| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 00:49:50 ![]() ![]() |
simon123 | Putain j'allais le poster Message édité par simon123 le 31-10-2015 à 10:43:44 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
meidhi | Je reviens du Showcase de PNL au Palais de Tokyo.
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 01-11-2015 à 16:10:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hd2 | Nan mais PNL... vraiment meidhi, ça ne m'étonne pas que ça soit naze en concert
|
m-ar | porte de mesrine quand meme ... |
Le General | Les concerts de PNL, ça doit comme dans tous les concerts, baiser et sucer à morts dans les chiottes, sauf que là c'est entre deux mâles. --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 14:33:31 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meidhi |
Message édité par meidhi le 01-11-2015 à 15:32:08 |
tumblrr I'm Irie |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
tumblrr I'm Irie | pztain j'ai lu le mail lo
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
cyd125 Lord Cordovan | Entre PNL et la lettre lô, le Mariage pour tous a gagné c'est sûr Message édité par cyd125 le 01-11-2015 à 17:04:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est qui Jarod ? Message édité par DaddyFatSax le 01-11-2015 à 17:03:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Lord Cordovan | Sa bouche est tellement grande que sa gorge avale la chaise --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Humhmm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr qu'est ce que je disais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | Jarod = Strelok = Azrail = Fils d'Israël
--------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | Jaron. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | http://m.leparisien.fr/aubervillie [...] 1481423553
--------------- Zbeub zbeub. |
poutrello | Vivement le prochain Drizzy pour netoyer le topic |
meidhi | Je serais Booba je flipperais... On dirait la lettre de Stan à Eminem.
|
meidhi |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 00:39:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 01:58:21 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 02-11-2015 à 09:43:38 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
le zombie Fait la France Grande Encore | La réponse de B2O
Message édité par le zombie le 02-11-2015 à 13:24:56 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 13:43:50 ![]() Le jarod il me fait penser au blanc qui dit à sa mère "tu me détestes parce que je suis noir" dans scary movie 3 |
Gilles Frat |
|
saLutat1ons |
Azrail Ce site existe encore ? | Il est sur le topic ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | J'comprends pas tout le buzz fruité autour de PNL. C'est l'équivalent "rap" de #Fauve, le vocoder et les coiffes de rital en plus --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |