| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 00:14:33 ![]() ![]() |
daffy-duck | Classique n'en déplaise aux rageux du topic qui écoutaient tokio hotel il y a 10 ans Message édité par daffy-duck le 05-03-2021 à 00:19:16 |
LeGuideDuBledard | Intéressant le son ultra, il force pas pour une fois. Que ça soit a faire le voyou ou faire un hit --------------- la daronne est à l’abri |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 00:39:10 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Dernière fois feat Bramsito
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
jamere |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Certains croient encore à toutes ces bêtises... --------------- antithéiste |
Il a toujours été le meilleur la dessus. --------------- antithéiste |
Mathematics Claquage de porcelet | Grosse promo en tout cas sur ce projet, il est partout --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
jamere |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai deux femmes qui savent tout déjà. Siri et Alexa. edit : cyd qui efface des messages ? Message édité par kriloner le 05-03-2021 à 10:52:24 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | D'ailleurs où sont les critiques de l'album ? Les journalistes en carton sont peu réactifs... --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? | La totalité de Twitter qui remercie Booba pour les travaux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- antithéiste |
sdedededex | énorme street cred |
sdedededex | biggie était soutenu par mélanchon |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 11:51:36 ![]()
|
dj pone | Bon bah je l’ai tjrs pas écouté --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
enhanced² |
|
daffy-duck | J'SUIS PAS UN GNAKOURI J'SUIS UN HOMME, C'EST PAS LA MÊME |
kriloner cold-hearted bastard | Soyons francs 2 minutes Le débat était très polarisé autour de cette sortie mais maintenant qu'on a pu écouter l'album : Au final Booba clôt le rap game qui n'existera plus pour la suite. Il y aura peut être encore du rap en France mais pas de la même façon. En parallèle il annonce son futur : des sons par ci par la, de la chanson francaise, et tjs un très grand soin dans les moindres de ses tracks. Sa promo est sans fausse note. Bcp de second degrés, bcp de vérités aussi. Une arrogance controlée. Rien à redire. Tout est là pour montrer qu'il a su ne pas faire l'album de trop. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-03-2021 à 14:36:32 --------------- antithéiste |
daffy-duck |
|
--------------- antithéiste |
sdedededex |
|
daffy-duck |
|
enhanced² | Le dernier album légendaire de booba c'est "temps mort". A mon avis vous êtes des darons pour croire que les jeunes n'ont pas leurs idoles Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 05-03-2021 à 16:08:55 |
Mathematics Claquage de porcelet | kekra aussi, mais faut reconnaitre que personne n'a mené sa barque comme B2O --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |