| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 09:38:00 ![]() ![]() |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 02-08-2018 à 10:43:51 --------------- "Mon FeedBack" |
Azrail Ce site existe encore ? | RT si ce gamin tape plus fort que Kaaris : https://twitter.com/ILoveBeinBlack/ [...] 8720270336 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
dj pone | Et les analyses de Tonton Marcel, le Mandela du rap français --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu fais comme Zyzz tu prends la voiture jusqu'à Marseille et tu prends le ferry.
Jsavais même pas qu'il existait encore ce mec. Message édité par Azrail le 02-08-2018 à 11:48:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est clair qu'en 1 vs 1 il se fait exploser le Duc de Bourgogne. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On a des news? Va y avoir des représailles? Je l'espère sincèrement. |
sicqo unleash the dragon... | Représailles ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les avocats de Kariste qui disent qu'il est tombé dans un guet-apens |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:41:43 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kriloner cold-hearted bastard | Je sors seulement du hebs Merci à Azrail pour l'info, ça a fait mon aprem hier. Très frustré de na pas pouvoir réagir sur le moment. Mon analyse : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-08-2018 à 14:13:29 --------------- antithéiste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ALALA |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Jure? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=ZqQhzEdgix0
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "la tombe de ma mère moi cortex, laissez moi je fais mon tête" |
kriloner cold-hearted bastard |
Cette calvitie par contre il semble avoir doublé son QI, il a du atteindre les 50 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-08-2018 à 14:55:45 --------------- antithéiste |
saLutat1ons |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Lugz • | DZ = Algérien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Euh ok. |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
cyd125 Teflon Don | Allure Homme Sport dans la tête, squelette squelette |
Je ne filme jamais rien, au pire je toffe. J'aurais eu mon matos sur moi vous auriez eu des images d'une autre qualité quoi. Et si je filmais je filmerais en mode paysage, pas en mode mongolo portrait. Et sans commenter en live. Surtout sans commenter. Et sans le poster ensuite. Bref une fois de plus tu es dans le faux. Et le terme "fan"... De tous les artistes que je kiffe en rap fr c'est le seul que je ne sois jamais allé voir en concert... tu es loin du compte. C'est le meilleur, si on est un tant soit peu auc ourant on ne peut pas le nier. Mais ce n'est pas pour ça que je suis fan. Je suis juste réaliste. Message édité par kriloner le 02-08-2018 à 15:27:32 --------------- antithéiste |
cyd125 Teflon Don |
Lugz • |
Pour le reste, dans la précipitation, tu ne te poses pas de questions, tu filmes histoire de ne pas rater une seule miette. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-08-2018 à 15:29:55 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | je réécoute bakel city gang.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | 63 de KAARIS !!!!
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu marchandises. |
--------------- antithéiste |
Lugz • |
Budykiller |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |