| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Masta Ace i am what i am | son du jour : RZA-We Pop |
djack7 | slt voila je recherche un beat je met le lien ici : http://music.mediagong.com/player.php?meta=2479
|
wardal68 | Son du jour:
Message édité par wardal68 le 13-10-2005 à 20:41:21 |
crevetteman | j'écoute la musique testify de Common j'aime beaucoup |
rafal |
rafal |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
kickit Can't stop the Prophet |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:38:42 ![]() ![]() |
|
Masta Ace i am what i am |
|
Masta Ace i am what i am | Son du jour: Swollen Members - Fuel Injected |
TKILLA | J-1 avant l'album tant attendu du Hip Hiop Français :
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 16-10-2005 à 00:24:59 --------------- Avril L'ivrogne |
Daft Punk Strike Team | Son du jour :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & Science | son vite fait
|
crevetteman | son du gouter : young buck -- bonafide hustler |
shellai-93 Forza Juve ! | Topic playlist ou quoi... |
Daft Punk Strike Team | Son du jour :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Nuk strike Cold as ice | Putain Daft Punk enchaine les mauvais sons comme Ryo Narushima enchaine les coups de pute.
|
Daft Punk Strike Team | Si tu le dis chef. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
azh |
|
Proov Art & Science | j'avais écouté un album de DJ Jazzy Jeff... l'intro était pas mal du tout, le reste de l'album moyen. Enfin, c'était il y a longtemps, faudrait que je me le reécoute pour voir |
azh | euh ... nono réecoute pas ... c'est vraiment pas nécessaire ! |
crevetteman | ah moi j'aime bien "Lost and found" |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Comment s'appelle la chanson qui passe en ce moment et qui est chantée par rimka du 113 notamment :
|
tooko | 113 - marginal Message édité par tooko le 17-10-2005 à 22:25:52 |
Nuk strike Cold as ice | Il est 22:31 et personne n'a encore parlé de l'album de rap français de l'année, sorti aujourd'hui.
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
massamu | Tant attendu par je sais pas qui, mais pas par moi en tout cas --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
TKILLA |
mogg | je viens de realiser un truc.
|
Message édité par kickit le 18-10-2005 à 11:20:02 |
favonboy | Bon je voi qu ici le rap a une place plutot réduite puisqu on peut ouvrir des topics sur les amplis, pink floyd etc... mais que tout ce qui parle de rap est concentré ici. Enfin bon c pas grave.
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
TKILLA |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
TKILLA |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |