| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 15:53:57 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ALALA
|
Space Profil: Maux des rateurs | bordel j'avais pas vu ce topic... en fait ce topic c'est le nouveau topic des déchets du net --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Booba et Kaaris sont issus du net ? |
Space Profil: Maux des rateurs | ils sont issus de la chatte de leur reum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dj pone | Dommage que l'affaire sera surement traitée dans le 95, je serai allé à l'audience vous en faire un compte rendu --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dylmatic |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 17:46:14 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La confrontation à venir |
Lugz • |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
bonnefranquette | Salam Shalom Salut Message édité par bonnefranquette le 02-08-2018 à 18:02:53 --------------- RiveSud |
Dylmatic | 2 pas en avant 2 pas en arrière. Tiens ton fusil. Allons-y. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Azrail Ce site existe encore ? | Je viens de réécouter le dernier album du duc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Perso, le seul rappeur français que j'ai daigné écouter vu ses textes intéressants, c'est Oxmo Puccino.
|
LeGuideDuBledard |
LeGuideDuBledard |
Lugz • |
Oui le rap c'est de la merde. |
Azrail Ce site existe encore ? |
ptdr toi déjà vu les termes que t'as utilisé pour juger Kaaris/Booba on a bien compris t'étais de quelle école. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
L’enfant caché de Cauet et d'une trisomique ? Que l'intégration des déficients mentaux a ses limites |
LeGuideDuBledard |
LeGuideDuBledard | T’es une meuf sinon?? --------------- la daronne est à l’abri |
meidhi | Booba n'est pas prêt de revoir les States...
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il a ses gosses là bas ptdr de quoi tu parles, résident modèle depuis 2006.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | @1min35 : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 92875.html
Lugz • | La Fouine a toujours son appart' à Miami, d'ailleurs ? |
Lugz • | La date du procès déjà connue |
Lugz • | Bouneau, le type qui chiait sur le rap avant 1996 |
Spaune Cordialement |
|
Lugz • | Et Benny B, certes belge mais bon. Message édité par Lugz le 02-08-2018 à 21:03:28 |
Message édité par Donkey' le 02-08-2018 à 21:13:11 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
meidhi |
|
mouzone Membre |
|
poutrella Contributeur net | Ibra qui se prend pour Don King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |