| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Oui pardon et il y a également Le Joallier, effectivement il n'y a pas Svinkels, mais ils y sont prénsent dans le très bon album "Qhuit - Gran Bang" (TTC + Svinkels + Triptik) --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 19:51:57 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
Proov Art & Science | moi j'aime bien |
Lucien Tallomel |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | drixxxé est, selon moi, un des meilleurs dj en france --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lucien Tallomel |
|
kung |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science | ying yang twins - live again feat. adam levine |
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour : Royal Flush "World Wide" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 13:24:13 ![]() ![]() |
kung | Sinon si certains connaissent immortal technique |
shellai-93 Forza Juve ! | Quelqu'un sait où je pourrai trouver Le combat continue d'ideal J en vinyle ?
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Spir Words are timeless | Hey vous avez vu le site?
Message édité par Spir le 14-08-2005 à 15:17:03 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kung | Sinon boot camp click... |
GhostFaceKillah | exact ça pourrait bien etre de casus belli
|
kung |
|
rafal |
GhostFaceKillah |
|
kung | Dans un sens ton raisonnement se tient, moi j'ai connu cassus belli, d'une zic qui s'appelle 'lyon' si tu connais... Message édité par kung le 17-08-2005 à 08:12:22 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | casus beli? "tout pti" on dirait que c'est écrit par un ado, pas par un mec qui rap depuis 96 |
kung | ATK, ok, t'as déjà entendu parler de fabe, de faf la rage, de rocca, ou encore de rocé (je parle de texte là). |
nash151 | ANNULATION DU CONCERT D'EMINEM AU STADE DE FRANCE LE 7 SEPTEMBRE! |
mogg | en gros y a plus que 50cent qui vient ?
|
nash151 | Non je pense que c'est mort!
|
zdarus No RulZz ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pff, le gars fait 2 concert par mois et annule pour des problèmes de santé 2 semaines avant? et les billets étaient à 55 c'est ça. |
fritec |
|
fleur49 |
|
fleur49 | c sur que c annulé le concert de 50cents et eminem ??
|
wardal68 | J'ai acheté les billets encor hier aprèm a la FNAC!!!!
|
Yems93 Abordable comme un 100g | j'y serais bien aller pour voir olivia moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fleur49 | c bizar ils en ont pa parlé a la télé enfin je suis bien degouté aussi... |
wardal68 | Si c'est sur que c'est annulé, il le disent partout sur le net, site officiel de eminem, skyrock, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |