| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 27-10-2017 à 18:55:38 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il mérite bien plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ouais c'est ça man t'as raison |
Azrail Ce site existe encore ? |
MUCHO LOVE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
data Lutècestan |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 27-10-2017 à 20:00:37 |
euphorbe | Le tube supprime tous les liens du Migos motorsport |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:25:27 ![]() ![]() |
euphorbe | On peut plus rien écouter gratos ce soir Message édité par euphorbe le 27-10-2017 à 21:26:03 |
Dylmatic | On peux écouter l'album de Big K.R.I.T gratuitement sur son compte YouTube. |
data Lutècestan | Sinon y a Michael Dapaah |
poutrella Contributeur net |
|
Lugz • | Suite |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ca délate sur AKH, mais rappelez vous de ça mes rabzas, mes renois, mes babtous :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wired Weird thing |
|
jamere |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ce sont effectivement les deux seules choses potables sorties de cette sous ville. --------------- antithéiste |
Lugz • |
Pour moi, la FF c'est "si dieu veut". |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wired Weird thing |
m-ar | Criminal Manne - Cold Blooded (DJ Sacred Remix)
|
c_nechal de bethlehem | En direct des studios de skyrock --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Tu feras la bizz à Difool et Marie |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 29-10-2017 à 18:25:28 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Lugz • |
|
kriloner cold-hearted bastard | Ce scandale... Franchement j'ai pas les mots. Le mec mérite de finir tellement mal. A ce niveau là il est même plus humain à mes yeux. Vivement qu'il paye. edit : https://www.youtube.com/watch?v=WTDsd1faMdY putain et il continue. J'avoue que j'ai du mal à me tenir là. Comment ce mec est toujours en vie ? Tout le monde se cogne de ce qu'il fait ? Message édité par kriloner le 30-10-2017 à 11:38:54 --------------- antithéiste |
jamere |
|
m-ar |
Spaune Cordialement |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Spaune Cordialement |
piccolo |
kriloner cold-hearted bastard |
Yems93 Abordable comme un 100g | Clip qui tue Message édité par Yems93 le 31-10-2017 à 10:31:00 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
euphorbe | faut placer toujours placer le nom du son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |