| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 10:46:27 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Shetan- |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Budykiller |
|
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je veux kiffer avec le petit crépitement moi --------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Teflon Don | T’as acheté ta platine au Lidl du coin la fami ? Aucun problème de mon côté --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Platine avec régulateur de vitesse par quartz ça bouge pas ça --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:10:59 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | lol |
aintnoclue | Sujet HFR: Chronique de l'idiophilie Notre audition, notre ressenti est subjectif, mais nous pouvons objectivement mesurer la qualité de reproduction des supports. Message édité par aintnoclue le 17-12-2019 à 16:30:48 |
Budykiller | Intéressant |
Hornett Big Poppa | ptdr Xbar qui veut faire le iencli a écouter ses sons en mode vinyle sur des enceintes au bois de cèdres
|
Hornett Big Poppa | Tu tords un peu le cable et tu les auras aussi les crépitements |
wired Weird thing | Perso j'ai acheté ma platine à une époque où le lossless n'était pas répandu et comme j'écoutais beaucoup de dancehall, j'avais besoin de passer des 45 tours pour accéder aux nouveautés.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement | Topic idiophilie |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
chaisedejardin | Merci de parler français, j'ai pas compris la dernière intervention ni celle quotée par "l'intervenant" en question. Message édité par chaisedejardin le 17-12-2019 à 22:59:05 |
LeGuideDuBledard | raconte pas ta vie --------------- la daronne est à l’abri |
chaisedejardin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 03:42:13 ![]()
|
hnrgl | luh soldier - peyton & eli
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/WORLDSTAR/statu [...] 77056?s=19
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | QUE LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
simon123 | Repose en paix Alain Barrière
|
dj pone | La fusion parfaite de joeystarr et jack sparrow --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sniper21 | Hamza - God Bless feat. Damso
--------------- "Mon FeedBack" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Heureusement que y a mon belgo-congolais qui fait remonter le niveau --------------- |
hnrgl | alkpote - patek feat. kalash criminel
|
Dylmatic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |