| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jcomprends pas pk il garde pas son flow de base, il tente trop de trucs différents.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | POUR MOI
TU TPISSES DESSUS DES QTU NOUS VOIS EN CONCERT
Le flow de Drake est fou... Message édité par Azrail le 15-10-2015 à 15:45:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Plus que 1min --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | 2.7.Z.E.R.O POTO §§§ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | INJECTIONS DE SYNTHOL --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le General |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:59:18 ![]() ![]() |
10 mo/s --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Petit Velo --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | DONNE MOI TON NUMEROOO --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tkt t'as les morceaux à la fin (et aussi H, Talsadoum) qui vont te soulager. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Talsadoum --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | J'suis dans le v12 frérooooo Message édité par cyd125 le 15-10-2015 à 16:07:28 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Teflon Don | Audemard m'a tué L'instru Message édité par cyd125 le 15-10-2015 à 16:23:48 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | MISKIIINA ELLLE SUUUCE POUR PAYER SES FACTURES --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | D.K --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | T'AS ACHETÉ TON FLOW POURRI AU TÉLÉACHAT (M.6 BOU.TIQUE ! Message édité par cyd125 le 15-10-2015 à 16:42:38 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | D.K est lourde de ouf, jsais pas ce qu'en pense Hfr --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | JEUH N'AI PAS BESOIN D'APPELER UN DOCTEUR --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mrhabsqc | MED BLU MADLIB feat. MF DOOM - Knock Knock
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
AUDEMARS AUDEMARS MA TUER JVEUX PAS ROULER EN OPEL Message édité par DaddyFatSax le 15-10-2015 à 16:46:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don |
MES NEGROS NE PLAISANTENT PLUS, L'ALABAMA NE CHANTE PLUS Message édité par cyd125 le 15-10-2015 à 16:48:43 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tumblrr I'm Irie | Idem. L'attente est insoutenable --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:50:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 10:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:03:11 ![]() TA COPINE N'EST PAS BONNE |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | D'ailleurs pour al première et la dernière, il y a que moi qui voit un pti message à son pote B2O ? edit: la lourdeur de H en faite Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 16-10-2015 à 11:17:59 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:30:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |