponses formater par ton avatar.

Je m'en fou de ce que tu propose, c'est qu'un forum informatique n'est ce pas, et tes demonstration pseudo-mathematiques, met les toi ou je pense. Je dirait pas ou pour pas me faire TT.

Sinon MP ou pas rien a foutre, sa reviens au meme, tant que c'est pas en face pour moi sa change rien.  

---------------
n°7607041
massamu
Posté le 07-02-2006 à 15:19:05  profilanswer

Alisteroid a écrit :

massamu tu saoules, le sujet est pourri uniquement a cause de toi, tu nous gaves.

Désolé si ici 99% des gens trouvent vos prod' banales, votre flow vu et revu voir à chier aussi, les lyrics n'en parlons pas c'est vide de chez vide, même le 113 fais des meilleurs lyrics que vous :o
Faire du rap c'est pas hurler dans un micro comme vous faites sur une instru qui fait boom boom...

Vous, vous, vous !

Ecrit un libre si tu veut a propos du vous du rap francais.

En si y'a bien des gens qui pourisse le topic c'est toi et tes gout de chiottes, sinon modifiez le titre et retirer "rap" mettez
"Musique alternative et Hip Hop"

Y'a comme sur le topic foot une pseudo élite de merde a la con, qui se forme et qui pense pouvoir imposer son droit de censure, un sorte de CSA de bas étage. Mais sa ne marche pas, si t'es pas content de ce que je dit, ne me quote pas, et regarde la télé

---------------
n°7607054
massamu
Posté le 07-02-2006 à 15:20:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

massamu, parler comme ça même pas une semaine après la fin de ta dernière sanction, je serais toi j'éviterais.

Je ne me fait sanctionner que sur les topic Islam pcke bizarrement y'a une peuplade sur ce forum proche de l'extreme droite.

Et mes idées ne changeront pas, parceque je me suis fait TT, j'ai pas perdu une jambe.

---------------
n°7607104
crvt
Membre
Posté le 07-02-2006 à 15:26:45  profilanswer

La Caution en ce moment sur M6 music Black.
La révolution est donc vraiment en marche...

n°7607140
Bad Bond
Agent #003
Posté le 07-02-2006 à 15:30:05  profilanswer

massamu a écrit :

Vous, vous, vous !

En si y'a bien des gens qui pourisse le topic c'est toi et tes gout de chiottes, sinon modifiez le titre et retirer "rap" mettez

Y'a comme sur le topic foot une pseudo élite de merde a la con, qui se forme et qui pense pouvoir imposer son droit de censure, un sorte de CSA de bas étage. Mais sa ne marche pas, si t'es pas content de ce que je dit, ne me quote pas, et regarde la télé

l'élite du topic foot a péri :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7607247
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-02-2006 à 15:40:48  profilanswer

massamu a écrit :

Vous, vous, vous !

Sauf que la caution c'est du rap.

n°7607264
Alisteroid
Posté le 07-02-2006 à 15:41:50  profilanswer

massamu a écrit :

Désolé mais ici c'est pas le topic skyrock&co, tu viens balancer ton son qui pue ici, alors qu'il aurait plutot sa place sur skyrock.com, on critique un peu trop mais on a pas envie que ce topic finisse comme cette radio à la con, c'est pas le topic "whesh whesh yo je rap dans ma téci, la société elle est pourrite", ton rap tu peux l'envoyer à skyrock mais épargne nous ça.  

Quand a discuter mes gouts, je pense que t'es pas a la bonne place, vu la nullité extreme de ton boulot. Viens pas parler de gouts avec moi  :whistle:  

Quand à traiter les gens de fachos, sache qu'en france les gens ont tendance à ne pas mettre leur religion en avant, comme tu le fais si bien et si ridiculement avec ton avatar, moi non plus je cautionne pas ça, tu dis que les gens sont fachos parcequ'ils te jugent sur ta religion, alors sois un homme comme tout le monde et arrete de mettre l'islam en avant et t'auras surement moins d'emmerde. Excuse moi mais s'afficher tout temps avec l'islam, le christiannisme ou autre pour moi c'est de la provoc' a 100%. Tu as une religion, je la respecte mais ça doit rester privé et pas intervenir ailleurs  :hello:.

n°7607315
massamu
Posté le 07-02-2006 à 15:45:41  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Désolé mais ici c'est pas le topic skyrock&co, tu viens balancer ton son qui pue ici, alors qu'il aurait plutot sa place sur skyrock.com, on critique un peu trop mais on a pas envie que ce topic finisse comme cette radio à la con, c'est pas le topic "whesh whesh yo je rap dans ma téci, la société elle est pourrite", ton rap tu peux l'envoyer à skyrock mais épargne nous ça.  

Quand a discuter mes gouts, je pense que t'es pas a la bonne place, vu la nullité extreme de ton boulot. Viens pas parler de gouts avec moi  :whistle:  

Quand à traiter les gens de fachos, sache qu'en france les gens ont tendance à ne pas mettre leur religion en avant, comme tu le fais si bien et si ridiculement avec ton avatar, moi non plus je cautionne pas ça, tu dis que les gens sont fachos parcequ'ils te jugent sur ta religion, alors sois un homme comme tout le monde et arrete de mettre l'islam en avant et t'auras surement moins d'emmerde. Excuse moi mais s'afficher tout temps avec l'islam, le christiannisme ou autre pour moi c'est de la provoc' a 100%. Tu as une religion, je la respecte mais ça doit rester privé et pas intervenir ailleurs  :hello:.

Toi t'es le jackpot du topic, tu viens de demonté tout ce qui a été fait ou dit derrière toi en 10 lignes.

Alors mon coco, au moins je me bouge le cul, je me branle pas sur des groupes comme une groupie de 14ans toute la journée, avec ma bande d'autiste (ho sa tombe bien)
Mon morceau tu l'aime pas tant mieux, j'ai dailleur une philosophie "le jour ou ce que je fait plait a ceux qui frequente les forums, j'arrete le rap" que ce soit ici, ou sur des forum comme lehiphop, avec une sucerie globalisé de TTC

Quand a l'islam, je le met en avant ou pas si je veut, si t'es pas content, balafre toi les yeux, et utilise le forum en braille.

---------------
n°7607390
crvt
Membre
Posté le 07-02-2006 à 15:51:16  profilanswer

J'aime pas (merci mich'mich') ce que fait massamu.  
Cepedant, libre à lui de balancer son son sur ce topic. Maintenant, il se doit d'accepter les critiques et jusqu'à preuve du contraire il ne nous a jamais floodé avec sa zik.
Depuis peu, c'est vrai qu'il sombre un peu dans une paranoïa même si je trouve assez malsain le lynchâge à son encontre (un peu le même que lorsqu'il avait balancer sa tof sur le topik mode). J'arrives presque à éprouver de la pitié. Et c'est jamais bon ce sentiment.

n°7607568
Alisteroid
Posté le 07-02-2006 à 16:06:36  profilanswer

massamu a écrit :

Alors mon coco, au moins je me bouge le cul, je me branle pas sur des groupes comme une groupie de 14ans toute la journée, avec ma bande d'autiste (ho sa tombe bien)
Mon morceau tu l'aime pas tant mieux, j'ai dailleur une philosophie "le jour ou ce que je fait plait a ceux qui frequente les forums, j'arrete le rap" que ce soit ici, ou sur des forum comme lehiphop, avec une sucerie globalisé de TTC

Quand a l'islam, je le met en avant ou pas si je veut, si t'es pas content, balafre toi les yeux, et utilise le forum en braille.

C'est bien beau de ce bouger le cul, mais si c'est pour mettre encore plus de merde la ou il y en a, c'est pas la peine  :cry:  
Le reste est sans commentaires, c'est trop pauvre pour moi  :heink:  

Quand à l'islam fais en ce que tu veux mais viens pas nous faire chier avec tes histoire de fachos, moi aussi je peux en balancer des histoires comme les tiennes ( nique la france, nique les français), ça existe dans ce sens la aussi  :ange: . Bref tu continues a vouloir mettre tout ça en avant alors viens pas pleurer après. C'est a cause de mecs comme toi, que l'islam est mal vu par beaucoup de gens dasn le monde  :jap:

n°7607573
massamu
Posté le 07-02-2006 à 16:07:15  profilanswer

crvt a écrit :

J'aime pas (merci mich'mich') ce que fait massamu.  
Cepedant, libre à lui de balancer son son sur ce topic. Maintenant, il se doit d'accepter les critiques et jusqu'à preuve du contraire il ne nous a jamais floodé avec sa zik.
Depuis peu, c'est vrai qu'il sombre un peu dans une paranoïa même si je trouve assez malsain le lynchâge à son encontre (un peu le même que lorsqu'il avait balancer sa tof sur le topik mode). J'arrives presque à éprouver de la pitié. Et c'est jamais bon ce sentiment.

Disons que t'as un certain nombre de personne ici qui se retrouve et qui sont tous a peu pres les meme, et y'en a d'autre un peu différent, alors y'a une sorte de melé a 10 contre 1 globalement.

Aujourd'hui je peut poster sur n'importe quel topic, meme sur du foot, ou de la cuisine, y'en aura toujours un pour me casser les burnes sur la banlieue ou l'islam mais j'en ai rien a foutre, j'aime discuter, debattre etc...  

Si sa me genais tellement sa fait un moment que je ne viendrais plus ici et pourtant je suis la tout les jours (quand je suis au boulot bien sur)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)