| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent : --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 16:30:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 16:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 11:15:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 11:22:09 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 12:00:18 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Frédéric Mercier - Spirit
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cyd125 Lord Cordovan | DIS-LEUR QUI JE SUIS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:16:53 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | DIS-LEUR DIS-LEUUUR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | REGARDE DANS LE CAMP ADVERSE C’EST LA HEEEEEEEEEEESSSSSSS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
daffy-duck |
|
daffy-duck |
b2g Seigneur iconique | kalash crimi la frappe |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Il range les transats à Palavas ou quoi ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-03-2021 à 00:51:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi cette merde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard |
Putain. Je m'en remets pas. L'arrogance. H-15 --------------- antithéiste |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Yes. Les gens pensent tous à une échec. Ça va tellement être bon. Enfin un album correct pour cette décennie. --------------- antithéiste |
daffy-duck | Ol Kainry et Swift Guad sortent aussi un album ce soir, niveau publicité ils n'ont pas choisi le meilleur jour Qu'allez vous stream en premier et pourquoi Ultra ? Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 04-03-2021 à 11:48:04 |
Ça fait donc 3 bonnes nouvelles. Par contre ça va être long d'attendre les versions ecoutables (pas en stream donc) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-03-2021 à 12:39:42 --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
|
daffy-duck |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Imagine t'écoutes ça et tu trouves ça bien
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba avec cyd125
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 04-03-2021 à 20:09:16 --------------- Se Queda. |
Magique --------------- antithéiste |
daffy-duck | Booba vs Messiha on peut pas faire clash plus marrant cette année. Classique.
|
b2g Seigneur iconique | c'est chaud cette page comme même |
b2g Seigneur iconique | fiooou l'énergie, mets dans mon minidisc
|
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |