| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:55:59 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
crvt Membre | Excellente jaquette.
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
dakill |
-Tical- | J'compte aller faire des courses bientôt et j'me demande quel album d'A tribe called quest vaut le plus la peine d'être acheté? --------------- Atrevido |
ozon94 Oz' | Can I kick it
Message édité par ozon94 le 04-10-2005 à 17:24:22 |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:51:05 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Tony 44 | en ce moment c Jump up de Nathy |
Daft Punk Strike Team | J'suis allé au concert 50 Cent hier à Nice, avec en première partie Intouchable, j'avoue c'était très très sympa. Y avait Lloyd Banks, Young Buck, Olivia, Mobb Deep et M.O.P. Ils se sont bien donnés sur la scène, ça a fait plaisir à voir. Comme par hasard, le hic fut les quelques connards qui poussent comme si ils allaient pouvoir toucher le messie (j'étais dans la fosse).
Message édité par Daft Punk le 05-10-2005 à 14:27:17 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Franchement ils assurent bien. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Franchement pour le prix ça valait largement le coup --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Nuk strike Cold as ice |
Proov Art & Science |
|
crvt Membre | Y'avait tonton david j'espère.
Message édité par crvt le 05-10-2005 à 19:22:59 |
Proov Art & Science | n'empeche quand ils ont chanté "la gagne" tout le monde était en fureur |
Daft Punk Strike Team | N'empêche le public, abusé comment ils sont excités --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
azh |
exellent |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | La Caution - Culminant : Il déchire ce morceau quand même
Message cité 2 fois Message édité par re-mouloud240 le 07-10-2005 à 00:04:06 |
backdafuckup Back to da old skool | Mobb Deep c'est des gangsta péraves... Ecoutez du Tribe... |
crvt Membre | Je suis vraiment pas fan ed kanye west, mais je dois avouer que j'aime bien drive slow sur son dernier album. C'est un bon son d'automne. |
cheb Valeur Ajoutée | mon son du jour => Afu-Ra : Doin'it |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 19:11:03 ![]() Je viens de faire l'acquisition de l'album de Common - Be et je le trouve vraiment excellent |
crvt Membre |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dark |
|
-Tical- | bon, j'choisirai au feeling alors...
--------------- Atrevido |
Soundboy | Qqn a écouté le Nouveau Psy4?? il est comment??? il en vaut la peine??? |
rafal | Son du jour : Hot Flames - Can I rise |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 20:32:06 ![]() son du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |