| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 20:32:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Daft Punk Strike Team | Son du jour :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
blizzard 2 | Son du jour:
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Daft Punk Strike Team | J'aime bien Til the End de Lloyd Banks, très bonne chanson. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Son du matin, à l'ancienne :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
blizzard 2 | Pour moi ce sera:
|
Proov Art & Science | je "commence" a bien kiffer Mobb Deep, en ce moment je me passe Hell on Earth et Infamous en boucle... |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:06:22 ![]() ![]() |
blizzard 2 | Shook one part II |
Daft Punk Strike Team | Classique quoi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
blizzard 2 | Son du soir ( et parce que j'ai envie de rire) :
Message cité 3 fois Message édité par blizzard 2 le 09-10-2005 à 19:57:57 |
crevetteman |
|
Daft Punk Strike Team | Got it Twisted c'est pas mal ouais.
blizzard 2 |
|
Proov Art & Science |
|
blizzard 2 |
|
mogg |
|
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
|
Daft Punk Strike Team | Bah Lapin de Garenne c'serait plus logique ma foi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
crevetteman | son du déjeuner : Nas - Remember the Times |
azh | Son du jour spéc. Dj Krush : Message édité par azh le 10-10-2005 à 15:25:40 |
blizzard 2 |
blizzard 2 |
-Tical- | 'tain, moi aussi j'veux lacher un son du jour .. euh .. --------------- Atrevido |
Yems93 Abordable comme un 100g | je sais pas qui est le cretin qui a inventé le son du jour, mais mince quoi (:d) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Daft Punk Strike Team |
blizzard 2 |
RED BULL un jour, je serai un buffle | son du jour (il est un peu vieux):
Message cité 1 fois Message édité par RED BULL le 10-10-2005 à 22:10:24 --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
backdafuckup Back to da old skool | Son du jour : Akhenaton - Je suis peut-être
|
Daft Punk Strike Team |
Daft Punk Strike Team | Lil Jon feat. The East Side Boyz & Young Buck - Throw it up Remix
azh |
une methode comme une autres pour faire vivre un topic à moitié mort peut etre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |