| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:02:50 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | quelqu'un a ecouté le dernier morceau de mc jean gabin feat mc louis de funes et mc bourvil? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 05-09-2005 à 23:18:53 --------------- Avril L'ivrogne |
kung | sinon petit son sympathique du matin, dilated peoples - the remix project |
azh |
|
azh | S.O.S. ça pue |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:42:07 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
rafal |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
azh |
oui oui, comme krisskross, bennyB, le petit bonhomme en mousse on se marre bien bourré avec des amis |
rafal |
mogg |
|
pikouz accro |
|
azh | Oui oui, ce sont que des exemples, je suis pas très expert donc je vai eviter d'étaler ma culture. Mais du moment que ça ne se limite pas à un seul gars... |
azh |
oulla j'ai touché un point sensible. J'ai jamais dit que c'etait pas de la merde 50 cent and co. sinon je posterai pas du the game ou autre. Et que je kiff je l'avou Daz et Kurupt...
Message édité par azh le 06-09-2005 à 15:58:37 |
pikouz accro |
|
Marcelo Ball don't lie. | "Tes - New New York"
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
azh |
shellai-93 Forza Juve ! | DMX en concert à L'élysée Montmartre Samedi 24 Septembre !
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
levystore |
|
azh | merci shellai d'avoir rendu le debat plus clair
C'est dur de limiter qu'aux textes ... sachant que ça reste de la "chanson" ce ne sont pas que des poétes ou des conteurs. Sinon ça manque un petit peu quand meme de reconnaissance pour les DJ qui souvent jouent un grand role ... ya deja eu des polémiques la dessus à une époque je crois. |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a encore de la place pour mon son du jour rituel?
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
levystore |
|
azh |
exactement on va pas revenir la dessus, mais bon maintenant on apelle ça des producteur ça fait moins freestyle |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mogg | le maillon faible special rappeurs :
|
Bonusk Naaah | On frequente les meme topics Message édité par Bonusk le 10-09-2005 à 15:15:12 |
-Tical- | c'est sympa, dommage qu'y a pas la fin --------------- Atrevido |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 10-09-2005 à 18:55:19 |
thadawg Putting knowledge into heads | "not more than that dress, m'am." |
Proov Art & Science | c'est là que j'aimerai bien maitriser l'anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |