| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:47:48 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
kung | y'a aussi les polonais là un feat avec soundkail "dominé par le mal" heureusement le clip est VOST |
TKILLA | J'aurais aimé savoir ce que signifie exactement "Pimp" et "Hustler" (même si j'ai ma petite idée --------------- Avril L'ivrogne |
magmatik White is right. | Hustler c'est également le nom d'un magasine genre playboy. Message édité par magmatik le 30-08-2005 à 11:19:58 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais c'est débrouillard avec la notion d'argent... |
azh |
lol juste le jour où je tombe sur un rapeur canadien ! Et ya plein de clip en plus ^^
Message édité par azh le 30-08-2005 à 11:30:50 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:05:12 ![]() ![]() |
rafal | Son du jour : Killah Priest - Black August |
crvt Membre |
Message édité par crvt le 30-08-2005 à 13:22:15 |
pikouz accro |
|
azh |
justement avec rap2k faut se mefier des comentaires un peu trop ... extremes |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
azh | ça passe sur mtv ou trace.tv des fois c'est d'un nul |
pikouz accro | C'etait sur Générations et j'ai pu retrouver le titre dans la playlist. Mais ça va etre difficile à trouver à l'écoute à mon avis, etant donné la nullité du truc.
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
crevetteman |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais.. Black Vnr il va faire le Lil'Jon Francais...
Message édité par shellai-93 le 30-08-2005 à 15:49:24 |
azh | Ce qui me degoute, c'est qu'il ya black V ner qui avait tapé un bon délire sur 92100% vraiment hardcore comme je les aime, je suis deçu ... surtout pour lui |
azh |
Pour MTV j'etait pas trop sur vu que bon ... j'ai l'impression qu'ils passent tjs les memes choses. Et sinon pour le coté charclo... ça se sent |
shellai-93 Forza Juve ! | Bah Black Vnr... aprés avoir décalqué le flow a Mystikal, l'attitude de DMX..
|
azh | Completement d'acord avec toi, juste le temps d'un delire |
crvt Membre | On avait déjà parlé de wouilo ici, ilvenait de la même ville qu'un membre qui fréquence ce topic.
|
shellai-93 Forza Juve ! | Ha oui je me souvient de ça.. c'est donc lui le petit ado qui "perce"...
|
lumi | le clash tunisiano vs Aketo c'est assez drole
|
DaeHokysP |
Message édité par DaeHokysP le 30-08-2005 à 19:30:01 |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'avais double pacte aussi qui avait sorti des sons en allemand --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Marcelo Ball don't lie. | O.S.T.R en rap polonais, ça défonce --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pikouz accro |
|
king_ju | Le dernier album de buck 65 déchire. Je tenais a le dire |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
RED BULL un jour, je serai un buffle | y'a quelqu'un ici qui regarde la chaine Ocko sur le satellite?
|
kung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |