| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:25:58 ![]() ![]() |
popinouse |
La masse que c'est devenu Message édité par popinouse le 19-10-2015 à 11:29:25 --------------- Ok ta mer |
djlemon @LemonMBA | ça fait quelques années déjà
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons | DJ Khaled - Gold Slugs (Official Video) ft. Chris Brown, August Alsina & Fetty Wap |
cyd125 Teflon Don | Le gars qui nous link le morceaux calibré pour les femelles alors qu'il y a de la vraie frappe en face --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 15:02:41 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | ptet déjà passé, mais j'ai vu ça sur oklm l'autre fois : https://youtu.be/osxECn5irjM?t=5m56s Escobar Macson : "on poursuit là... y'a un pneu qui avait crevé" Sans peur le mec qui ose faire ça entre Lino, Mokless, Macson, Dosseh, Sofiane et Nakk Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 19-10-2015 à 15:28:04 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 19-10-2015 à 15:32:23 |
cyd125 Teflon Don | A NIGGA NETWORTH AT AN ALL TIME HIIIIIIGH --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 19-10-2015 à 16:29:19 |
Le General | lol t'es encore en v1.0 gros http://www.youtube.com/watch?v=0vIcRIt6mYE&t=7m33s Message cité 1 fois Message édité par Le General le 19-10-2015 à 16:27:03 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=3pWHW-sItTg Fuck les Maybach, Aston et autres RR. Dzandinement total et intégral en Audzi A4 année 2003, avec deux khels à l'arrière. Le rap des valeurs n'est pas encore mort Message édité par Le General le 19-10-2015 à 17:49:24 --------------- Zbeub zbeub. |
simon123 | Bounty Killer feat Mobb Deep & Big Noyd - Deadly Zone
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
abonisyah |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Se Queda. |
sniper21 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Le General | Flingué le clip dommage
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don | Drake - Hotline Bling
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons | Putain, ce son passe littéralement toutes les 30 minutes ici, ça en devient insupportable |
cyd125 Teflon Don | t'es où frer ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons | Là, à la minute: Montréal
|
cyd125 Teflon Don | lol normal qu'ils passent du Drake h24 à Toronto --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons | Ouais, mais d'habitude c'est supportable (d'ailleurs, la sous-scène de Toronto est vraiment intéressante et a pas mal d'antenne ici, jferai un pavé dessus bientôt Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 20-10-2015 à 04:21:05 |
cyd125 Teflon Don | La puissance du synthé tropical dans Hotline Bling, tu peux pas test frer Message édité par cyd125 le 20-10-2015 à 04:26:08 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 08:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:13:21 ![]()
|
popinouse | Je suis complètement hypnotisé par les gifs lô
Message édité par popinouse le 20-10-2015 à 10:22:36 --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Après le Noisey sur Chiraq, celui sur Atlanta :
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Werras Libérez le Kafiristan. | Les gifs loo drake qui s'asszume totalement --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement | Ouais, mais je sais pas si c'est déjà passé sur le topic, dans le doute |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |