| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 02:23:24 ![]() ![]() |
Dylmatic | Future - March Madness (Remix - feat. Nas)
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Rihanna --------------- Se Queda. |
tumblrr I'm Irie |
simon123 | J’aperçois une lueur de loin |
simon123 |
dj pone | Bah voilaaaa ça fourre ça fourre des ptites rondelles
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lugz • |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - JDC
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g | LOURD --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:50:08 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Fabii0 |
dj pone | Tjrs la même instru...bordel...il va encore nous pondre un clip avec vue sur bidonville et des renois avec des bandanas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
simon123 | ASAP Twelvyy X Harry Fraud - TRIPS
|
kratos77 | J'ai-J-je..viens d'écouter Summer Sixteen de D.rake |
tumblrr I'm Irie | Summer 16 looooooo --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
sasuke87 | Olalala le nouveau son de Drake |
cyd125 Lord Cordovan | Wesh vous étiez où il y a deux jours --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
J'ai bien une réponse mais la modération aime pas trop qu'on touche à la famille --------------- Ok ta mer |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=q8VO4Rm3ulw
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le General | Or Noir, classique certifié.
Message édité par Le General le 02-02-2016 à 12:47:16 --------------- Zbeub zbeub. |
kratos77 |
Dans ma playlist j'ai 92i veyron et à l'heure qui s'enchaîne, je te laisse imaginer la ce-for de l'enchaînement |
poutrello | Work, Rihanna feat Drake c'est chaud putain |
Spaune Cordialement | Kevin Gates - 2 Phones |
tumblrr I'm Irie | https://www.youtube.com/watch?v=A9PygzZyPdw
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Spaune Cordialement | BOP DE NARR - L'eau par mes narines |
sniper21 | CLIP
--------------- "Mon FeedBack" |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 03-02-2016 à 15:41:44 --------------- Westside |
Spaune Cordialement |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Polala 78k vues en 3 jours, cette hess absolue Message cité 1 fois Message édité par Le General le 03-02-2016 à 16:56:54 --------------- Zbeub zbeub. |
Lugz • |
Gilles Frat |
|
cyd125 Lord Cordovan |
http://www.worldstarhiphop.com/vid [...] LpscvRf1U0 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-02-2016 à 17:41:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
ravensberg | Pfiouu je me remet pas de Summer Sixteen, je vais faire un marathon des ovo radio lô |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
popinouse |
Non frèr, reste --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |