| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hnrgl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:23:21 ![]() ![]() |
hnrgl | noz best rap 2019
|
sicqo unleash the dragon... |
cyd125 Teflon Don | TRACES DE ROUGE À LÈVRE --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
abonisyah | Normalement c'est ceux qui défendent Eminem en 2019 qui doivent déclamer leur couleur de peau et leur top hein pas l'inverse --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dylmatic |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Dylmatic |
|
cyd125 Teflon Don | GANGSTER ET GENTLEMAN
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
euphorbe | 10Fifty - Hood Fifty (FULL MIXTAPE)
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 18:47:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
cyd125 Teflon Don |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon Top 5 des GOAT dans le désordre Jay-Z, NAS, 2PAC, EMINEM, KAMINI --------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très bon son premier (et unique?) album à Kamini. Message édité par Keke boum boum le 13-12-2019 à 22:08:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cyd125 Teflon Don | Tmtc qu’il est toujours enclenché --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
aintnoclue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aintnoclue | |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 04:14:35 ![]() Ca critique Eminem et ça joue le dernier Gradur au feu rouge en chantant sur un air de Eiffel 65.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
euphorbe | Stormzy - One Second ft. H.E.R
Message édité par euphorbe le 15-12-2019 à 22:32:11 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
spacemaster2 ✌ |
enhanced |
|
cyd125 Teflon Don |
poutrello | On est d'accord qu'après 200 écoutes God Is est le meilleur morceaux de JiK?
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous avez des modèles de platines à conseiller à prix correct ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
Spaune Cordialement |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
wired Weird thing | J'ai une Gemini PT-2400, un clone assez valable de MK2.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Moi je veux une platine pour écouter du son tranquillement (je n'ai pas encore de Vinyl) et pour la classe de l'objet. --------------- 2 + 2 = 5 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |