| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent : --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
poutrello | C'est pas hétéro et même très fragile mais j'aime le stzyle de sidisid |
Spaune Cordialement | Il n'est jamais trop tard pour voir la lumière |
djlemon @LemonMBA | j'aime bien aussi comme dans chaque itw il se retient de rire aux conneries d'Alk --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les russes ...
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:59:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | DJ Khaled qui approche chaque jour un plus du statut de légende --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Werras Libérez le Kafiristan. | Le faux pansement... --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? | Il écoutait ca hier sur snapchat :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | MMZ - COCAÏNA (Clip Officiel)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
WAAAAHHHH
Werras Libérez le Kafiristan. | Horrible --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
popinouse | Zyzz et Azrail --------------- Ok ta mer |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ricardo dans les anges quand il casse la tasse mdrrrr |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Omniscience S.M.B. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
simon123 |
Message édité par simon123 le 10-03-2016 à 20:02:29 |
simon123 | Ba ouais. |
simon123 | Je vous propose d'écouter quelques vocalises de Natt Dogg Nate Dogg - I Got Love Nate Dogg & Warren G - Nobody Does It Better Nate Dogg & Warren G - Annie Mae Repose en paix negro Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 10-03-2016 à 20:41:08 |
Hornett Big Poppa |
|
Message édité par le zombie le 11-03-2016 à 05:12:52 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |