| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:03:47 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 2 fois Message édité par wawa78 le 02-11-2015 à 18:25:16 --------------- Feed-back |
simon123 | Banks a sortie une K7
|
meidhi |
Message édité par meidhi le 02-11-2015 à 21:26:37 |
Spaune Cordialement |
|
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 02-11-2015 à 21:49:29 --------------- Feed-back |
meidhi |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | Deluxe c'est avec supplément bacon? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:50:28 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Rick Ross, donc du poulet pas du bacon. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 23:54:07 ![]() Il est membre de la communauté ? |
Le General | Putain le triple menton sous sa be-bar me manque --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Certified classic incoming --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
meidhi | Je parie que l'album/Mixtape/Ep/OnSaitPlus de Rick Ross sonnera pareil que ces 10 précédents projets... |
Azrail Ce site existe encore ? |
SCH c'est un mec qui fait de gros scores YouTube. Il était sur la mixtape de Lacrim. Normal qu'il lui renvoie l'ascenseur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ok, fini de rire
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 03-11-2015 à 07:07:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wawa78 Yes I can ! |
Dès qu'il rentre il finit au hebs, faut qu'il fasse du bif maintenant. Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 03-11-2015 à 10:35:11 --------------- Feed-back |
simon123 |
|
meidhi |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
meidhi |
Message édité par meidhi le 03-11-2015 à 17:12:15 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Set&Match - KUSH
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Machine Gun Kelly - World Series
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sasuke87 | Bon finalement PNL ça passe aussi chez moi, j'ai bien aimé "la la"
Message édité par sasuke87 le 04-11-2015 à 16:23:15 |
saLutat1ons | Laisse-leur savoir. |
Jocho Aigle Royal | j'ai un putain de flow de rabza, je vous tue comme yousouf fofana |
MDR.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SUIS-JE METROSEXUEL ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Ces fzdp qui chantent par dessus son couplet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |