| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 18:33:59 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 13:53:53 ![]() rimes sales |
sasuke87 |
niku viaggiando controvento | la chaine de tonton marcel est fermée que va devenir tonton marcel je me fais du soucis |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.facebook.com/OfficielRo [...] =1&theater
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:30:03 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Alkpote ft. 25g, Farage, Bounia - Le son d'en bas
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | "Alkpote feat Alpha 5.20 & Pepkal Sauce tomate" produit par Dela (Butter Bullets)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 | Pepkal Sauce tomate : best blaze ever |
Azrail Ce site existe encore ? | SEFYU - Molotov 4
krezke Je suis zen ;) |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | La copine d'Azrail elle écoute lettre du front quand il part en mission pour le Tsahal. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 22:20:07 ![]() Sefyu faisait des sons lourds
|
saLutat1ons | Iggy Azalea sur le tapis rouge des Grammy Awards :
|
krezke Je suis zen ;) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais elle a un visage dégueu ça c'est pas nouveau... |
Le General | Je tape dedans sans hesiter la Iggy faut pas deconner --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Et je la fini en bifle sur la tempe --------------- Zbeub zbeub. |
niku viaggiando controvento | 3000e par mois qd meme pour des videos toutes inutiles c'etait pas mal |
cyd125 Teflon Don | Kanye la légende Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 09-02-2015 à 12:55:43 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Azrail Ce site existe encore ? | Kanye West en 2009 avec sa ptite chemisette en recui pôlalala Il affichait un style au dessus de tout.
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 09-02-2015 à 13:54:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
krezke Je suis zen ;) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le jean dégueulasse |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:20:15 ![]() |
Kourtrajme | Bande annonce du film "Straight Outta Compton" qui sortira en septembre 2015 aux USA :
--------------- Westside |
krezke Je suis zen ;) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Peite série sympa sur fond de rap : Message édité par Poupou49 le 09-02-2015 à 16:42:15 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 09-02-2015 à 16:56:42 --------------- Westside |
krezke Je suis zen ;) |
cyd125 Teflon Don | Même si tu tues Tupac tu dois toujours la même somme à ses héritiers, je comprend pas le projet --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |