Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°43721182
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 00:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais bientôt lancer Feu. Ca fait depuis sa sortie que je l'ai dans iTunes...

Sazamyzy - Braquage A L'Africaine 4 Part.2 (Feat. Juicy P, Sultan, Alkpote & Mayeurs)

https://youtu.be/6LeMiwYK5CI

Alkpote à partir de 2:15.

"J'éjacule, sur tes mini seins"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 00:49:50  profilanswer

n°43722131
simon123
Posté le 31-10-2015 à 10:39:25  profilanswer

Putain j'allais le poster  :fou:  
Je me demande s'ils ont recruté Sultan suite à son tabassage par Benash et sa clique... [:blinkgt]

Message édité par simon123 le 31-10-2015 à 10:43:44
n°43722780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 12:35:38  profilanswer

LE BIFF EST PLAT POUR QU'ON L'EMPILE
POUR QU'ON L'EMPILE [:azrail]  
TON CUL EST LARGE POUR QU'ON L'ENFILE
POUR QU'ON L'ENFILE [:azrail]  

JSUIS PLEIN D'HEMATOMES ET JE BOMBE JUSTE LE TORSE [:azrail:2]  
PROFONDE EST TA GORGE DONC SUCE MON SUCRE D'ORGE [:casey tatum:4]  
PAR TOUTATIS LES PTITES FONT DES PARTOUZES A 10 [:casey tatum:4]  
PARTOUT CA TISE FAIS BELEK AU PARCOURS CA GLISSE [:azrail:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43725527
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-10-2015 à 18:56:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

LA BITE EST DURE ET LA PAUME EST DURE http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 128549.gif
MAINTENANT T'ES SUR QUE LA COKE EST PURE http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 128549.gif
LES BALLES SORTENT ET DEVINE TON FU-TUR http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 688649.gif
AK-47 ON EST MURS http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 688649.gif
RECHERCHES COMME DES NIDS D'HIRON-DELLE http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 128549.gif
SUR LE LIT, JE SUIS DEVANT TA RON-DELLE http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 128549.gif
REFERME TES CUISSES, C'EST ÇA, COUVRE-TOI http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 128549.gif
J'AI JUSTE A DIRE "SESAME, OUVRE-TOI !" http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 688649.gif

Dédikass à mon soss salutations

L'intro du beat. [:wark0]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°43726810
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 21:55:58  profilanswer

Sympas les interviews de Professeur Punchline sur booska-p.

En tout cas il est bien stockos le bougre. :bounce:

---------------
n°43727986
meidhi
Posté le 01-11-2015 à 05:36:10  profilanswer

Je reviens du Showcase de PNL au Palais de Tokyo.

Ça puait l'amateurisme sur trop de points alors que tout était réunis pour faire un bon concert : super salle, public conquis et déjà super ambiancé...un ensemble de mauvais choix ont pourri le show: on a eu le droit à des DJ qui ont passé Niska,Gradur,Kaaris,Booba,Alonzo en boucle pendant 1h30 (pas trop grave en soi) et on a eu un deuxième DJ qui a passé du PNL pendant une heure.
Sur le premier son qu'il a passé d'eux, tout leurs potes sont montés sur scène et ont fait penser à tout le monde que les deux frères allaient suivre rapidement; résultat : le public s'est fatigué pendant plus d'une heure en écoutant quasi intégralement les deux disques à peine mixés.

Quand ils sont arrivés (car le public jetaient des verres sur le DJ), le public avait déjà écouté  les chansons une ou deux fois par le DJ...
Et encore pire, ils ont chantés avec leurs albums en back et ils ont fait quasi du playback pendant tout le concert.
Ils avaient l'air tétanisés par le concert,on entendait quasiment pas leurs voix et seul Ademos a "envoyé" sur les sons "rappés" et quand il a pris confiance.

http://youtu.be/medPORJ8KO0

A contrario, chaque tentative de chant par NOS s'est avéré catastrophique comme si l'autotune était déréglé ... On sentait que ça l'agaçait grave et qu'au bout de moment, il a lâché l'affaire.Ils s'est mis à faire du playback en faisant les 100 pas sans regarder le public.
Le show a duré 30 très petites minutes avec pas du tout de mise en scène et à peine de dialogue avec le public.Ils ont chantés 6 de leurs sons les plus connus.
L'écran derrière eux déchirait par contre et diffusait des illustrations par rapport à DBZ,Marbella,Scarfzce et toujours en lien avec leurs sons et ça rendait super bien.
Bref,c'était une première chaotique et pas du tout à la hauteur de l'attente.
J'ai fais le Showcase de Kaaris il y a pas longtemps et c'était le jour et la nuit : 1h de show,une énergie incroyable, le DJ qui lance le show de  Kaaris au moment le plus bouillant de son set, un K2A qui communique à fond avec le public.
Meme si tu es pas fan de Kaaris, tu passes un bon moment.
Sur celui de PNL, j'aurais mis le cd chez moi dans mon canapé  avec des Chips cela aurait été la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 01-11-2015 à 16:10:51
n°43727991
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-11-2015 à 05:48:43  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Le nouveau Rohff: https://www.youtube.com/watch?v=edyQX-2aaXw

Alalala l'amour des communautés, c'est tellement mignon comme démarche...

http://gifs.ozini.com/images/322.gif
Wesh

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43728116
hd2
Posté le 01-11-2015 à 08:58:43  profilanswer

Nan mais PNL... vraiment meidhi, ça ne m'étonne pas que ça soit naze en concert

http://reho.st/self/a0ecefdeadbc90b033ff1bf7612e6c1cf5dc5671.png

Un article pour tenter de cerner la montée de la hype :  
http://www.slate.fr/story/108693/p [...] pe-hip-hop

n°43729237
m-ar
Posté le 01-11-2015 à 13:11:44  profilanswer

porte de mesrine quand meme ... :love:

n°43729713
Le General
Posté le 01-11-2015 à 14:33:31  profilanswer

Les concerts de PNL, ça doit comme dans tous les concerts, baiser et sucer à morts dans les chiottes, sauf que là c'est entre deux mâles.

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 14:33:31  profilanswer

n°43730054
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-11-2015 à 15:16:33  profilanswer

meidhi a écrit :

Je reviens du Showcase de PNL au Palais de Tokyo.

Mdr tu t'es fait carotte par deux reubeux gominés, respecte toi un minimum

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43730186
meidhi
Posté le 01-11-2015 à 15:31:24  profilanswer

Le General a écrit :

Les concerts de PNL, ça doit comme dans tous les concerts, baiser et sucer à morts dans les chiottes, sauf que là c'est entre deux mâles.

Tu vas quand même à de drôles de concert...

Message édité par meidhi le 01-11-2015 à 15:32:08
n°43730571
sasuke87
Posté le 01-11-2015 à 16:25:25  profilanswer

Lettre ouverte de Jarod à Booba  

Ma lettre à Booba. Veuillez la partager pour qu’il la lise…

Cher frère,

Je te connais depuis mon enfance mais toi tu ne me connais pas, je t’écris sur un coup de tête sans y avoir jamais pensé avant, j’ai toujours espéré te parler et j’espère que tu me liras.
Sache que tu as été une personne importante dans ma vie bien qu’on ne se soit jamais rencontré, sache que mes mots sont emplis de sincérité, je ne saurais faire autrement. J’ai grandi avec toi et me suis construit avec tes leçons, j’ai compris chaque mot, chaque intonation, et je me sens proche de toi car mon parcours jusqu’ici est similaire au tien sous beaucoup d’aspects.

J’avais 14 ans la première fois que je t’ai écouté et je commençais déjà à goûter à la vie de rue, j’avais déjà entendu ton nom mais je ne m’étais jamais penché sur ta musique, de par sa forme elle ne m’attirait pas. Comme chaque weekend je squattais chez ma famille dans le 93 et un soir au moment de me coucher, mon grand cousin est entré dans le salon avec ton nouvel album, un futur classique que tu as nommé Temps Mort, je lui ai demandé de me le laisser ce soir pour que je puisse l’écouter dans mon discman avant de dormir, je ne savais évidemment pas le choc que ça serait pour moi (sinon je ne l’aurais pas mis avant de dormir car malgré le respect que j’ai pour cet oeuvre, elle n’a rien d’un album de chevet). Je ne vais pas m’étaler mais sache que je l’ai écouté 3 fois consécutives sans sauter une seule chanson. Je suis arrivé le lendemain au collège avec une petite mine mais j’avais eu une révélation. C’était bien entendu avant que je ne m’intéresse à la religion, j’étais encore dans l’ignorance concernant ce genre de sujets tu peux donc imaginer l’impact que cet album a pu avoir sur moi, je l’ai adopté.

Je n’ai pas eu de grand frère et j’ai du me faire seul dehors, j’étais blanc et j’ai habité dans des quartiers populaires en région parisienne fin des années 90 début 2000, tu dois imaginer ce que j’ai pu vivre, j’ai grandi en côtoyant la haine de près et en devant chaque jour avoir plus de courage pour sauvegarder mon honneur et ne pas me laisser humilier et écraser. C’est là que tu m’as donné de la force, plus je t’écoutais et plus j’apprenais à accepter que l’humain était sale et mal intentionné et que si on voulait briller dans la rue il fallait comprendre ses codes et agir sans pitié.
Ton meilleur couplet reste pour moi celui que tu as posé dans homme de l’ombre, il reflétait fidèlement ma pensée, le moment ou j’ai littéralement pété les plombs est quand tu as dit ces mots implicites : « Le froid du chrome sur la jambe ». J’avais marché tout l’hiver avec une arme à feu sur moi et il n’y avait que quelqu’un ayant vécu ça qui pouvait relever ce détail. J’entendais beaucoup de rumeurs rabaissantes à ton sujet et c’est a ce moment que j’ai définitivement compris que tu étais comme nous et que tu avais vécu la même vie de déboires. A partir de ce jour je n’ai plus laissé quiconque parler de toi en mal devant moi, je me suis même déjà battu avec mon pote pour toi (pour Rohff aussi) j’étais beaucoup trop émotif à cette époque lol.
Comme toi j’ai grandi seul avec ma mère et c’est elle qui m’a éduqué avant la rue, c’est ce qui m’a sauvé par la suite. Quand je suis entré en prison à 20 ans je n’ai écouté que 2pac, Biggie et toi, j’ai encore passé un autre cap dans la compréhension de ton art et tu m’as encore donné beaucoup de force. Parfois je t’ai vu évoluer d’une manière qui m’a déplu et je me suis senti trahi mais c’est juste que je n’étais pas assez mature, je ne comprenais pas. Tu m’a donné envie de rapper, tu m’as prouvé qu’il n’y avait pas que les mythomanes qui faisaient du rap et c’est ce qui m’a permis de me lancer, je pouvais rester le voyou que j’étais tout en m’exprimant sur ma vie en chanson.

Avant hier j’étais avec Sazamizy et Mala pour enregistrer un morceau avec eux, ce fut un honneur, car vous êtes d’une génération dont beaucoup de codes ont été perdus et ça m’a fait me sentir un peu plus proche de toi.

Aujourd’hui encore, presque 15 ans après ma rencontre avec ta musique, je suis devenu un rappeur respecté pour son art et son travail, j’ai moi aussi réussi en indépendant à mon échelle, j’ai appris le métier et compris que je pouvais faire moi même ce que font les maisons de disque, et je te respecte encore plus car je suis de nouveau confronté à ta réalité et je me sens boycotté, jugé à tort, calomnié et seul contre tous.

J’ai appris que tu étais devenu père et je t’adresse mes félicitations, j’espère te comprendre quand je le serai à mon tour incha Allah. Je veux que chacun sache que tout ce que j’ai dit ne s’apparente aucunement à de l’idolâtrie, que Dieu m’en préserve, c’est lui le tout puissant. On est Dimanche et j’ai eu envie de t’écrire une lettre pour t’exprimer mon respect et que les membres de ce mouvement le voient, ainsi que nos auditeurs, car malheureusement nous évoluons dans une époque ou les jeunes manquent de gratitude envers leurs aînés et je ne veux pas être de ces gens, tu as eu un rôle dans mon histoire et je veux que tous le sachent.

Je ne t’enverrai pas cette lettre par la poste, je la publierai sur mes réseaux, je pense qu’il y a plus de chances que tu la lises de cette manière.

Tes choix musicaux sont tes choix musicaux et je les respecte même si je n’adhère pas toujours, tu restes le numéro 1 incontesté et incontestable pour moi. Continue à rester fort, tu en as inspiré plus d’un. Tu es le seul à avoir fortement influencé deux générations. Tu es l’instigateur du Gangsta rap en France comme Eazy l’a été aux Etats Unis et personne ne pourra dire le contraire sans mentir. Tu as élevé la métaphore a un autre niveau, tu es probablement le meilleur écrivain français en vie avec Lino.

Je n’aurais jamais le temps de tout dire dans une lettre mais l’essentiel y est.

J’espère te rencontrer un jour en attendant, que Dieu te garde, te guide, te protège de tes ennemis et de tes amis.

Jarod, un ami qui ne te veut que du bien.

n°43730587
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-11-2015 à 16:27:05  profilanswer

TL;DR résumé ?

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°43730607
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-11-2015 à 16:29:12  profilanswer

Il fait une gorge profonde à Booba.

Les vrais bons rappeurs reconnaissent les vrais bon rappeurs.

Pendant ce temps les rigolos du topic adulent PNL.

---------------
n°43730621
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 01-11-2015 à 16:31:27  profilanswer

tumblrr a écrit :

TL;DR résumé ?

babtou fragil qui reve d'etre negre musulman  [:tinaeu]

n°43730671
sasuke87
Posté le 01-11-2015 à 16:36:30  profilanswer

Bande de mauvaises langues   :lol:  

Citation :

On est Dimanche et j’ai eu envie de t’écrire une lettre pour t’exprimer mon respect et que les membres de ce mouvement le voient, ainsi que nos auditeurs, car malheureusement nous évoluons dans une époque ou les jeunes manquent de gratitude envers leurs aînés et je ne veux pas être de ces gens, tu as eu un rôle dans mon histoire et je veux que tous le sachent.

La partie la plus importante pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

n°43730759
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-11-2015 à 16:45:13  profilanswer

Putain mais quelle bande de clowns [:azrail]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°43730817
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-11-2015 à 16:49:48  profilanswer

pztain j'ai lu le mail lo

le genre de suceur dont tu rêve à cela

pendant ce temps le monde chico en boucle depuis le leak  

---------------
n°43730833
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-11-2015 à 16:50:58  profilanswer

Entre PNL et la lettre lô, le Mariage pour tous a gagné c'est sûr  [:azrail]

Message édité par cyd125 le 01-11-2015 à 17:04:23

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43730933
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-11-2015 à 17:02:52  profilanswer

C'est qui Jarod ? [:azrail]

Message édité par DaddyFatSax le 01-11-2015 à 17:03:23

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°43730959
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-11-2015 à 17:05:51  profilanswer

Sa bouche est tellement grande que sa gorge avale la chaise  [:azrail]

---------------
n°43730965
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-11-2015 à 17:06:14  profilanswer

Humhmm  [:azrail]

---------------
n°43730972
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-11-2015 à 17:06:43  profilanswer

tumblrr a écrit :

pztain j'ai lu le mail lo

le genre de suceur dont tu rêve à cela

pendant ce temps le monde chico en boucle depuis le leak

mdr qu'est ce que je disais.

---------------
n°43731230
Le General
Posté le 01-11-2015 à 17:41:24  profilanswer

Jarod = Strelok = Azrail = Fils d'Israël

Stop la filsdeputerie dorénavant et désormais.  

---------------
Zbeub zbeub.
n°43731275
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-11-2015 à 17:47:35  profilanswer

Jaron.

---------------
n°43731429
Le General
Posté le 01-11-2015 à 18:04:30  profilanswer

http://m.leparisien.fr/aubervillie [...] 1481423553

On dirait un article tout droit sorti du Liberafion  [:le colis:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°43731455
poutrello
Posté le 01-11-2015 à 18:07:19  profilanswer

Vivement le prochain Drizzy pour netoyer le topic

n°43731468
meidhi
Posté le 01-11-2015 à 18:08:37  profilanswer

Je serais Booba je flipperais... On dirait la lettre de Stan à Eminem.

n°43731479
meidhi
Posté le 01-11-2015 à 18:09:52  profilanswer

Le General a écrit :

http://m.leparisien.fr/aubervillie [...] 1481423553

On dirait un article tout droit sorti du Liberafion  [:le colis:2]

Si lui il a 23 ans, moi j'ai 12 ans.

n°43734486
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-11-2015 à 23:15:47  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr qu'est ce que je disais.

Jaron khey  [:inick:4]

---------------
n°43734878
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 00:39:04  answer

http://i.imgur.com/RZeCyx2l.jpg

[:lafroussedanstonfrog:4]

n°43735088
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 01:58:21  answer

01/11 renoi, j'ai bien reçu ta lettre du 25/02

sinon on dirait sa lettre d'adieu avant de partir rejoindre daesh

n°43735939
le zombie
Posté le 02-11-2015 à 09:42:33  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Lettre ouverte de Jarod à Booba
...

http://www.famillechretienne.fr/var/fc/storage/images/media/images/livres/quand-la-fragilite-change-tout/5413471-1-fre-FR/quand-la-fragilite-change-tout_article_large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 02-11-2015 à 09:43:38

---------------
n°43736851
c_nechal
de bethlehem
Posté le 02-11-2015 à 11:01:43  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°43738327
le zombie
Posté le 02-11-2015 à 13:22:56  profilanswer

La réponse de B2O

Citation :

boobaofficialMerci à toi pour le soutien noir!!! @jarod_cameleon j'me suis dit "wesh j'suis décédé ou quoi?" Force à toi j'écris avec les couilles les tripes et le coeur. Avec le cerveau aussi de temps en temps. Toujours sincère pour ça que ratpis reconnaissent ratpis. Merci à toi l'aventure continue comme jamais. Et j'ai toujours suivi et apprécié la plume c'est juste difficile de faire sa place car le game est pipé mais on va changer tout ça!! ...92i @oklmofficial ...leplusnoirresteàvenir

https://instagram.com/p/9jNdWDxcyH/ [...] baofficial

Ouais, il va lui écrire dessus avec les couilles, c'est szur  [:etchebest:5]

Message édité par le zombie le 02-11-2015 à 13:24:56

---------------
n°43738537
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 13:43:50  answer

Le jarod il me fait penser au blanc qui dit à sa mère "tu me détestes parce que je suis noir" dans scary movie 3

n°43739856
Gilles Fra​t
Posté le 02-11-2015 à 15:34:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Il fait une gorge profonde à Booba.

Les vrais bons rappeurs reconnaissent les vrais bon rappeurs.

Pendant ce temps les rigolos du topic adulent PNL.

[:the coli:4]

https://instagram.com/p/71sN5fRcwU/

n°43740119
saLutat1on​s
Posté le 02-11-2015 à 15:57:04  profilanswer

n°43740240
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-11-2015 à 16:04:43  profilanswer

Il est sur le topic ?!

Faut apprendre à lire les phrases en entier les mecs. [:cond:4]

---------------
n°43741022
le zombie
Posté le 02-11-2015 à 17:03:47  profilanswer

J'comprends pas tout le buzz fruité autour de PNL. C'est l'équivalent "rap" de #Fauve, le vocoder et les coiffes de rital en plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)