Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  2405  2406  2407  2408  2409  2410
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°6435791
kung
Posté le 31-08-2005 à 01:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

napalm27 a écrit :

Le rap Allemand  [:alph-one] !!!

Franchement je trouve pas ca terrible du tout, par contre le rap espagnol j'ai pas eu vraiment l'occasion d'en écouté mais ca doit etre pas mal car l'espagnol se prette bien au rap. L'album de cypress en espagnol il déchire !!! :o

orishas aussi avec une touche plus latino

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 01:06:15  profilanswer

n°6435793
kung
Posté le 31-08-2005 à 01:06:54  profilanswer

pikouz a écrit :

Double Pact, les beats sont (vraiment) excellents, mais les textes pas toujours geniaux :/

Je sens qu'y a une blague là, mais je la pige pas Marcel, desolé :o

Double pact sans feat avec dany dan c dur ;)

n°6436835
pikouz
accro
Posté le 31-08-2005 à 10:20:42  profilanswer

kung a écrit :

Double pact sans feat avec dany dan c dur ;)

?

Tu penses au morceau avec Kery James ?

n°6437312
kung
Posté le 31-08-2005 à 11:33:34  profilanswer

non avec dany dan, mais c pas tout récent non plus

n°6437444
pikouz
accro
Posté le 31-08-2005 à 11:50:20  profilanswer

kung a écrit :

non avec dany dan, mais c pas tout récent non plus

oui, avec Dan et Kery James, Operation condor. Bon morceau. Ou alors tu parles d'autre chose. Mais encore une fois, je trouve les prods de Yvan vraiment terribles sur les différents albums de Double Pact.

n°6437760
kung
Posté le 31-08-2005 à 12:34:15  profilanswer

oui c'est tout a fait ça, je me rappelle pas que y'avais kery dessus, tiens d'ailleurs kk1 a écouté le dernier sage po ?

n°6437797
mogg
Posté le 31-08-2005 à 12:40:12  profilanswer

tresors enfuis ?

en fait c'est des chutes des sessions studio de leurs precedent albums...

n°6437845
kung
Posté le 31-08-2005 à 12:45:35  profilanswer

tu crois ?

n°6437849
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-08-2005 à 12:46:10  profilanswer

ouais du sages po a l'ancienne.

Moi j'attends toujours le solo de dany dan. Et de Ill aussi tiens.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6437854
pikouz
accro
Posté le 31-08-2005 à 12:47:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais du sages po a l'ancienne.

Moi j'attends toujours le solo de dany dan. Et de Ill aussi tiens.

Je confond toujours les 2 gars. Ill, c'est celui qui a une voix un peu nasillarde ou c'est l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:47:05  profilanswer

n°6437871
kiru@
Aucune citation
Posté le 31-08-2005 à 12:48:47  profilanswer

crvt a écrit :

On avait déjà parlé de wouilo ici, ilvenait de la même ville qu'un membre qui fréquence ce topic.
C'est un petit jeune qui veux faire son trou et pour cela il rentre dans la breche, ,contraint de faire de la soupe.
Et black v ner, n'en parlons pas... "il change de flow comme de chemise " (booba himself ;o)

Oui c'était moi, il vient de ma ville, ca me fait rire jaune de l'entendre à la radio ou de voir son clip.

n°6438090
mogg
Posté le 31-08-2005 à 13:19:31  profilanswer

kung a écrit :

tu crois ?

je l'ai ecouté.

ce que je retiens de l'album c'est qu'on comprend pk ca a pas été retenu...

n°6440183
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 31-08-2005 à 18:12:43  profilanswer

lumi a écrit :

le clash tunisiano vs Aketo c'est assez drole

les lyrics sont bien fandard

Tu as 4 ans d'retard.

Et tu as mauvais goût.

Désolé.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°6441565
kiru@
Aucune citation
Posté le 31-08-2005 à 22:34:53  profilanswer

J'aime bien l'album de l'Algerino, il a le mérite de ne pas faire que de parler sexe, banlieue et d'insulter.

n°6441627
kung
Posté le 31-08-2005 à 22:43:35  profilanswer

je sais pas ce que j'ai on dirait que j'ecoutes mal les albums... bon le dernier koma il arrive ou bien ?

n°6441630
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 31-08-2005 à 22:44:02  profilanswer

kiru@ a écrit :

J'aime bien l'album de l'Algerino, il a le mérite de ne pas faire que de parler sexe, banlieue et d'insulter.

" Si tu as le sang chaud
  Vas-y on est chauds "

L'école de la rime riche marseillaise.

n°6441652
kung
Posté le 31-08-2005 à 22:47:08  profilanswer

"scred connex', le groupe qui monte comme tes nerfs quand ta femme parle de son ex"

n°6441736
kiru@
Aucune citation
Posté le 31-08-2005 à 23:00:03  profilanswer

Nuk strike a écrit :

" Si tu as le sang chaud
  Vas-y on est chauds "

Je pensais plûtot à :  
L'Algerino - Témoin Muet
L'Algerino - Levez le voile sur vos pensées

Message édité par kiru@ le 31-08-2005 à 23:24:41
n°6441895
kung
Posté le 31-08-2005 à 23:27:26  profilanswer

"Relation mafia, association criminelle sur rap business"

n°6442488
rafal
Posté le 01-09-2005 à 01:18:51  profilanswer

Nuk strike a écrit :

" Si tu as le sang chaud
  Vas-y on est chauds "

:lol:

n°6442574
rafal
Posté le 01-09-2005 à 01:39:40  profilanswer

http://www.afropopmusique.com/afropopmusique.htm
Put1 c'est monstrueux  :o  
Y avait Tragédie, maintenant y aura Willow ... Wouilo pardon  :whistle:  

Pourtant va falloir s'y résoudre, ce "morceau", c'est l'archétype de la chanson pop qui devrait faire son trou.
Une instru bien pêchu & rythmée qui réussit cependant à faire oublier cette voix nasillarde, ces lyrics sans intérêt & ce flow très moyen. Le tout soupoudré d'un pseudo LiL'Jon à la française décidement bien (trop ?) tendance. Les gamins & clubbers modérés vont apprécier. Les autres ont déjà compris. En plus, l'instru me rappelle beaucoup un certain titre de Usher qu'on s'est déjà bien mangé.  

Et c'est ça qui va tourner en septembre sur les ondes. Quelle crédibilité accorder au rap auprès de ceux qui n'en écoutent pas, si de pareilles merdes viennent pourrir les chaines musicales ??  :o

Message édité par rafal le 01-09-2005 à 01:42:00
n°6443110
mogg
Posté le 01-09-2005 à 08:47:11  profilanswer

kung a écrit :

"scred connex', le groupe qui monte comme tes nerfs quand ta femme parle de son ex"

j'adoore cette phase...

d'ailleurs je vais me recouter la rage de dire, ca fait un bail...

n°6443315
kung
Posté le 01-09-2005 à 09:49:56  profilanswer

rafal a écrit :

Pourtant va falloir s'y résoudre, ce "morceau", c'est l'archétype de la chanson pop qui devrait faire son trou.
Une instru bien pêchu & rythmée qui réussit cependant à faire oublier cette voix nasillarde, ces lyrics sans intérêt & ce flow très moyen. Le tout soupoudré d'un pseudo LiL'Jon à la française décidement bien (trop ?) tendance. Les gamins & clubbers modérés vont apprécier. Les autres ont déjà compris. En plus, l'instru me rappelle beaucoup un certain titre de Usher qu'on s'est déjà bien mangé.  

Et c'est ça qui va tourner en septembre sur les ondes. Quelle crédibilité accorder au rap auprès de ceux qui n'en écoutent pas, si de pareilles merdes viennent pourrir les chaines musicales ??  :o

En meme temps ce qui est bon c'est qu'il faut savoir etre recompensé de la démarche de recherche du bon son, si c'est l'idée que ce feront les gens du rap tant mieux parce que ça relève du jugement hatif et c'est pas la bonne démarche pour trouver de quoi bouger la tete.

n°6444246
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 01-09-2005 à 12:24:14  profilanswer

je me demande si c'est possible qu'il y ait des sons avec des vrais lyrics en ce moment en France  :o .

n°6444646
rafal
Posté le 01-09-2005 à 13:32:25  profilanswer

kung a écrit :

En meme temps ce qui est bon c'est qu'il faut savoir etre recompensé de la démarche de recherche du bon son, si c'est l'idée que ce feront les gens du rap tant mieux parce que ça relève du jugement hatif et c'est pas la bonne démarche pour trouver de quoi bouger la tete.

Exact. T'as bien résumé le truc.  :D  

Son du Jour : Big Noyd ft. Prodigy - Grimy Way

n°6447112
-Tical-
Posté le 01-09-2005 à 17:54:14  profilanswer

Kanye West ft Jamie foxx - Gold digger

petit son sympa, pas prise de tête.

---------------
Atrevido
n°6455007
levystore
Posté le 02-09-2005 à 17:05:18  profilanswer

ya des DJ ici? Je mix de la house mais le rap et le hip hop m'attirent pas mal...si quelqu'un peu me conseiller :hello:  
Merci :jap:

n°6455017
kung
Posté le 02-09-2005 à 17:06:16  profilanswer

y'a 160 pages pour te conseiller

n°6459798
westnigga
Posté le 03-09-2005 à 01:45:37  profilanswer

rafal a écrit :

Ah bon, et quelle est ta vision du rap en général ? Quel crédibilité a t elle en ce moment ? Quels sont les rappeurs qui en sont les fers de lance ?
Tes vannes sont aussi légères que les paroles dans la chanson que tu cites. Combien de rappeurs balancent des morceaux singles pour monter le buzz de leur album ? Beaucoup
Tout d'abord si tu connaissais un peu la musique, tu saurais que ce n'est en aucun cas le sample de la chanson d'usher( qui elle meme est pompée), il y a un instrument similaire mais le rythme n'est pas du tout le même. C'est samplé d'un son crunk, aprés à toi de savoir qui c'est, ce n'est pas trés dur.  
C'est facile de s'arréter à un simple morceau, as tu écouter les autres morceaux ? dont "wouilo" ou "accord parental", aprés dire que son flow est moyen c un peu fort...Il faut rester mesuré et objectif, ce n'est pas vraiment ton cas; ca c clair et net qu'on ne peut pas aimer, mais dire des anneries pareilles bof
C'est clair que si on s'arrétait a "dj" de diam's on n'ecouterait pas l'album.Les rappeurs n'ont pas le droit faire des morceaux dansants donc d'aprés toi
Surtout ne pas sortir l'argument de l'âge, ça serait une erreur assez grossiere

Enfin bref ++
Sympa tu fais de la pub pour le site, tt le monde sera curieux de voir cette "daube"

n°6461007
bobmorton
Posté le 03-09-2005 à 10:19:21  profilanswer

westnigga a écrit :

Ah bon, et quelle est ta vision du rap en général ? Quel crédibilité a t elle en ce moment ? Quels sont les rappeurs qui en sont les fers de lance ?
Tes vannes sont aussi légères que les paroles dans la chanson que tu cites. Combien de rappeurs balancent des morceaux singles pour monter le buzz de leur album ? Beaucoup
Tout d'abord si tu connaissais un peu la musique, tu saurais que ce n'est en aucun cas le sample de la chanson d'usher( qui elle meme est pompée), il y a un instrument similaire mais le rythme n'est pas du tout le même. C'est samplé d'un son crunk, aprés à toi de savoir qui c'est, ce n'est pas trés dur.  
C'est facile de s'arréter à un simple morceau, as tu écouter les autres morceaux ? dont "wouilo" ou "accord parental", aprés dire que son flow est moyen c un peu fort...Il faut rester mesuré et objectif, ce n'est pas vraiment ton cas; ca c clair et net qu'on ne peut pas aimer, mais dire des anneries pareilles bof
C'est clair que si on s'arrétait a "dj" de diam's on n'ecouterait pas l'album.Les rappeurs n'ont pas le droit faire des morceaux dansants donc d'aprés toi
Surtout ne pas sortir l'argument de l'âge, ça serait une erreur assez grossiere

Enfin bref ++
Sympa tu fais de la pub pour le site, tt le monde sera curieux de voir cette "daube"

Exact j'ai été curieux et ai écouté les 4 morceaux, ca a aucune âme, je trouve que c'est inintéressant au possible, ca sonne déjà vu, enfin bref ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

n°6461096
westnigga
Posté le 03-09-2005 à 10:51:13  profilanswer

bobmorton a écrit :

Exact j'ai été curieux et ai écouté les 4 morceaux, ca a aucune âme, je trouve que c'est inintéressant au possible, ca sonne déjà vu, enfin bref ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Ben écoute jpense pas qu'il soit là pour te faire la morale, ou t'expliquer la vie...les gouts et les couleurs
Comme dirait l'autre,"si tu kiffes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout"
Ce qui m'irrite sur les forums ce sont les personnes haineuses, rageuses, qui pensent et qui s'érigent en voix de la raison, et qui de surcroit comme je l'ai vu, font des analogies grotesques et ridicules.  
Et lorsque qu'on pose les vrais questions personne n'est là.

n°6461158
pikouz
accro
Posté le 03-09-2005 à 11:11:46  profilanswer

westnigga a écrit :

Blablabla.... ca c clair et net qu'on ne peut pas aimer,....blablabla

Je vois qu'on est en fait sur la meme longueur d'onde :jap:

n°6461505
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-09-2005 à 12:31:09  profilanswer

afropopmusique c'est de la grosse daude destiné au Mainstream,

n°6461826
westnigga
Posté le 03-09-2005 à 13:21:09  profilanswer

t'as un superbe phrasé gaetan,
ça vole haut ce que tu dis

n°6461915
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-09-2005 à 13:33:37  profilanswer

westnigga a écrit :

Ben écoute jpense pas qu'il soit là pour te faire la morale, ou t'expliquer la vie...les gouts et les couleurs
Ce qui m'irrite sur les forums ce sont les personnes haineuses, rageuses, qui pensent et qui s'érigent en voix de la raison, et qui de surcroit comme je l'ai vu, font des analogies grotesques et ridicules.  

N'empeche que c'est nul a en chier par terre ton truc.

n°6462021
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-09-2005 à 13:47:51  profilanswer

westnigga a écrit :

t'as un superbe phrasé gaetan,
ça vole haut ce que tu dis

oui bon, venant d'un gars qui ne fais pas la différence entre commercial et bon hip hop ça me touche pas beaucoup ce que tu me dis là

n°6462028
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 03-09-2005 à 13:49:17  profilanswer

westnigga a écrit :

Aprés, y'a ceux qui aiment contredire, et qui seraient pret a défendre jordy si il le fallait, juste histoire de contredire et se faire entendre..

Je sais pas, pose les vrais questions sur MC Wouilo, peut etre qu'en fait il va faire chavirer mon coeur.

n°6462771
lumi
Posté le 03-09-2005 à 15:26:31  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Tu as 4 ans d'retard.

Et tu as mauvais goût.

Désolé.

j disais justeque les paroles etait drole voila tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  2405  2406  2407  2408  2409  2410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)