| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 01:48:11 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
Random Dude |
j'écoutais son remix sur Mask Off Josman - Sourcils Froncés Josman - J'aime bien Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-11-2018 à 17:21:17 |
aintnoclue |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-11-2018 à 20:40:33 |
m-ar | pour mes possesseurs d'amplis
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce sample (prison song) avait deja été utilisé des annees avant par le groupe 1984 hein. Je lai déjà signalé. Golden debarquement. Stop croire que les us apportent quelque chose au rap. --------------- antithéiste |
|
Random Dude | j'connaissais pas Merkules, on dirait Mac Miller croisé René la taupe mais j'aime bien |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 23:20:05 ![]() ![]() |
Ouai il ressemble à rien mais il envoi bien |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
ez
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | mixtap(in) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Georgio, PLK, Isha - Violent
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | Rap chiant --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
meidhi | Le projet de Metro Boomin est terriblement lourd ! |
Budykiller |
|
poutrella Contributeur net | DES QU'ON SPOINTE ÇA FAIT DESORDRE FRER, TOUS LES QUARTIERS ONT DES REVOLVERS BAISE LE 36 QUAI DES ORFEVRES
|
Quoiqu'il en soit valider cette instru en 2018 c'est faire le jeu des rappeurs modernes. --------------- antithéiste |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- antithéiste |
LeGuideDuBledard | zephiel tu parles à krilo là, tkt tu peux insulter son arbre généalogique directement --------------- la daronne est à l’abri |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Random Dude | découvert récemment 070 Shake sur Colors, bonne claque 070 Shake - I Laugh When I'm With Friends But Sad When I'm Alone
la protégée de Kanye visiblement, je débarque Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-11-2018 à 18:16:55 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
meidhi |
|
poutrello | Elle est énormissime dans Ghost Town sur Ye |
Message édité par zephiel le 10-11-2018 à 10:51:49 |
m a t h danslaveine | HEY OMG
|
|
cyd125 Lord Cordovan | 2.7 2.7 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |