| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 22:05:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 22:05:49 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Une cata Squeezie
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 22:18:01 ![]()
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 22:24:05 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
VORTEXX Le premier réseau social: | Pone x Karlito Au dela de l'horizon https://www.youtube.com/watch?v=fshiWVOQPFc --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Spaune Cordialement | Chief Keef toujours vivant (presque)
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Section Fu - Ruff Reality https://www.youtube.com/watch?v=cLVS7h591Z8 Message édité par Jose Paldir le 07-07-2020 à 00:32:41 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 05:42:20 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Stunna 4 Vegas - DO DAT (feat. Dababy & Lil Baby) [Official Music Video]
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mrhabsqc | Caballero & JeanJass - Flash feat. Alkpote (Prod. Freakey)
|
J'avais vu que ca avait été très bien accueilli sur twitter mais pas écouté
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Arkin |
Dylmatic | Black Thought - Thought Vs Everybody
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute l'album posthume de Juice WRLD --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 19:31:12 ![]() Je savais pas pour Pop Smoke (j'ai trouvé le disque très moyen...) ,mais XXX ouais c'est abusé. |
Jcay | L'album de Gambi est pas mal. J'aime bien son délire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
poutrello |
|
daffy-duck | NE M'APPELLE PAS |
euphorbe | Simarik Tarkan Kiss Kiss
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aintnoclue | Tazzo B - And 1 (Prod by A Lau x Falsecut) (Music Video) [Shot By Hollywood Ju]
|
jamere | On est d'accord que les deux meilleurs albums de Booba sont Panthéon et la première moitié de Temps mort ? |
daffy-duck |
|
jamere | Ma définition est tellement bon que tout parait fade ensuite. |
Spaune Cordialement | Y'a un mec sur youtube qui annonce Ouest Side comme meilleur album, mais ça doit être un zoomer |
Spaune Cordialement |
daffy-duck | J'AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTISTE Message édité par daffy-duck le 15-07-2020 à 23:48:20 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
jamere | Oui, les feats et leurs prods brisent l'unité de l'album. |
cyd125 Lord Cordovan | MON CO-DETENU FUME DU SHIT.........
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par Azrail le 16-07-2020 à 16:34:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |