| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
JuL - Mauvaise Journée // 2017
mmhhh ok
Message édité par Azrail le 25-10-2017 à 15:51:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere | C'est certain, il vaut pas un Luciano, un Fresh, une Arkana ou un AKH (période Sol Invictus, il était intestable) mais il a le mérite de remettre Marseille au centre du bouzin. |
jamere | Bah, tu sais bien que dès que ça va mal, c'est toujours la faute des médias. Toujours. Peu importe le milieu social. |
Lugz • |
|
Lugz • | Sinon pour les fans talkbox, de sons west coast, de zapp & roger et aussi de funk, je vous conseille le label http://thesleepersrecordz.com/ Sorte de revival du G-Funk des 90's et de funk, c'est https://www.youtube.com/watch?v=Wk_Pn5ygTJs Message édité par Lugz le 25-10-2017 à 17:33:24 |
abonisyah |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Young Dolph - Point Across
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jamere |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:41:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Le dernier bon couplet d'AKH c'est sur Attentat II |
abonisyah | Allez il a marché sur l'eau jusqu'a environs 2002. Paese, NY transit c'est génial (j'aime beaucoup Sol Invictus même si c'est pas mon album d'akh préfèré rien que pour mon texte ce savon c'est un classique) mais il a sorti des milliers de morceaux aussi bien et mieux avant, oui des milliers je suis marseillais quant je parle d'Akh. En gros je suis archi fan de tout ce qu'il a fait entre ombre est lumière et le black album. Avant c'était pas abouti après c'est devenu trop irrégulier et souvent chiant Quant il rap le dégoût plein la bouche comme dans pousse au milieu des cactus par exemple ... 20 ans après j'en ai encore des frissons rien qu'a y repenser autre exemple en faisant du rangement la semaine dernière je suis retombé sur une compil que j'avais complètement oublié et rayé de ma mémoire "l'univers des lascars" j'ai buggé 10min. ca doit dater un peu près de la même époque. Akh a un couplet complètement monstrueux sur un jour comme un lion, un 16 tout con pourtant, à moitié storytelling qui n'a rien de révolutionnaire, mais il le rend tellement fou
J'ai été viré de cours pour avoir chanter ce morceau après l'attentat à st Michel ... une coïncidence malheureuse j'avais même pas fait exprès putain Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-10-2017 à 21:46:16 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | C'est quoi votre morceau préféré d'AKH ? Moi c'est surement J'voulais dire. |
poutrello | Ça a toujours été un rappeur pourri arrêtez de vous mentir vous le savez |
abonisyah | Impossible de choisir |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jamere | Prométhée, Au fin fond 'une contrée sur Métèque et Mat
|
Spaune Cordialement |
|
abonisyah | |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 26-10-2017 à 22:59:33 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Lunatic ft. Malekal Morte - 92i
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Lugz • | Quelqu'un connait-il le titre de ce son ? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
canarvador je suis ton coin | .... Message édité par canarvador le 27-10-2017 à 07:06:25 |
simon123 |
Lugz • |
Conaco Hasta Simpre |
|
Lugz • | Il va p etre se radicaliser |
kriloner cold-hearted bastard | En meme temps le mec agresse avec préméditation et en bande un innocent... --------------- antithéiste |
simon123 | J'espère que les mecs qui enfonce des matraques vont prendre autant |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:15:35 ![]() 40 ans le mec |
Dylmatic | Le double album de Big K.R.I.T. |
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris - Kébra
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
euphorbe | Migos - Motor Sport ft. Nicki Minaj & Cardi B
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 27-10-2017 à 18:51:31 |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |