| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:24:12 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:26:09 ![]()
|
poutrello | Pour moi Pinocchio est au dessus du soleil
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Pinocchio c'est divin, surtout quand après le couplet de Booba t'as Damso qui débarque... C'est comme si tu te prends 10 tatepas dans la gueule au premier round, t'as le gong qui retentit tu te précipites dans le coin pour te reposer mais t'as Tyson qui sort de nulle part et te décoche un missile dans le foie. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-12-2015 à 21:32:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello |
|
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:39:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:50:36 ![]() Cherche pas les clés de mon coeur |
poutrello | Hey pute on est où là ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:56:32 ![]() L'instru de U2K qui me fait tourner la tête |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:57:10 ![]()
olala pardon de pas me relire f p jsais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 21:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:59:35 ![]() vos mere quand elles ecoutent Nero Nemesis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 22:04:21 |
Azrail Ce site existe encore ? | DTF - Bats les reins
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Djadja & Dinaz - On S'est Fait Seul
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le meilleur maitre Gims :
|
wawa78 Yes I can ! |
Tres lourd ce son. Lim je l'avais oublié depuis le son des animals... LIM - Moi C'est LIM "Marche ou crève, Gagne où soit vaincu" Message édité par wawa78 le 18-12-2015 à 13:53:01 --------------- Feed-back |
sasuke87 | Existe pas sur Windows Phone donc c'est de la merde |
Fabii0 | Pratiquement que des bons sons. Merci Boobo |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:16:58 ![]() Magnifique |
Azrail Ce site existe encore ? | Sch // Massimo // Clip Officiel // by Equinox Films
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:22:51 ![]() Jai trouvé la playlist que je vais passer à ma soirée du nouvel an qur le pionner |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Tout frais :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Genius community 50 Best Songs of 2015 : http://genius.com/Genius-50-best-songs-of-2015-lyrics
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-12-2015 à 15:46:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Lord Cordovan |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |