| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Moi en classique je voyage NTM, IAM, Ministère AMER... Tu demandes a un pequin lambda, il en connais au moins un ou l'autre. Pour Oxmo, moins sur. (Perso je l'ai découvert que récemment ^^ ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Si t'as pas ça dans le sang, luttes pas.
|
starsida |
|
sdedededex |
Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 03-07-2020 à 08:09:57 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Kalash Criminel - Peur de personne
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c_nechal de bethlehem | Greg frite etait pas mal à l’epoque. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
m-ar | POP SMOKE - GOT IT ON ME (reprise de Many Men de 50)
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:59:32 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
sniper21 |
cyd125 Lord Cordovan | Nul --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ralentit ton flow fzdp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
cyd125 Lord Cordovan | Pour Alfa J cela --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Patricia & Top Secret - Samedi Soir
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Éric Vincent - Madame ... avec vous
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Ooouh yes, là on parle |
poutrello | Est-ce qu'il est possible de faire plus HipHop que cela?:
|
daffy-duck |
Modération | Posté le 03-07-2020 à 14:14:24 ![]() |
Sgt-D Modérateur | Sinon pour ma part, les remix de Phoniks, pure dope |
aintnoclue | Equiknoxx - Brooklyn
|
Azrail Ce site existe encore ? | FUTURE sur Snitching --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
niku viaggiando controvento |
|
m-ar | Gucci Mane - Freakiest In The World (feat. Young Thug) |
euphorbe |
|
euphorbe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 09:15:12 ![]() Boulangerie française vol. 4. Au top. |
sniper21 | Alkpote - Vieillasse / Noix de Saint-Jacques (Clip officiel)
--------------- "Mon FeedBack" |
aintnoclue |
|
tonymontana2013 | [Intro : Roi Heenok & Alkpote]
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | sucez
Message édité par tonymontana2013 le 04-07-2020 à 13:32:28 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 22:05:49 ![]() Squeezie - Guépard (feat Nemir)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |