| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:49:09 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Budykiller |
|
Lugz • | Ah oui tiens, intéressant https://livre.fnac.com/a6129658/Kheops-Le-funk-et-moi
Y'a aussi pas mal de livres intéressants sur le sampling. Message édité par Lugz le 25-05-2018 à 14:03:41 |
cocodu95 |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | OG BEEPER |
mrhabsqc |
|
m-ar | Biffty & Dj Weedim - Mon P'tit Pote
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:56:42 ![]() ![]() |
aintnoclue |
Dylmatic |
Budykiller | Quelqu'un de mieux, juste quelqu'un de mieux, car chu pas sûr d'être un jour quelqu'un de vieuuux. Dinos - Quelqu'un de mieux Message édité par Budykiller le 26-05-2018 à 10:29:41 |
Budykiller | SpringField.... Springfieeeld.....SpringField.... Springfieeeld..... lunettes dorées sur le nez... la ciudad est jauuuuune |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 20:36:28 ![]()
|
Lugz • | Bon par contre, son dernier livre ne me tente pas tellement
|
par-hasard | Je sais pas si c'est bien vu, petite pub pour un proche : Son morceau le plus "musical" et "doux", il en a d'autres plus anciens et plus "rap" sur sa chaîne (bumidom, mammon) J'aime bien l'écriture, mais c'est pas mon style musical habituel Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 27-05-2018 à 14:39:34 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 16:23:00 ![]()
|
shinarz hej! |
|
aintnoclue |
|
shinarz hej! |
C'est du Rap Jul, Zola - Extasy (Prod.by Kore) Zola - California Girl (Prod.by Kore) Album de Jok'air Clip de la mixtape de 13 Block Cheu-B Message édité par shinarz le 27-05-2018 à 18:59:23 |
abonisyah |
Dylmatic |
Lugz • |
jamere |
Message édité par jamere le 28-05-2018 à 12:01:07 |
Spaune Cordialement | Buddy - Black (Vertical Video) ft. A$AP Ferg
|
Spaune Cordialement | J'en profite pour remettre celle-ci |
Spaune Cordialement | Pis un p'tit de Dizzee Rascal - Ghost :
|
shinarz hej! |
|
aintnoclue |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 30-05-2018 à 02:55:16 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
orvalon |
|
Azrail Ce site existe encore ? | MDR vous trouvez ça classe de se moquer de la maladie d'un mec ? o_O EDIT : http://www.thecoli.com/posts/29745197/ Je meurs. Message édité par Azrail le 30-05-2018 à 14:01:50 |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.instagram.com/p/BjZsRzD [...] b3jn1fikx2 Mdr jpense pas que Booba critique Drake. Mais vu comment c'est tourné on peut avoir l'impression que c'est le cas. Alors qu'il prend juste l'exemple de ce clash pour dire qu'il veut clasher. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
euphorbe | ce diss track |
Lugz • | pour ceux que ça intéresse
|
mrhabsqc |
m-ar |
|
euphorbe |
|
Lugz • | Bof Message édité par Lugz le 31-05-2018 à 00:44:02 |
m-ar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |