| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Non frèr, reste --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 00:11:35 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'me sens mal Hier j'ai laissé Deezer me proposer des sons. A un moment arrive 92i veyron de Booba, j'étais sur le point de dislike mais je lui ai laissé sa chance Je la passe en boucle depuis J'avais plus autant kiffé un son de Booba depuis l'album Ouest Side. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 04-02-2016 à 08:54:10 --------------- 2 + 2 = 5 |
djlemon @LemonMBA | peut-être déjà passé ici : "C'est Pas De Votre faute"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire.
--------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | Elle est pas de lui hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | no shit... l'originale c'est "l'histoire est ecrite par les vainqueurs" mais la formulation de booba est inédite il me semble et elle ajoute ENORMEMENT de sens Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-02-2016 à 12:36:44 --------------- antithéiste |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:50:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | euh nope pas que je sache --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
abonisyah |
|
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 04-02-2016 à 21:16:08 |
kratos77 | Cette homosexualisation de Laouni Mouhid |
Le General | EXACT --------------- Zbeub zbeub. |
philibear Orbital Bacon |
ajoute ? La deuxième partie est corollaire de la première, sous-entendue dans le sens original. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 05-02-2016 à 06:59:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kriloner cold-hearted bastard |
Gilles Frat |
Peut-être qu'il y a eu trop de singles avant la sortie de l'album aussi. Je viens de voir qu'il venait de clipper un morceau qui n'est pas sur Islah, Castle : https://youtu.be/Y8TPcqAedR0 Message édité par Gilles Frat le 05-02-2016 à 13:12:51 |
Spaune Cordialement | Roumzer qui fait le service, j'étais pas prêt |
Spaune Cordialement | J'en remets un petit :
|
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - 92i Veyron
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello | 0/20 le clip |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Parlons Peu
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 17:31:11 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |