| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | C'est pas un presentateur, c'est Mike Myers (Austin Powers) |
klemton Chic et pas cher | Quelqu'un l a deja dit, mais je voudrai juste dire SVINKELS !! |
azh | SVINKELS c'est chic ! |
WILDLIKE | le svink c'est chic comme un punk sans crete |
backdafuckup Back to da old skool | Sons du jour : |
backdafuckup Back to da old skool |
|
azh | faut aller aux puces non ? |
enerico1 | cdiscount.com |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
Mais bon, faut bien les chercher, aussi. Mais je n'renie pas, y'en a. Lol, en fait je cherchais + la vente par correspondance, genre un site mais bon, faut les trouver ceux qui vendent pas chers
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Merde, enerico1.. faut les trouver tes pompes |
azh | http://www.pickyourshoes.com/colle [...] artoon.htm
|
backdafuckup Back to da old skool | Désolé mais |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est pour aller a la plage non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
azh | vous etes fou ! vous reconnaissez pas le travail de l'honorable Mr Cartoon ! |
mogg | n'empeche c'est bien vilain... |
azh | vi enfin c'est surtout les cartez qui sont bien ... les autres c'est plus ... artistique si on veu |
azh | son du jour -> Tha Dogg Pound - Hittin Donuts N Tha Streetz |
crevetteman | c'est comme les converse all stars, je trouve ça sympa, mais j'aimerais pas les porter en plus sa ne me va pas du tout je trouve |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
azh |
pareil je pourrai pas les porter les chaussure fait pas mr cartoon, parcontre à collectionner je crache vraiment pas dessus. |
azh |
C'est marrant, j'ai deja hésité à les prendre et j'ai fini avec un modele de superstar toute blanche. |
crvt Membre | Son du jour, en l'honneur de son concert, raekwon : ice cream. |
azh | tu sais qui yaura en 1ere partit ? ol kainry ? |
wardal68 |
|
Proov Art & Science | elles sont énorme les phat farm... je les ai essayé en magasin... impressionant
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 14-09-2005 à 23:53:15 |
Proov Art & Science | ouai ça c'est sur |
wardal68 |
|
kung | son du soir fat joe - Once again et devinez qui a la prod... |
azh | ça reveil |
azh |
j'avou avoir hésité ... mais quand j'ai vu le model collector des superstar toutes blanche meme les bandes j'ai craqué |
wardal68 | Alors personne pour un site francais de fringues? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 11:33:24 ![]() Je conseil à tous ceux qui ne connaissent pas encore les specials blends de MF Doom
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 11:34:12 |
rafal |
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 15-09-2005 à 18:13:10 |
rafal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |