|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:11:35 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | LOUR |
LeGuideDuBledard | https://www.facebook.com/4923211342 [...] 581829670/ kriloner un commentaire ? Je propose de renommer ce topic rap + zoulouterie Message édité par LeGuideDuBledard le 18-10-2018 à 00:18:41 --------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:29:39 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Justement hier j'ai réécouté ce morceau LEGENDAIRE : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:11:16 |
le capuccino avec un p oui | A2H - SDARM
|
Fiotte du Tertiaire |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
cyd125 Lord Cordovan | RGT RGT !
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Budykiller |
Yems93 Abordable comme un 100g | top topic y'a rien à dire --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | par contre personne sur Kekra ok le concert de Booba est un gros gros succès mais faut penser aux petits frêres aussi donc 9.2 courbich courbevoie criketeur four r1-té frappe iencli etc
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | D'ailleurs on en parle des fans de Rohff ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bonnefranquette | ZONGO LE DOZO ZONGO LE DOZO
Message édité par bonnefranquette le 18-10-2018 à 15:35:55 |
bonnefranquette |
une entree triomfail Message édité par bonnefranquette le 18-10-2018 à 15:37:48 |
Budykiller | Que ZYZZ LUI BROIE LES OS, ET QU4BOIVENT SON SANG
|
Hornett Big Poppa | Cette pzute qui va partir avec 100 ou 200M$ sous les bras |
sicqo unleash the dragon... | Ils sont mariés ? |
mrhabsqc | Fianso vraiment de partout, il a sorti un Rentre dans le cercle au Québec |
+1.
Message édité par Azrail le 18-10-2018 à 17:52:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
meidhi |
|
Fiotte du Tertiaire | Wsh les nerdz
Message cité 1 fois Message édité par Fiotte du Tertiaire le 18-10-2018 à 20:17:48 |
ué mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 18-10-2018 à 20:50:23 |
Fiotte du Tertiaire |
|
cyd125 Lord Cordovan | TIR DE ROQUE-QUE-QUETTTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |