| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 12:02:34 ![]() ![]() |
azh | comme ton avatar |
tokato The way I am | 'jour
Message édité par tokato le 25-08-2005 à 13:56:15 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | yop les man juste pour vous filer un son et une tite video d'un mec qui, je trouve, assure trooo. le mec y fait ca juste pour triper et serieu il a de lavenir stt kan on c qu'il a juste 18ans voila jvou file les liens : Message édité par Jah Kaya le 25-08-2005 à 14:01:25 --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
azh |
Comment dire ... il gueulle pas un peu trop dans le micro ? Sinon a part Ante up je kiff pas trop. Meme les morceaux produit par Premier...
|
tokato The way I am | Bon je verrais bien ça... si Fifty annule pas son concert --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
azh | Dr. Dre Feat. Game - Here We Go Again |
tokato The way I am | J'arrive pas à la prendre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
azh | va voir sur www.westcoast2k.net c'est plus simple |
bobby_digital |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:45:55 ![]() ![]() |
tokato The way I am | azh ==> Ca marche pas non plus, c'est pas grave, merci quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pikouz accro |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais enfin jcrois c'était juste un 'best of' sorti y'a 2,3 ans où y'a le remix de premier et aussi new jack city ( j'avoue ce morceaux est terrible...) |
pikouz accro |
|
tokato The way I am | Y en a qui écoutent les Three Six Mafia par ici ? C'est une ptite bombe ce groupe. Ying Yang Twins c'est très sympa aussi même si j'ai pas du tout accroché sur Wait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
kung | MOP avec busta rhymes c mieux... |
pikouz accro |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
azh |
Message édité par azh le 26-08-2005 à 11:26:37 |
azh |
Production de fou, clair qu'il passe bien !
Message édité par azh le 26-08-2005 à 19:27:02 |
pleinetete | slt, jviens d'ecouter un ptit mix de dj vadim sur http://www.d-i-r-t-y.com/index2.ht [...] com/mixes/
|
napalm27 | Savez vous ou je pourrais trouver la liste des soirées de dj cut killer ??? --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
crevetteman |
napalm27 |
napalm27 | c'est bien mais ils ne mettent pas beaucoup de date sur le site et il ne précise pas non plus le lieu. --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
-Tical- | Suge Knight s'est fait tiré dessus à Miami --------------- Atrevido |
Proov Art & Science | il a pu esquiver ? |
azh | justement non ! une balle dans la jambe ... certains disent qu'il protéger Kanye west lol !
|
crevetteman |
|
azh | En tout cas j'atend la sortie de l'album de DJ quik "Trauma"
|
Yems93 Abordable comme un 100g | tupac vivant
|
WestCoast85 |
|
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
DaeHokysP | Y'a des types qui s'interressent à du rap etranger (hors us...) ? Je sais que les amateurs de rap en France sont pas tres ouvert, mais bon on sait jamais... Perso j'aime bien le rap allemand, une langue dure qui va bien avec le rap je trouve... |
kung | le rap allemand c pas mal je trouve aussi, les instrus sont souvent très bien, ils ont une culture musicale ouverte sur pas mal de choses, cela dit vu que je pige que dalle j'ecoutes pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |