Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7056194
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2005 à 10:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

Yo  [:negueu]  

suite a ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou y a du bon son je dois admettre, j'me permet de vous poser qqes questions.

En effet, j'suis plutot rock dans ma playlist meme si j'ecoutes de tout, vraiement de tout, suffit que j'aime :D
(50 cents, the Game, Dre [:prosterne], Snoop Dogg, Cypress Hill, Sean paul etc :o)

bref.

j'ai 3 extraits musicaux qui etaient dans des vidéos de stunt moto a vous faire identifier, ca doit etre facile, mais connais pô :D

extraits d'une minute, avec les sons des moteurs parfois, désolé :D

ici : http://bibidu.free.fr/temp/caikoa/

merci d'avance :)

Up sinon :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 10:06:26  profilanswer

n°7056580
grand_ours
Posté le 23-11-2005 à 10:58:31  profilanswer

Je suis plutot metal mais j ai vu PuppetMastaz samedi en concert et c'etait vraiment enorme, ceux qui connaissent pas allez ecouter ;)

n°7057652
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-11-2005 à 13:07:04  profilanswer

grand_ours a écrit :

Je suis plutot metal mais j ai vu PuppetMastaz samedi en concert et c'etait vraiment enorme, ceux qui connaissent pas allez ecouter ;)

ya,ainsi tu n'es pas le seul métalleux à aimer  :)  
ceux qui connaissent pas,quelque soit leur gout,auront une bonne surprise

n°7057818
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 23-11-2005 à 13:30:40  profilanswer

Ouaip, ils passaient à toulouse dans le cadre du festival ou yavait afu-ra... Mais vu qu'afu-ra est pas venu, je suis pas resté pour la suite... Puis j'avais pas vu qu'il y avait puppetmastaz le lendemain...  Dommage donc...

n°7060308
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-11-2005 à 18:30:54  profilanswer

kung a écrit :

des avis sur le dernier 113 ?

De la soupe.

n°7060314
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-11-2005 à 18:32:18  profilanswer

massamu a écrit :

J'ai ecouter le derneir Disiz, et franchement bien

J'ai trouvé que c'était de la soupe totale de A à Z, limite pire que le 113 ... Creux à mort, Disiz a rien à dire et ca s'entend, c'est d'une pauvreté au niveau des lyrics/thèmes, du Matt Pokora dans le rap, quoi  [:thalis] !

n°7060415
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 23-11-2005 à 18:57:04  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Ouaip, ils passaient à toulouse dans le cadre du festival ou yavait afu-ra... Mais vu qu'afu-ra est pas venu, je suis pas resté pour la suite... Puis j'avais pas vu qu'il y avait puppetmastaz le lendemain...  Dommage donc...

Erf ouais bien dommage :/

Mais bon il tourne un peu partout dans l'europe,et perso j'ai été surpris de voir qu'il tourner pas mal en france (étant résident à Berlin,ça les faits moins galerer de jouer chez nous qu'aux states  :D )

n°7060951
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2005 à 20:46:15  profilanswer

personne n'a une idée pour mes extraits plus haut ? :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7061952
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 23-11-2005 à 22:34:26  profilanswer

canaille a écrit :

personne n'a une idée pour mes extraits plus haut ? :)

Non.

Mais tu as une très jolie combinaison.

http://bibidu.free.fr/temp/chapigoldo.jpg

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7062026
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2005 à 22:40:15  profilanswer

spa moi, c'est chapi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:40:15  profilanswer

n°7064432
grand_ours
Posté le 24-11-2005 à 11:55:50  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

ya,ainsi tu n'es pas le seul métalleux à aimer  :)  
ceux qui connaissent pas,quelque soit leur gout,auront une bonne surprise

Yeah! J aime bien aussi TTC et le klub des loosers.
En fait dans le hip hop je cherche de l originalité, j ai ecouté à un moment Snoop Dog, Dr Dre, Eminem & Co mais ça m a lassé, ça tourne en rond, tout comme le rap français commercial qui suxxe grave.
En tous cas si vous avez des groupes dans la veine de PuppetMastaz, TTC, etc.. ça m interesse.

Comme quoi on peut ecouter du metal et du hip hop (j aime aussi l'electro jazz et le ska)

n°7064527
Lugz
Posté le 24-11-2005 à 12:11:01  profilanswer

Reste à savoir si on peut vraiment considérer TTC, le KDL et toute la troupe comme du rap.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 24-11-2005 à 12:37:39
n°7065396
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 24-11-2005 à 13:45:27  profilanswer

telle est la question...

n°7065422
azh
Posté le 24-11-2005 à 13:48:15  profilanswer

tu à les concept jazzmattaz de guru si tu aime le jazz...

Dans la veine des groupe hybrid genre TTC, tu a Triptik de connu, Java... après c'est tellement large tu a vraiment de tout et de rien... Sinon tu a les Svinkels pour le hiphop/rock.

n°7066300
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-11-2005 à 15:29:35  profilanswer

grand_ours a écrit :

Yeah! J aime bien aussi TTC et le klub des loosers.
En fait dans le hip hop je cherche de l originalité, j ai ecouté à un moment Snoop Dog, Dr Dre, Eminem & Co mais ça m a lassé, ça tourne en rond, tout comme le rap français commercial qui suxxe grave.
En tous cas si vous avez des groupes dans la veine de PuppetMastaz, TTC, etc.. ça m interesse.

Comme quoi on peut ecouter du metal et du hip hop (j aime aussi l'electro jazz et le ska)

Ouais TTC ca passe,par contre KDL je peux pas suporter plus d'une chanson  :o enfin c'est mon avis  :na:  
Svinkels est une de mes révaltions en ce début de siècle.  :love:  
Si tu aimes ces groupes je te conseille "Qhuit - Gran Bang" avec Svink, TTC, Triptik,DSL, Animalexx, Rhum G, et AMS CREW (aka All Mighty Shit Crew,à écouter si tu connais pas) qui est pas mal non plus. La Caution passe aussi pour du rap alternatif ma foi  :sarcastic: Le groupe s'est associé à TTC et Saphyr pour former "L'armée des 12" et sortir "Cadavre Exquis" il y a quelques années.
Puis du coté UK y'a Blak Twang, The Creators, Roots Manuva...après c'est une question de gout  :D  
Sinon orientes toi vers les groupes germaniques (tels Puppetmastaz et le vieux Curse).
Pour finir je te dirais d'aller voir si tu aimes (ou si vous aimez) le rap coréen/japonais qui est en pleine explosion : Kross,Tha Blue Herb, Shakkazombie, S-word, Zeebra,etc...

Sinon vous avez écouter le nouveau Saian Supa ? Bon je veux pas passer pr un beauf skyrockeur  :o , mais KLR est vraiment un très bon album. X-Raisons m'avais un peu déçu,Sly & Explicit Samurai m'ont charmés,et ce 3e opus est assez......space,j'ai du mal à accrocher.D'autre avis ?

Message édité par Parrapa Dah le 24-11-2005 à 15:41:29
n°7066738
Lugz
Posté le 24-11-2005 à 16:19:16  profilanswer

jai aimé explicit samouraï

n°7066998
grand_ours
Posté le 24-11-2005 à 16:44:16  profilanswer

Merci Parrapa Da h pour toutes ces infos, The creators je connais j aime bien, Svinkels ossi ça demonte, triptik faut que j ecoute !

n°7068878
Masta Ace
i am what i am
Posté le 24-11-2005 à 20:30:38  profilanswer

moi j'accroche au nouvel album du saian.ca change de ce qui zon fait yen a une particulierement bien c celle en feat avec patrice...

n°7069717
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 24-11-2005 à 21:52:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Reste à savoir si on peut vraiment considérer TTC, le KDL et toute la troupe comme du rap.. :/

Des mecs qui riment de façon cadencée sur une boucle, t'appelles ça comment gros malin ?

---------------
n°7072427
azh
Posté le 25-11-2005 à 11:51:41  profilanswer

Dizzee Rascal [:axelkoala]

Message cité 2 fois
Message édité par azh le 25-11-2005 à 11:52:05
n°7072464
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-11-2005 à 11:57:49  profilanswer

Album du moment :  

Cypress Hill - Temple of Boom  

http://images.amazon.com/images/P/B000002B0S.01._AA260_SCLZZZZZZZ_.jpg

Je me le suis mis dans la voiture il y a peu, et ça fait du bien. C'est un album noir au possible, et j'adore le calme ambiant. Au même niveau que BlackSunday à mes yeux, et toujours bien au dessus de tous les autres...

Message édité par backdafuckup le 25-11-2005 à 12:00:02
n°7072486
crvt
Membre
Posté le 25-11-2005 à 12:01:57  profilanswer

TTC & co c'est de la variet'. Ils représentent aucun département, ils oublient d'être grossier, ils sont musicalements très riches, ils sont outrageusement oubliés par les médias, ils innovent, ils sont copiés maintes et maintes fois par des vrais rappeurs (combien de fois le flow alambiqué de la caution a t'il été repris par des vrais durs)...
C'est pas du hip hop, non.

C'est quand même affligeant de voir, que ce soit dans n'importe quel courant musical, les vrais représentants affabulés du titre "d'artistes alternatifs". Selon moi, l'armée des 12, Qhuit... font du vrai hip hop. Ayant également une sensibilité musicale tournée vers l'electro, aswefall c'est de l'electro, david guetta c'est de la soupe. Pourtant ce dernier est presenté comme l'ambassadeur de l'electro, la quintescence musicale.
Quel monde mes amis, quel monde...

En parlant de ça, j'ai vu le clip de b2o avec le 113 et le rat luciano. Ca c'est du vrai rap.
Pour la peine, je me fais le dernier corneille.

n°7072494
enerico1
Posté le 25-11-2005 à 12:03:50  profilanswer

n°7072619
Lugz
Posté le 25-11-2005 à 12:24:58  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Des mecs qui riment de façon cadencée sur une boucle, t'appelles ça comment gros malin ?

pr TTC et toute la clique, un style ayant de trés légères similitudes avec le rap mais qui n'en est pas. :D

n°7072726
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 25-11-2005 à 12:41:22  profilanswer

Lugz a écrit :

pr TTC et toute la clique, un style ayant de trés légères similitudes avec le rap mais qui n'en est pas. :D

si TTC c'est pas du hip hop :spamafote:...
 Pour moi c'est carrement plus du hip hop que la majorité des bouses rap fr qu'on peut voir en ce moment en France.

n°7072937
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-11-2005 à 13:12:44  profilanswer

crvt a écrit :

TTC & co c'est de la variet'. Ils représentent aucun département, ils oublient d'être grossier

:lol:  

Ils sont beaucoup plus grossiers que disiz & booba  :sarcastic:  

Citation :

bouge ton gros cul pute fait le rebondir,prend ça dans ta chatte sans que j'ai besoin de le dire,suce moi bien pétasse prend les initiatives,moi j'n'hésite pas,direct j'te sodomise

:whistle:  

n°7073126
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-11-2005 à 13:38:11  profilanswer

Quand j'écoute TTC j'ai l'impression d'entendre du Rap west coast mal remixé [:spamafote]

Pour moi c'est dépassé lyricalement parlant, et musicalement, c'est tout sauf original. C'est très basique je trouve, et surtout très peu mélodique. Et même s'ils ne sont pas à l'image de ce qu'ils disent dans leur textes, je ne ressens aucune envie de remuer mes fesses ou de rire quand j'entends :  

Citation :

bouge ton gros cul pute fait le rebondir,prend ça dans ta chatte sans que j'ai besoin de le dire,suce moi bien pétasse prend les initiatives,moi j'n'hésite pas,direct j'te sodomise

Je rigole volontiers avec des morceaux comme Attentat II d'Iam ou Le fénéant de Faf la rage... Mais pas avec du TTC.

Svinkels, j'aime bien, mais juste les parties de Pone en fait [:dawa]

Pour moi c'est pas du bon son, parce que je ne trouve pas ça intéressant. Je suis peut-être trop axé sur le "Concious Hip Hop", mais je reste assez ouvert tout de même (oui, j'ai bougé mon cul sur Cronic et sur DoggyStyle, enfin un peu quoi...). Mais là, je trouve qu'on est loin du compte, et que ça manque de qualité.

En truc récents, je préfère de loin, mais alors vraiment de loin, Hocus Pocus : original, intelligent, génialement musical et souvent drôle, et tout sauf gratuitement vulgaire et pitoyablement ironique...

Message cité 5 fois
Message édité par backdafuckup le 25-11-2005 à 13:39:11
n°7073173
pikouz
accro
Posté le 25-11-2005 à 13:45:09  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Quand j'écoute TTC j'ai l'impression d'entendre du Rap west coast mal remixé [:spamafote]

Pour moi c'est dépassé lyricalement parlant, et musicalement, c'est tout sauf original. C'est très basique je trouve, et surtout très peu mélodique. Et même s'ils ne sont pas à l'image de ce qu'ils disent dans leur textes, je ne ressens aucune envie de remuer mes fesses ou de rire quand j'entends :  

Citation :

Je rigole volontiers avec des morceaux comme Attentat II d'Iam ou Le fénéant de Faf la rage... Mais pas avec du TTC.

Pour moi c'est pas du bon son, parce que je ne trouve pas ça intéressant. Je suis peut-être trop axé sur le "Concious Hip Hop", mais je reste assez ouvert tout de même (oui, j'ai bougé mon cul sur Cronic et sur DoggyStyle, enfin un peu quoi...). Mais là, je trouve qu'on est loin du compte, et que ça manque de qualité.

En truc récents, je préfère de loin, mais alors vraiment de loin, Hocus Pocus : original, intelligent, génialement musical et souvent drôle, et tout sauf gratuitement vulgaire et pitoyablement ironique...

J'ai un peu le meme avis que toi. Sauf qu'il y a quand meme quelques trucs à sauver chez TTC et affiliés (l'armée des 12, qhuit, svinkels, le Klub des loosers,...).

n°7073175
Lugz
Posté le 25-11-2005 à 13:45:23  profilanswer

backdafuckup a écrit :

J'avoue avoir eu la même réaction l'autre jour quand mon frère écoutait AELPAECHA. :/

Enfin, j'étais trés loin :lol: Aelpaecha, c'est du BON.

Message édité par Lugz le 25-11-2005 à 13:57:08
n°7074249
azh
Posté le 25-11-2005 à 16:02:58  profilanswer

Arsenik - Boxe avec les mots :o

n°7074902
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-11-2005 à 17:16:55  profilanswer

au fait les "djeunes" vous pensez koi du nouvelle album de Public enemy j ai pas tout ecouté mais ca sonne super bien c digne de la grande epoke ou le rap n'etait pas la guimauve pour junky.  

New Whirl Odor

http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/IFR/0000051427.jpg

http://www.mcm.net/telechargement/ [...] rl%20Odor/

je serait curieux de savoir coment reagisse des gens ki n'ont pas trop ecouté PE a l'epoque ou ca defoncait tout :)

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2005 à 19:03:06
n°7075330
Masta Ace
i am what i am
Posté le 25-11-2005 à 18:20:02  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Citation :

Je suis tout a fait d'accord avec toi.moi personelement j'appelle pas ca du rap.c'est insultant,leurs paroles sont trop vulgaire j'en vois pas l'interet.

n°7075892
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-11-2005 à 19:41:03  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Citation :

TTC c'est pas fait pour être du rap "rigolo". Ni du rap mélodique. Ni du rap west coast. Ni du rap "conscient" pour te dire d'aller dans un musée et de lire un bouquin.

n°7076068
Proov
Art & Science
Posté le 25-11-2005 à 20:23:36  profilanswer

azh a écrit :

Dizzee Rascal, je préfere largement que TTC et compagnie :o  

Dream, et Fix Up, Look Sharp t'es obligé d'aimer :D

n°7076536
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 25-11-2005 à 21:33:23  profilanswer

Proov a écrit :

Dizzee Rascal, je préfere largement que TTC et compagnie :o  

Dream, et Fix Up, Look Sharp t'es obligé d'aimer :D

Tu veux le morceau que LaChapelle a massacre sur Rize?  

Faut arreter de comparer l'encephale droit et l'encephale gauche de L'Autiste...

---------------
Wigga with Attitude.
n°7076595
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-11-2005 à 21:44:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait les "djeunes" vous pensez koi du nouvelle album de Public enemy j ai pas tout ecouté mais ca sonne super bien c digne de la grande epoke ou le rap n'etait pas la guimauve pour junky.  

New Whirl Odor

http://media.virginmega.fr/Covers/ [...] 051427.jpg

http://www.mcm.net/telechargement/ [...] rl%20Odor/

je serait curieux de savoir coment reagisse des gens ki n'ont pas trop ecouté PE a l'epoque ou ca defoncait tout :)

Ya,perso j'ai écouté que 2 titres, et ça donnait du bon PE de qualité :) (enfin, je ne peux juger l'album sur 2 sons). mais bon j'suis un ancien amateur de l'époque fight the power,apocalypse 91 etc et PE restera quoi qu'il devienne un de mes groupes préférés en hip hop us  :love:

n°7077081
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-11-2005 à 23:12:06  profilanswer

azh a écrit :

Toi, t'as un jeu d'mots bidon sur le nom d'un crew bidon en avatar, donc ton avis ne vaut strictement rien.

Désolé.

---------------
n°7077151
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-11-2005 à 23:21:12  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

:lol:  

Ils sont beaucoup plus grossiers que disiz & booba  :sarcastic:  

Citation :

:whistle:

C'est triste.

Si on t'mettait dans une pièce au milieu de 99 autres personnes, y'en auraient 98 qui auraient exactement la même tronche que toi.

Autrement dit, t'es comme 99% des gens qui n'ont rien capté à ce morceau. "Girlfriend", c'est de la traduction littérale des morceaux de booty bass ricains (qui parlent de culs, de putes et de clubs).

Mais, évidemment, quand on a l'habitude d'écouter des morceaux en ricain sans comprendre les paroles, ça choque dès qu'elles sont prononcées en français.

---------------
n°7077208
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-11-2005 à 23:27:30  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Pour moi c'est dépassé lyricalement parlant, et musicalement, c'est tout sauf original. C'est très basique je trouve, et surtout très peu mélodique.  

Blablablabla.

Je suis peut-être trop axé sur le "Concious Hip Hop"

Blablabla.

Punaise, éditer un message et laisser encore autant d'conneries à l'intérieur...

Respect. Je m'incline.

Message cité 1 fois
Message édité par L'Autiste le 25-11-2005 à 23:29:07

---------------
n°7077730
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 26-11-2005 à 00:31:21  profilanswer

L'Autiste a écrit :

C'est triste.

Si on t'mettait dans une pièce au milieu de 99 autres personnes, y'en auraient 98 qui auraient exactement la même tronche que toi.

Autrement dit, t'es comme 99% des gens qui n'ont rien capté à ce morceau. "Girlfriend", c'est de la traduction littérale des morceaux de booty bass ricains (qui parlent de culs, de putes et de clubs).

Mais, évidemment, quand on a l'habitude d'écouter des morceaux en ricain sans comprendre les paroles, ça choque dès qu'elles sont prononcées en français.

ouais c'est triste, et toi tu comprend quoi de "Girlfriend", que c'est juste une traduction littérale, une track hardcore ou une parodie autodérisoire ?  
sinon j'aurais pu citer "un seducteur de trop", "du sang sur le dancefloor", "l'art d'écouter"... c'est clair que j'suis grave choqué par les paroles a vrai dire j'suis peureux et mal à l'aise quand j'écoute du rap en général  :sarcastic:  

n°7080154
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-11-2005 à 15:12:30  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

ouais c'est triste, et toi tu comprend quoi de "Girlfriend", que c'est juste une traduction littérale, une track hardcore ou une parodie autodérisoire ?  
sinon j'aurais pu citer "un seducteur de trop", "du sang sur le dancefloor", "l'art d'écouter"... c'est clair que j'suis grave choqué par les paroles a vrai dire j'suis peureux et mal à l'aise quand j'écoute du rap en général  :sarcastic:

alors oui TTC ils sont hardcore, mais dans le bon sens du terme. Ils sont hardcore et originaux, ça change pas mal des groupe qui balancent du 'nique l'état, les flics, ton voisin et l'anpe' à tout bout de champ.
La grande différence c'est que TTC ne se prennent pas au sérieux, ils ont une culture musicale monstrueuse et savent jouer avec. C'est bien différent d'un gars qui musicalement est aussi fort en pompage que clara et qui te balance dessus des lyrics pour faire la gangster alors qu'il est le premier à racketter les vieilles pour se payer son gros 4x4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)