| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
scape | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:47:34 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
|
Alx06 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | il va s'appeller comment le morceau? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
scape |
Message édité par scape le 28-11-2005 à 21:51:27 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:50:50 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est un peu bidon le new album de Rohff ... Putain le niveau des dernières sorties FR |
elbow |
|
Parrapa Dah dah parrapa | bravo à toi massamu |
massamu | Merci Message cité 1 fois Message édité par massamu le 29-11-2005 à 03:06:46 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
backdafuckup Back to da old skool |
|
pikouz accro | TTC, un de leurs tours de force, c'est de tailler un costard à une partie importante de leur public et d'avoir d'autant plus de succès auprès d''eux : les fameux "pauvres riches". |
azh | Yes exellent clip, et meme une bonne initiative qui nous change des duo improvisé !
|
Parrapa Dah dah parrapa | Korn existe encore après le départ de Monkey the chrétien ? |
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 29-11-2005 à 16:36:54 |
|
crevetteman | ya un article sur le Roi Henook dans le 20 minutes d'aujourd'hui |
J'pense que t'aurais commencé par là, on serait allés directement à l'essentiel.
|
rafal |
|
Message édité par L'Autiste le 30-11-2005 à 23:42:08 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
backdafuckup Back to da old skool |
|
KoRni Vision analogique | Je viens de terminer un remix de rap pour un concours. Le titre, c'était "arc en ciel" de "la caution". --------------- Signature Loading... |
azh |
c'est bien dommage, ses concerts sont des tueries, il chauffe bien tout le monde, meme au concert à bercy ou yavai que des gamins qui voulaient voir Eminem... meme 50Cent n'avait pas de succé lol
Message édité par azh le 02-12-2005 à 15:07:21 |
|
Parrapa Dah dah parrapa | pour Stupeflip, le nouveau (stup religion) est drôle ma foi |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ubik75 il est 23h12 | Je sais pas si c'est passé : http://members.home.nl/visionx/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |