| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Reprise du message précédent :
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 16:15:02 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | je t'en prie |
Lugz • |
LeGuideDuBledard | Teaser du prochain 6ix9ine tory lanez avec le retour de scott storch https://youtu.be/FL31SeHXAqs --------------- la daronne est à l’abri |
Hornett Big Poppa | 3 notes au piano |
aintnoclue |
Budykiller | aya |
cyd125 Lord Cordovan | J’ÉCRIS DEFONCÉ AU SHITZER
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | LA PUISSANCE |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 10:19:36 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | SI JE PARS MA MUSIQUE ELLE RESTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dylmatic | Excellent l'album de Masta Ace et Marco Polo.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | OrelSan feat Damso - Rêves Bizarres
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-11-2018 à 10:09:09 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniper21 | Rim'K - DeLorean ft. Vald
Message édité par sniper21 le 14-11-2018 à 17:06:27 --------------- "Mon FeedBack" |
Random Dude |
|
aintnoclue | Courte mixtape de 23 minutes, neuf titres.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mrhabsqc |
|
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 14-11-2018 à 23:55:46 |
Mathematics Claquage de porcelet |
Essaie peut etre NTM "4 my people" version instrumentale c est un classique --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Booba le geon-pi des frères Abitbol tah la Vérité si j’mens --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | B2o aka Daniel Prévost --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bonnefranquette | MMMMILIMETRE
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ne leve pas la main sur la mauvaise personne |
Yems93 Abordable comme un 100g | 0.9 mm --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | 0,9 millimètrezer --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |