| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 23:18:55 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
saLutat1ons |
popinouse |
Werras Libérez le Kafiristan. | En 1492 je n'étais pas encore né --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
saLutat1ons |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les renoi avec leur i-Phone, quelqu'un pour leur dire que le style libre est filmé ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
skaine |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:01:46 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
popinouse | En revanche #bawémonami défonce en vérité Faut passer outre le refrain mongol --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 10:28:14 ![]() 92izi dans le builgding
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | Ibrahim Maalouf / Oxmo Puccino - Tomber longtemps :
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
simon123 | INTERVIEW x SAZAMYZY & HYPE - Daymolition
|
simon123 | C'est une école |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pompez ça à fond dans vos Cayenne, vos berlines allemandes --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Werras Libérez le Kafiristan. | A fond dans la gamos --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | Fais tourner --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | 2.7 2.7 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le zombie Fait la France Grande Encore | "un homme ne frappe jamais un homme par terre"
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Teflon Don | Je suis entrain de DL --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |