| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 17:43:00 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | 21M de vues
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Pendant ce temps là Couille de Bois plafonne à 2M de vues avec ses clips à base de Mercedes Vito --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | Paktofonika - Chwile Ulotne
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
data Lutècestan |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Hit-Boy - Grindin' My Whole Life
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Milliardkush - Kushmillion (feat. Mala 92I)
popinouse | C'est drôlement bien --------------- Ok ta mer |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:43:06 ![]() ![]() |
simon123 |
|
hd2 |
|
mrhabsqc |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le son est bon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | A partir de 17m30 Message édité par cyd125 le 19-12-2015 à 18:26:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Rohff sur Canal entrain de se faire basher par Baffie, ça va mal se terminer --------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Lord Cordovan | My nigga, my robeu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hd2 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
skaine |
|
Le General | Ce mongol bordel --------------- Zbeub zbeub. |
simon123 | Putain Rohff me met mal à l'aise, la tv c'est pas pour lui |
simon123 | Alkpote - Faire du gent-ar ft. Joe Lucazz
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 20-12-2015 à 00:42:40 |
dj pone | Titi parisien... L'instru mélancolique avec le sample, typés année 90... le thème sur paris d'actualité... On a typiquement le titre pour avoir un texte fort. Et pourtant : - Seth : défilé de punchlines. A part "PSG sur l'maillot", je vois pas le lien avec Paris Bref, je veux bien que le rap ne soit pas/plus forcément à base de textes à thème, mais bon, ce n'est qu'un exemple mais je trouve çà gonflant quand ce n'est devenu qu'un concours de celui qui a la plus punchline (cf. mokless). Le rap n'est plus que de la punchline, c'est devenu chiant Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-12-2015 à 00:50:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Comme Lacrim et Kaaris qui mettent du "Kadirov", "Poutine", "Macouillesurtonfront" et qui pour justifier le titre le citent une fois dans le morceau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | KALASHNIKOV --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Azrail Ce site existe encore ? | DTF - Oh oui
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 20-12-2015 à 20:06:08 --------------- Se Queda. |
Non.
--------------- Se Queda. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:28:07 ![]() dommage que tu sais pas ecouter sur le pc
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:35:44 ![]() kesta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |