| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 21:16:55 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | 21 vinyles ? |
popinouse | Pendant ce temps-là, Gradur fait l'ouverture du O'Tacos d'un centre commercial de Liège. Street life. --------------- Ok ta mer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Booba sale tchoin. Patrick Bruel fera aussi la defense Arena. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 12:02:16 ![]()
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 12:16:51 ![]() RENOI GALBE COMME FRANCK MIR !!
|
tiboc59 | Le nouveau La Fouine qui passe complètement inaperçu --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 12:56:08 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
edit : ca c'est les iencli que xbar fournit :
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-10-2018 à 14:29:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 14:28:00 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Est-ce qu’il a joué sa meilleure chanson récente ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fiotte du Tertiaire | Lourd de fou |
Fiotte du Tertiaire | Nan je déc' c'est dégoulasse |
cyd125 Lord Cordovan | T’as fumé l’outro de Comme les autres c’est un chef d’oeuvre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ninho attrapé avec une escrot 10/10
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | G LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 16:32:22 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ALALA |
Dylmatic | La gueule de ce topic. Je remet un peu d'ordre ici. Albums à écouter d'urgence : DROGAS WAVE Orpheus vs. The Sirens Behold A Dark Horse TA13OO Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 14-10-2018 à 16:50:50 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 17:25:31 ![]() Bhad Bhabie - Geek'd
|
Fiotte du Tertiaire |
|
poutrello |
|
cette grosse pute elle va faire la morale avec la magie noire etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lugz • | 43 000 tweets sur le sujet. Il a fait fort |
Hornett Big Poppa |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Quand y'a un flingue, y'a plusieurs flingues, fais très attention
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | bah ué
Message édité par Azrail le 14-10-2018 à 18:28:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Random Dude | Heuss L'Enfoiré ft Vald - L'Addition on dirait un Hollandais dans le sud Vald Message édité par Random Dude le 14-10-2018 à 20:10:58 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Lugz • | Et sinon c'est qui cette hayette ? Elle a fait quoi de spécial à part ça ? |
Lugz • | Ouais, j'ai vu qu'elle est passée dans une émission d'évelyne thomas. Parfait déchet candidat à une émission télé poubelle type les anges de la télé poubelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |