| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : Message édité par simon123 le 10-11-2015 à 09:33:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:33:08 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
la cotorepance de ce message me laisse pantois... Message édité par kriloner le 10-11-2015 à 09:39:12 --------------- antithéiste |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Rohff a deja l'excuse du flop avant même la sortie de son album.... C'est pitoyable. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Le mec qui dans le même message expose toute sa fragilité, jette le discrédit sur tous les comoriens et se compare à Tupac N’empêche, tous ces clashs, ces rappeurs qui jouent aux gangstas, je me demande ce que ça leur fait psychologiquement de savoir que la plupart de ceux qui achètent leur sons et t-shirt sont des parents cassos En parlant de gros mots : https://www.youtube.com/watch?v=Tz5jyMCSYQE Message édité par le zombie le 10-11-2015 à 14:07:38 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | Rohff
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
euphorbe | FKi Dj d'Atlanta dans Diplo and friends
|
meidhi | Je viens d'entendre A7 de Sch! Je comprends absolument rien à ce qu'il dit mais c'est quand même du lourd! |
poutrello |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:15:50 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
simon123 | Cela dit j'aime bien aimé le morceau Rohff game Message édité par simon123 le 11-11-2015 à 12:46:20 |
popinouse | La ringardise de la pochette, ce crâne brillant, j'étais pas prêt --------------- Ok ta mer |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Street bourgeoisie ça sent le diss contre Booba. |
simon123 | "Comme en 46" c'est une référence à son crâne rasé ? |
kismel | J'ai lu "Ak 47 mongole". |
tumblrr I'm Irie | L'album va être lourd, l'album du SIECLE --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
kratos77 | La tracklist qui pue la hèss |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tumblrr I'm Irie |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Avec le "Explicit Lyrics" qui n'a plus cours depuis 1996 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
simon123 | La vidéo est dehors. Rohff - Rohff Game feat. Dam16 et la ceinture Message cité 5 fois Message édité par simon123 le 11-11-2015 à 18:21:53 |
dj pone |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | En France il n'a jamais eu cours |
c_nechal de bethlehem | Donc si il avait mis "explicit content " il serait toujours ridicule ou pas ? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
balou182 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Debout sur le Vito ayayaye --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
Pas sur la Phantom par contre. Etrange Le clip tah les années 90 : les hreys avec l'air menacant, les cagoules, les mecs en roue arrière en YZ "j'lacherai le rap comme un pet *prouuut*" Message édité par dj pone le 11-11-2015 à 19:27:08 |
le capuccino avec un p oui | Inaudible. |
saLutat1ons |
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fabii0 |
|
balou182 | le SCH a leaké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |