| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:36:55 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je découvre que Kern Little (perso de The Shield) est un rappeur dans la vraie vie, Sticky Fingaz de son blase, et qu'il officie notamment dans le groupe Onyx.
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
|
popinouse |
Rassure-moi tu connaissais Sticky fingaz et Onyx ? --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 12-11-2015 à 10:29:57 |
djlemon @LemonMBA | y'a aussi Fredro Starr qui jouait dans Moesha (avec Brandy) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
drosopod MrDroso |
Dylmatic |
Freddie Gibbs - Shadow Of A Doubt 01. Rearview Dispo. Extradite : Message édité par Dylmatic le 12-11-2015 à 12:34:25 |
Spaune Cordialement | Rap from UK :
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:38:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi il fait aussi peu de vues ? EDIT : Pourquoi le commentaires sont désactivés ? Message édité par Azrail le 12-11-2015 à 17:12:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dj pone | "Mouah Mouah un bisou sur chaque sseuf" |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | DUC . je n;arrive toujours pas a m;en remettre |
Erolson | Les nouveaux sons des X-men sont vraiment décevant Une partie de ma jeunesse vient de se prendre un rafale de kalash Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 12-11-2015 à 20:55:43 |
popinouse |
L'erreur fatale. Je te déconseille de regarder l'histoire sans fin 2 --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Rohff feat. Lacrim - La crème de la crème
|
Le General | Rohff x Lacrim - La crème de la crème
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | https://instagram.com/p/9_8zclxc7z/
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme | Déjà un nouvel album/mixtape de Dr Dre ? C'est moi qui débarque ou j'hallucine ?
--------------- Westside |
balou182 | Je crois que meme lui n'est pas au courant |
cyd125 Lord Cordovan | BALLE DANS LA TÊTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
meidhi |
le zombie Fait la France Grande Encore | Thug Life
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | Plus stock sur Lacrim --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mrhabsqc | L'album de Booba c'etait prévu ou c'est sorti dans l'urgence et baclé pour le sortir en meme temps que Rohff ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:25:35 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | A quand l'alliance Booba - Rohff - Kaaris pour clasher Jul ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |