| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:00:20 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
saLutat1ons | Sinon, la part 3 de la trilogie de PNL: https://www.youtube.com/watch?v=NmweQ43916w
|
saLutat1ons | ptdr, j'ai pas compris la fin Message édité par saLutat1ons le 10-02-2017 à 20:22:56 |
saLutat1ons | sinon, la meuf à 3'00", polololololololo Message édité par saLutat1ons le 10-02-2017 à 20:24:15 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Le petit jeune qui vole la drogue, au début on croit qu'il veut se venger. Mais en même temps il veut se faire du fric. On comprend pas bien ses motivations, il croit que le fait de voler un peu de fric va faire du mal à bouteille de coca ? Il croyait que le mec volé allait fermer sa gueule et pas dire qui avait fait ça (dans le cas contraire c'est con de parader avec son fric dans la rue) ? Je parle même pas de la scène de la perquisition avec 0 tension vu que quand bouteille de coca et son pote prennent leurs affaires il fait nuit noire alors que quand les flics arrivent il fait bien jour. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-02-2017 à 20:36:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | En fait, c'est tout le clip que j'ai pas compris, surtout en lisant vos messages |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Leur meilleur clip restera La Vie est Belle de toute façon. Mais j'imagine bien un dernier clip pour Jusqu'au Dernier Gramme (ce morceau, ce couplet de NOS
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | je pense je vais même pas regarder et regarder les anges plutôt. |
Azrail Ce site existe encore ? | AGGRESSIVE - Pryde
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | JuL qui gagne une victoire de la musique |
wired Weird thing | Jul et son gros cul moulé dans un survêt aux victoires de la musique. |
popinouse |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | En me faisant des replays de La Sauce, j'ai découvert Krisy, un belge très très chaud. C'est aussi un beatmaker sous le nom de De La Fuentes (notamment la prod de Paris c'est Loin).
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 11-02-2017 à 01:46:42 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? | Vald - Ma meilleure amie
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Conaco Hasta Simpre |
|
djlemon @LemonMBA | hier je suis donc allé au concert Alkpote/Weedim et Fianso
Message édité par djlemon le 11-02-2017 à 14:31:10 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sofiane c'était bien aussi, il déchire bien. Mais bon même là le public était pas au taquet.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ct où ? metz ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | vla les pecno là bas aussi... |
djlemon @LemonMBA | ouais ct là (enfin, à borny plus exactement) respect la paysannie stp Message édité par djlemon le 11-02-2017 à 14:34:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azrail Ce site existe encore ? | Pourtant Alk a gagné en popularité grace aux freestyles sur OKLM.
djlemon @LemonMBA | ouais jpensais que ça serait comme ça + le quadruple autour de fans de Sofiane qui se font chier --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
50kmh | on dirait un episode de striptease.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce compte a été suspendu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
UP --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dylmatic | Rosebudd's Revenge, l'album de Roc Marciano qui sort cette semaine. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 05:53:12 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Montana Of 300 x TO3 x $avage x No Fatigue "FGE CYPHER Pt 3"
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |